dimanche 19 octobre 2014

Au menu ce dimanche : Papa à la broche sauce Béchamel



J'embroche papa ...





... et je lui sers la sauce Béchamel

12 commentaires:

  1. ce papa est vraiment heureux et chanceux avec cet jeune mec! aussi beau et sexy!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le fils est tout aussi heureux avec un papa qui se laisse aussi facilement prendre.

      Supprimer
  2. bonne dimanche (or happy sunGAY) avec mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/10/andrew-christian-presents-hot-n-bothered.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as toi aussi passé un bon dimanche et surtout un bon après-midi au cruising, et que tu es repu pour toute la semaine.

      Bisous.

      Supprimer
    2. aujourd'hui deux heures de sexe orgiastique!
      j'ai foutu deux mecs et plurieurs mecs ont sucé ma bite. Ce qui m'a fait jouir en me sucant, a dit que mon lait a un gout très très bon! Je me sens fier de moi!
      bonne nuit!

      Supprimer
    3. Tu vas bien dormir cette nuit après tous ces exercices physiques et avec les couilles bien vidées :)
      Bonne nuit - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Damien

    Superbe article qui enrubanne mon dimanche matin

    Concernant la béchamel j'en ai confectionné ce matin ( de la vraie lol )

    Je m'active derrière les fourneaux depuis 07h pour préparer des lasagnes saumon - brocolis - dos de cabillaud - girolles et cèpes .

    Bon dimanche beau Mâle - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Homme embellissant la vie des autres hommes.

      J'espère que tu as passé un bon dimanche et que les lasagnes étaient bonnes. Avec toutes les bonnes choses que tu as mises dedans, elles devaient être délicieuses.

      Tu es allé te promener dans les bois samedi pour cueillir les champignons ?

      Passe une bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour bel Homme

      Mon weekend fut agréable d'autant que les températures étaient estivales

      Encore beaucoup de mecs sur les plages naturistes sur les rives de la Loire

      Concernant les champignons je m'y suis rendu vendredi car après les pluies des semaines passées suivies de fortes chaleurs la pousse s'est activée assez rapidement

      Les lasagnes furent succulentes même au-delà de mes espérances - si un weekend ça te dit je te ferais déguster

      Pour aujourd’hui ce sera filet mignon de veau à la cocote avec bien évidemment mes champignons que j'ai cueillis

      Bonne et douce semaine - bisous

      Supprimer
    3. Il y a des plages naturistes sur les rives de la Loire ? Je croyais qu'il n'y avait que des châteaux.

      Supprimer
    4. Il y a les châteaux bien évidemment mais aussi d'excellents vignobles

      il y a aussi une visite approfondie de ma personne.... les mecs ce sont jamais plains jusqu'à maintenant ...lol

      Des plages naturistes illuminent les rives et les îles sur la Loire d'Orléans à Tours en passant par Blois

      Supprimer