samedi 27 septembre 2014

Black in white brief


- Oui, fils, si tu va sur xvideo !


Il danse dans la salle de sport et se branle dans son slip blanc. Très excitant !

18 commentaires:

  1. Tout ce que j'apprécie si j'avais été là je lui aurai ponctionné son nectar jusqu'à la dernière goutte

    Merci mon ami d'embellir mon début de soirée avec cette vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content de savoir que ça te plait. Faut dire qu'il est très excitant ce mec, moi aussi je meurs d'envie d'aller profiter ce son nectar.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'en ai d'autre avec le même mec, tu le reverras donc :)

      Supprimer
    2. Merci je kif grave les garçons de couleur , j'ai vécu onze ans avec un homme black , si un accident de voiture ne me l'avait pas enlevé nous serions encore ensemble .

      Supprimer
    3. Je suis vraiment désolé pour la perte de ton ami. Bisous.

      Supprimer
    4. Merci Damien pour ta sollicitude

      Belle journée l'Ami - Bisous

      Supprimer
  3. Il peut venir chez nous quand il veut,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas que vous lui ferez sa fête. Vous ne serez pas trop de deux pour vous occuper de sa queue. Si vous avez besoin de renfort, pensez à moi.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ha ha, toi aussi tu aimerais y goûter ! :)

      Supprimer
    2. Il serait indécent de ne pas le vouloir!

      Supprimer
    3. Ah ah ! Mais tu vas la sentir passer :)

      Supprimer
    4. Non, simplement ouvert à de nouvelles expériences ;-)

      Supprimer
    5. Il faut être très ouvert dans ce cas-ci :)

      Supprimer
    6. C'est en effet le parfait cas de le dire!

      Supprimer