lundi 22 septembre 2014

La Bite de Papa

Suite au message publié samedi, Devon m'a fait découvrir le blog "La Bite de Papa".

On peut y voir de très belles bites de papas, mais pas seulement. Il y a aussi pour les papas de beaux zobs de fistons. Les amateurs de blacks n'y sont pas oubliés car plusieurs articles leur sont consacrés.

J'ai aussi beaucoup aimé les sondages qui sont très instructifs. J'ai ainsi appris que 20 % des sondés reconnaissaient avec déjà baisé avec leur papa (les veinards !), 15 % avec leur tonton et 7 % avec leur papy. Par ailleurs, 38 % disent avoir déjà sniffé ou porté le slip de leur papa (ça, je l'ai fait aussi à plusieurs reprises) et 75 % disent avoir vu la bite de leur père (pour moi, ça n'a jamais été qu'à travers le slip), ...
Ces sondages ne sont pas clôturés, vous pouvez encore y participer.

Je n'ai qu'un seul regret par rapport à ce blog : il n'y a pas de pavé permettant de s'y abonner directement. Le lien est dans la liste des blogs que je suis mais malheureusement sans mention des mises à jour.

4 commentaires:

  1. Merci pour le lien. il y a en effet de jolies bites de fistons et j'adore les bites de blacks.

    RépondreSupprimer
  2. C'est Devon qui m'a fait découvrir ce blog, merci à lui.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,merci pour vos gentilles remarques, je me donne du mal pour ce blog, avec 1 nouvel article / j. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton blog. Je viens de le découvrir et je me régale à regarder toutes les bites. J'ai aussi répondu aux sondages mais il y en a 2 auquel je n'ai pas pu répondre parce que je n'ai jamais vu la bite de mon papa, papy, tonton et je n'ai pas de fils et donc je n'ai jamais pu les toucher non plus.

    RépondreSupprimer