vendredi 24 octobre 2014

Mon carré d'As de blogs amis



Je tiens à remercier aujourd'hui quatre amis qui ont mis ZOBàPapa dans leur liste de liens et contribuent ainsi à faire connaître ce blog mieux que ce que je ne peux faire moi-même par les liens que je mets de temps à autres sur des communautés Google spécialisées.

Voici ces quatre amis auxquels je vous invite à rendre visite si vous ne les connaissez pas encore.

Vous êtes nombreux à connaître ce blog puisque plus de 50 % des personnes qui viennent ici ont suivi le lien que Mesper a mis sur son blog.

Si vous faites partie de la minorité des visiteurs qui ne connaissent pas le Tonbakikrach, je vous signale qu'il a aussi une rubrique intergénérationnelle avec des histoires très excitantes et des BD traduites en français (Josman, ...).




"L'Homme est un embellissement pour l'Homme" est un nouveau blog que notre ami courageusement reconstruit après la fermeture sans préavis par Google du compte avec lequel il gérait son blog précédent.

L'auteur dédie ce blog Blog à tous ceux qui comme lui vénèrent les Hommes, quel que soit leur âge, leur style ou leur origine ethnique . Ce Blog est embelli par de la poésie, de la musique ainsi que tout ce qui touche à l'art et à la culture .





Xersex est un blog trilingue (français, anglais, italien) tenu par un ami milanais très sympathique. Il est consacré à la beauté masculine et se nourrit des commentaires des visiteurs.




Kalinous est un papy, papa ou tonton très câlin et très sympa doté d'un sexe très appétissant. Il peut, si vous savez l'amadouer être très gentil avec vous. Il a tenu un blog intergénérationnel que j'aimais beaucoup et qui est malheureusement fermé aujourd'hui. Il a aussi écrit plusieurs histoires intergénérationnelles et incestueuses dont certaines sont publiées sur le blog Tonbakikrach. Il m'a promis d'en mettre quelques unes à ma disposition si je suis en panne d'articles pour le blog.




Si vous appréciez ce blog et sa thématique, vous pouvez vous aussi en parler à vos amis que cela pourrait intéresser.

Bonne journée.

18 commentaires:

  1. Bonne journée à toi aussi et merci pour ces remerciements mais je n'en demandais pas tant. Je te mets en lien parce que j'aime beaucoup ce que tu fais. Quant à mon "sexe appétissant", je préfère maintenant être apprécié pour d'autres qualités.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais de ton sexe appétissant parce que tu le montres. Je t'apprécie aussi pour tes autres qualités, sois-en sûr.

      Supprimer
  2. gran merci!
    en peu de temps ton blog a gangé tant de admireurs! et je suis parmi les premiers, meme si je n'aime pas des papas!

    happy friGAY l'ami très doux, avec ce post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/10/fall-goes-on-lautomne-continue.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le blog a déjà gagné quelques bons adhérents mais aussi au moins un détracteur qui s'est montré très injurieux. Je te remercie de lui avoir répondu aussi rapidement. J'ai tout effacé pour éviter que le blog se transforme en ring de boxe, sans pour autant évacuer le fond du problème soulevé par ce détracteur.

      Bon weekend et bon amusement dimanche après-midi.

      Supprimer
  3. Bonjour bel Homme qui illumine les blogs de ses amis

    Grand merci pour cette délicate attention et ta sollicitude

    Mais je n'avais pas besoin de tant d'honneur

    Tu es une belle personne comme il en existe peu

    Tout le mérite concernant ton blog , ne reviens qu'a Toi et qu'à Toi seul

    Si je me suis inscrit sur ton blog c'est que tu apportes beaucoup de fraîcheur avec ces relations hommes jeunes et hommes matures

    N'en déplaise à certains c'est une évidence d'aborder ces relations

    Comme je te l'ai déjà énoncé ma première expérience sexuelle avec un homme j'avais 11 ans - lui en avait 38

    C'est moi qui l'ai allumé et non l'inverse

    Je n'ai jamais été attirer par mon père que je hais suite à ses propos homophobes et racistes !

    Je te souhaite une belle journée - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si bien sûr tu avais tout naturellement ta place dans cet article. C'est toi le tout premier qui m'a encouragé quand j'ai ouvert le blog alors que tu avais toi même de gros soucis avec le tien que Google avait condamné.
      Tu n'as pas hésité à me mettre tout de suite dans les liens de ton nouveau blog et en plus tu viens me dire un petit bonjour tous les jours. Il faut aussi dire que ton blog - qui est tout différent de celui-ci - est très agréable à fréquenter, avec chaque jour des petites phrases qui invitent à la réflexion.

