vendredi 31 octobre 2014

Le bon usage de la citrouille


Que faire de cette citrouille ?
Demander à mon bon parrain de la transformer en carrosse pour aller au bal du Prince Charmant ?
Non ! Je ne crois plus aux contes de fées.
Quoi que... parfois j'ai des doutes... parce que mon bon parrain a une baguette magique avec laquelle il m'envoie au septième ciel.
Mais non, les contes de fées, ça n'existe pas ! D'ailleurs j'ai moi aussi une baguette magique !

Bon ! J'ai trouvé. Je vous montre en photos ce que je vais en faire de cette citrouille et ensuite je vous fais voir comment j'utilise ma baguette magique pour parachever le travail...






 Voilà ! le plus dur est fait. Mais Dieu, qu'il fait chaud ici !






Et voilà le travail ! Une belle décoration pour accueillir les amis ce soir. Je les ai invités pour une soirée Halloween "ta bite ou ma trique".


 Il ne me reste plus qu'à parachever le travail avec ma baguette magique !




C'est ici que tout le talent de l'artiste se dévoile. Rien dans les mains, rien dans les poches, tout dans le slip ! 
Je l'enlève pour vous montrer qu'il n'y a pas de truc, c'est de la pure magie :)



Voilà ! Presqu'aussi bien que mon parrain, le bon fée (Pourquoi mon parrain ne pourrait-il pas être un fée ? Il y a bien des femmes qui sont camionneurs).
C'est lui qui m'a appris le truc quand ma baguette magique à commencé à s'allonger chaque fois que je pensais à lui, comme le nez de Pinocchio quand il racontait un mensonge :)

Bon weekend d'Halloween !

16 commentaires:

  1. j'aimerais lecher bien là!!!
    Happy halloween
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/10/happy-halloween.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Quel gourmand tu fais quand il s'agit du jus crémeux de l'homme.

      Bonne fête d'Halloween - Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. il faut la nettoyer bien! ma langue est faite pour ca!

      Supprimer
    3. Ok, c'est une bonne idée. Tous les copains vont juter dessus et tu pourras te régaler en la nettoyant avec ta langue :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne fête d'Halloween. Fais bon usage de ta baguette magique avec tes amis ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Flo.

      Bonne fête d'Halloween - Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. Halloween, c'est nul !! On est pas des ricains !!!
    Par contre superbe photos !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde n'apprécie pas ces fêtes, c'est sûr. Halloween, Toussaint, jour des morts, on en a pour tout le weekend et je m'en fous un peu de savoir comment on appelle ça. Tout ce que je vois, c'est que ça m'a permis d'être en vacances :)

      Ce que j'ai vu surtout quand j'ai écrit l'article ce que c'était de belles photos et que j'ai eu envie de les publier.

      Note que Halloween, tout comme le père Noël (Santa Claus = notre bon vieux Saint Nicolas), sont à l'origine des fêtes qui viennent d'Europe. Halloween est une fête celtique qui a été importée en Amérique par les Irlandais (c'est la fête de Samain qu'on retrouvait aussi en Gaule). http://fr.wikipedia.org/wiki/Samain_(mythologie)
      Comme quoi on ne doit avoir aucun complexe par rapport aux Américains qui n'ont rien inventé du tout.

      Bon weekend.

      Supprimer
    2. Tu m'apprends quelques choses je le savais pas. C'est vraiment trop cool ton blog . On peut même s'instruire

      Supprimer
    3. Hé hé oui :)
      Moi aussi je m'instruis en lisant les témoignages qui arrivent ici.
      Bonne nuit.

      Supprimer
  4. Bonjour bel Homme ,

    Belle fête Halloween si tu fêtes cet événement ( moi non = et profites bien de tes vacances - bonne fête aussi à tes lecteurs

    Petite rectification La Toussaint c'est la fête de tous les Saints

    On honore les personnes qui nous ont quittés le 2 novembre - Défunts.

    Bonnes vacances bel Homme - Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Homme qui embellit l'Homme.

    Je n'ai pas fêté l'Halloween hier soir et, aujourd'hui, c'est trop tard puisque l'Halloween c'est uniquement le soir qui précède le jour de tous les saints (All Hallows eve = la veillée du jour de tous les saints).

    Aujourd'hui, je ne fête pas non plus tous les seins, je préfère fêter tous les pénis :)

    Et, tu as bien sûr raison, le jour des morts c'est seulement demain.

    Selon moi, les trois fêtes forment un tout, chacun peut insister sur l'aspect qui lui parle le plus : la peur de la mort qu'il faut exorciser - la résurrection qui fait que la mort n'est qu'un passage vers un monde meilleur - le souvenir de nos défunts que nous devons honorer. Et puis, il y a ceux à qui tout ça ne dit rien, ce qui est un peu mon cas :)

    Pour les vacances, c'est déjà la fin.

    Bon weekend - Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. EXCELLENT!!!!
    J'adore!
    Et ce nectar masculin MIAM MIAM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste qu'à faire un bon potage au potiron aromatisé au nectar d'homme, chacun y apportant sa petite dose !

      Supprimer
    2. Quelle bonne idée!!!!
      Prépare l'invitation et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive ;)

      Supprimer