mardi 30 septembre 2014

Zobs matures et jeunes queues


 Voici une petite sélection de gros zobs matures comme je les aime. Et, pour que chacun puisse en trouver un à son goût, j'y ajoute une série de jeunes queues. Vous avez ainsi le choix. Prenez celle que vous voulez et amusez-vous avec comme vous l'entendez. Et puis, si vous avez bon appétit, n'hésitez pas à en prendre plusieurs


*****
Contenu supprimé en raison du nouveau règlement relatif au contenu de Blogger !
*****
Et le meilleur pour la fin ...


13 commentaires:

  1. bonjour mon mec francais!
    #11 sans la barbe, il serait parfait pout moi!
    #24 très sexy, avec son jus à nettoyer avec (ma) langue!

    adorable selection!

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/09/musketeers-mousquetaires-8.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau pourtant avec sa barbe le n° 11. Tu n'aimes pas les barbus ?

      Oui, nettoie bien le n° 24 avec ta langue et n'en pers pas une goutte. Si tu n'en as pas assez, tu peux aussi lécher les autres :)

      J'ai vu les mousquetaires. Ca me donne envie de m'engager dans la troupe.

      Bisous.

      Supprimer
  2. Je les veux tous lol

    Je les ponctionnerais à tour de rôle

    allez les garçons en rang par deux...un devant un derrière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé gourmand !

      Tu as raison. Pourquoi choisir si tu peux les avoir tous :)

      Supprimer
  3. Ils peuvent venir tous pour une partouze.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'invitation. Je les accompagne pour faire connaissance avec ton parrain.

      Supprimer
  4. Les 2, 11,12,13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 23 et 24 me plaisent tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi, tu es un sacré gourmand ! Tu ne veux pas la mienne en plus ?

      Supprimer
  5. Excuse-moi, Mister-Opti-mix-tic, d'avoir supprimé ton message à la suite d'une mauvaise manipulation en cliquant sur supprimer au lieu de répondre. Je le remets donc :

    "Que des merveilleux mâles!!!
    Je goûterai bien volontiers chacun d'entre eux!
    Il va s'en dire qu'il y en a que je préfère à d'autres, ainsi je semble avoir des goûts assez similaires à ceux de ton ami Kalinours! "

    J'en déduis que, tout comme Kalinours, tu es plus attiré par les jeunes mecs que par les hommes matures. Nous ne nous ferons donc pas trop concurrence :)

    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un faible pour les un peu plus jeune, mais les matures ne me laissent pas insensible comme tu as pu constater sur certains de mes commentaires!

      Supprimer