      Dis donc, tu étais très jeune pour ta première expérience avec un homme. Il faudra que tu nous racontes cela un jour, comment tu as fait pour l'allumer, s'il a cédé tout de suite ou si tu as dû beaucoup insister, si tu as aimé ce que vous avez fait ensemble, si vous avez eu plusieurs relations ensemble, ... bref, je suis très curieux et je veux tout savoir :)

      A bientôt - Gros bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour mon Ami , j'espère que tu vas bien ,

      Effectivement ma première expérience intense avec un homme j'avais 11 ans , je précise bien intense avec sodomie en tant que passif car avant il y avait juste les branlettes avec des potes de ma classe .

      Cet homme qui avait presque 40 ans était commerçant dans mon village il était marié et père de deux enfants qui avaient à peu près mon âge .

      Comme je l'ai précisé c'est moi qui l'allumer et non l'inverse ( j'étais déjà une petite salope malgré mon jeune âge ..)

      A force de lui faire des propositions du genre que je voulais le sucer et sentir sa grosse bite dans mon cul il a fini par céder.

      Sa femme effectuant les tournées avec un camion dans la campagne et les gamins garder par les grands parents .

      Il mit une pancarte sur la porte de son commerce " fermer momentanément " et m'entraina à l'étage pour me séquestrer entre ses bras virils et musclés ....

      Je n'en dirai pas plus car j'ai l'intention de coucher sur papier ce récit puis le publier si possible , car j'ai allumé dès mon jeune âge des clients à mon père

      Parmi eux beaucoup de vignerons et d'agriculteurs qui honoraient régulièrement avec délice mon p'tit cul ....

      Si j'arrive à faire publier ces récits tu seras le premier à qui j'offrirai le livre

      Dans le cas contraire tu aura la primeur de ces faits pour ton blog .

      Bonne fin de journée et douce soirée bel Homme

      Bisous

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse. J'attendrai donc que toute cela soit couché (sur papier) pour en savoir plus.

      Tu étais quand même précoce. Quand je pense que j'ai attendu d'avoir 17 ans pour ma première vraie relation avec un homme ! je devais être moins persuasif que toi et, en tout cas, moins direct.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    4. Moi aussi à 11 ans (et demi) mais j'ai pas fait le premier pas et je l'ai senti passe. Mais j'ai pas été traumatisé parce que j'avais les attirances. Au contraire quand j'ai compris ce qu'il voulait j'ai laissé faire. Il avait la trentaine et on s'est revu 4 ou 5 autres fois. Après je suis passé à autre chose, il était pas du coin de toute façon. J'ai 33 ans et en général je préfère les mecs plus âgés que moi mais c'est pas figé.

      Supprimer
    5. Merci pour ton témoignage, Jeff.

      Si tu n'as pas fait le premier pas, celui qui t'a fait ça a peut-être senti que tu en avais envie inconsciemment. Quand tu dis que tu l'as laissé faire, cela signifie-t-il qu'il t'a demandé s'il pouvait aller plus loin et qu'il aurait arrêté si tu avais dit non ?

      Toi et l'Homme qui embellit l'Homme, vous me faites saliver. J'aurais tant voulu que cela m'arrive quand j'avais cet âge. J'étais tellement curieux du sexe des hommes, surtout de mon papa, que j'étais prêt à tout.

      Bonne journée - A bientôt.

      Supprimer
    6. Salut ZobàDada
      Je n'ai pas fait le premier pas mais quand il m'a approché pour engager la conversation je lui ai répondu. Quand sa conversation à pris un chemin plus orienté avec des allusions à caractères sexuels j'ai jouer le jeu car j'avais compris ce qu'il voulait j'étais très éveillé comme garçon. Et quand il a posé sa main entre mes jambes j'ai écarté les cuisses pour me faire caresser plus facilement. J'étais déjà conscients d'être un petit pédé mais n'avait jamais touché une autre bite que la mienne. Quand il m'a proposé de toucher la bosse dans son froc je l'ai fait. Quand il m'a proposé de trouver un coin plus tranquille c'est moi qui lui ait proposer la vieille grange abandonnée sur le terrain près de chez mes parents. Quand il m'a proposé que l'on se désape entièrement je l'ai fait. Après on s'est caressé, il m'a appris à embrasser avec la langue, il m'a sucé et m'a expliqué comment le sucer et comment le branler et il m'a proposé de m'enculer. Il m'a dit qu'il serait doux. J'ai dit oui et il m'a sodomisé. Cela a pris un peu de temps et je l'ai senti passé mais il y allait doucement et ne l'a rentré qu'à moitié avant de commencer les va et vient. Je n'ai donc pas été traumatisé bien au contraire. La preuve on s'est revu les jours suivants. Je lui ai demandé si moi aussi je pouvais l'enculer. Il m'a répondu qu'il n'était pas contre le principe mais il m'a fait remarquer que je n'avais qu'une bistouquette entre les cuisses et que pour enculer quelqu'un il fallait d'abord qu'elle se transforme en bite.
      Pour répondre à ta question, je ne sais pas s'il aurait arrêté si je lui avais demandé vu que ça ne m'était même pas venu à l'idée, j'étais trop content de ce qu'il se passait.
      Salut

