jeudi 25 septembre 2014

Etes-vous slip blanc ?


Comme je l'ai déjà dit, je suis excité par les sous-vêtements blancs et plus particulièrement par les slips à poche ou kangourou, surtout quand la poche est bien remplie par un gros paquet poilu d'homme mature.
Et vous, que préférez-vous porter et voir porté par votre papa ou votre fils ? Caleçon, boxer, shorty, slip, string; jockstrap, ... ? Blanc, couleur, imprimé ? Ou préférez-vous ne rien porter du tout ?



13 commentaires:

  1. Belles photos.
    C'est sûr qu'un beau slip blanc à poche bien rempli, c'est excitant, mais je ne suis pas exclusif ni pour le type de sous-vêtement ni pour sa couleur. L'essentiel, c'est qu'il soit bien porté et qu'il mette bien le sexe en évidence. Il m'arrive aussi de ne rien porter. J'aime avoir le sexe en liberté sous un pantalon ample et je suis aussi adepte du naturisme.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas exclusif non plus et je suis d'accord avec toi que le sexe doit bien être mis en évidence.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime blanc un couleur sous-vetement hom s'est mon kif j'en n'est plin sof calecon sa me fait bender les sous- vettent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, les sous-vêt m'excitent. J'ai un blog qui leur est consacré. Si tu aimes tu peux aller voir : http://slipsblancs.tumblr.com/

      Supprimer
  4. Je trouve le slip comme étant un "tue l'amour", mais je dois reconnaître que j'avais bien tord à la vue de tes photos qui prouvent qu'il peut être porté de manière magistrale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, il n'y a pas que les slips "Petit Bateau" :)

      Supprimer
    2. LOL
      M'inviterais-tu chez toi afin d'essayer les slips que tu possèdes?

      Supprimer
    3. Tu veux mettre ton sexe là où j'ai mis le mien ?

      Supprimer
    4. Cela me tenterai bien!
      Accepterais-tu?

      Supprimer
    5. J'ai bien peur si j'accepte que tout le monde me demande la même chose ou quelque chose de similaire :)

      Supprimer
    6. J'ai l'exclusivité puisque je semble être le premier à avoir cette envie ;)

      Supprimer
    7. Les apparences sont souvent trompeuses :)

      Supprimer
    8. Huuummmm
      Cela n'empêche pas d'y avoir envie!

      Supprimer