samedi 27 septembre 2014

L'Homme est un embellissement pour l'Homme


Voici une bonne nouvelle : Devon vient d'ouvrir un nouveau blog.

J'avais appris avec tristesse en début de semaine que Google avait supprimé partiellement son beau blog suite à des tracasseries qui lui avaient été faites par des grognasses.

Aujourd'hui, tel le Phoenix, il renaît de ses cendres sous le beau titre "L'homme est un embellissement pour l'homme" avec un très bel article consacré au regard.

Je lui souhaite beaucoup de succès et de plaisir avec ce nouveau blog dont voici le lien :



4 commentaires:

  1. Bonne nouvelle donc. Je vais voir de ce pas.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Damien ,

    Je te remercie mon ami pour ta tendresse et ta sympathie ça me touche croit le bien

    Je vais faire en sorte de peaufiner au mieux ce blog dédié à tous les Hommes

    Belle soirée mon Ami , que celle-ci soit enrubannée de purs et intenses moments de bonheur

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout naturel, tu es aussi très gentil avec moi.

      Bon dimanche et bisous

      Supprimer