      Supprimer
    7. Salut Jeff.

      Je te remercie pour la réponse. Comme je l'imaginais bien, cet homme a rapidement compris qu'il pouvait sans problème aller de l'avant avec toi. Tu n'as pas fait le premier pas, mais il a dû très vite comprendre que tu étais non seulement consentant mais en attente de ce qui allait arriver. Je comprends que dans ces conditions tu n'as pas été traumatisé. J'imagine même sans difficulté que tu as dû prendre beaucoup de plaisir à faire cette première expérience et que tu devais être très fier de toi, tout comme je l'étais après ma première expérience (j'avais 6 ans de plus que toi mais je suppose que l'âge n'a aucune importance dans ce cas-là).
      As-tu eu d'autres occasions du même genre assez rapidement après ou as-tu dû patienter longtemps avant d'avoir d'autres relations sexuelles ?
      Bon weekend.

      Supprimer
    8. J'ai eu seulement des trucs avec des copains par la suite genre branlette et tripotage. J'ai bien essayé une fois de sucer un gars d'un an ou deux plus âgé que moi mais il m'a repoussé; Se tripoter oui mais pas plus loin. Quel con !!!!! Il est marié maintenant. Après il a fallu que j'attende l'âge de 14 ans pour le refaire avec un adulte. J'ai plus arrêté après. Et je n'ai jamais baisé avec une gonzesse bien que je sois assez viril et que je plais aux femmes mais c'est pas réciproque. Je suis plutôt du genre passif (8 fois sur 10) mais je suis actif quand il faut. A+

      Supprimer
    9. Sympa !
      Tu n'as finalement pas attendu trop longtemps pour recommencer avec un adulte. De mon côté, j'ai dû attendre mes 17 ans avant ma première expérience avec un vrai mec expérimenté.
      Si tu n'as pas fait le premier pas pour ta première expérience, est-ce toi qui l'as fait pour les suivantes (à 14 ans) ? Ca s'est chaque fois bien passé ?
      Moi non plus je n'ai jamais eu de relation avec une femme et ça ne me manque pas :)

      Supprimer
    10. Bonsoir ZobàDada
      Il m'est arrivé de faire des avances, mais en général j'attendais plutôt de voir un signe.
      Les femmes je n'ai même pas envie d'essayer. Pourtant je me fais draguer régulièrement par des femmes car je suis viril et plutôt bien fait. Mais je ne donne pas de suite. Et quand elle insiste un peu trop ça m'énerve et je leur fais comprendre que je suis pédé. Et dans ces cas là je peux être odieux. Mais je ne déteste pas les femmes, j'ai des amies femmes. Je ne supporte pas qu'elles me draguent c'est tout.

      Supprimer
    11. A mon avis, tu ne faisais peut-être pas le premier pas mais les mecs devaient sentir que tu étais réceptif et que tu n'attendais que ça :)
      Il faudra que tu nous raconte tout ça en détails un de ces jours.

      Pour les femmes, c'est la même chose. Je ne les déteste pas et je m'entends bien avec elle mais elles ne m'intéressent pas pour le sexe. D'habitude elles n'insistent pas trop mais il y en a parfois qui insistent quand même et pensent qu'elles peuvent te remettre dans le "droit chemin". Je ne supporte pas ça non plus.

      Supprimer
    12. Le droit chemin pour moi c'est celui qu'empruntent les bites des mecs pour s'enfoncer dans mon cul !

      Supprimer
    13. Bien d'accord avec toi et aussi celui qu'emprunte ma bite pour s'enfoncer dans leur bouche et dans leur cul :)

      Supprimer