samedi 27 septembre 2014

Humm, c'est meilleur qu'un Magnum !



16 commentaires:

  1. Merci mon Ami , tu sais réveiller mes sens après une dure journée de labeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ton Magnum se réchauffe, il va falloir le lécher bien vite avant que ça coule partout :D

      Supprimer
    2. Personne pour lécher j'ai du me délecter de mon jus avec délice

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis gourmand et je peux sucer celui de tonton ET de papa :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bienvenue, Mister Opti-mix-tic. Il y a de la place pour deux langues :)

      Supprimer
    2. Deux langues et une bite supplémentaire également?

      Supprimer
    3. Pourquoi pas ? Plus on a de bites, plus on jouit :)

      Supprimer
    4. Ainsi nos plaisirs n'en seront que plus intenses!!!!

      Supprimer
    5. En effet ! Je sens que ça va de nouveau finir en partouze tout ça :)

      Supprimer
    6. Cela ne serait sans aucun doute pas déplaisant à vivre ;)

      Supprimer
    7. Au contraire, une petite partouze est toujours très plaisante.

      Supprimer
    8. On sent l'homme d'expérience dans le domaine, non?

      Supprimer