mardi 28 octobre 2014

Soir d'orage



-  Papa, j'ai peur de l'orage.
-  N'aies pas peur, fils, nous ne risquons rien avec nos paratonnerres dressés.
-  Quand même papa, il paraît que la foudre peut te foutre une décharge de plus de 100 millions de Volts.
-  Assieds-toi, je vais te foutre une décharge de plus de 100 millions de spermatozoïdes dans le fion, ça te calmera.
-  Oh oui, papa, je me sens en sécurité quand je suis branché sur toi !

12 commentaires:

  1. ton pèere ideal!
    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/10/tunner-tower-gallerie-tour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Steve. Un père comme ça, ce serait le rêve.

      Bonne journée.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien

    Je m'empalerais volontiers sur ces beaux paratonnerres afin de recevoir en offrande de bonnes décharges...

    Belle journée bel homme - pour ma part ce sera au travail

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bonnes décharges pour commencer la journée plein d'énergie :)

      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne suis pas incestueux mais j'en aime le fantasme. Blog sympa !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah !! l'inceste !! Un grand classique des fantasmes homosexuels masculins !
    Mais visiblement, d'après ce que j'ai lu, certains ont dépassé largement le stade du fantasme. Il est vrai qu'il est tellement plaisant de partager avec ses proches les mêmes centres d’intérêts.
    Moi aussi, sans aller obligatoirement jusqu'à l'inceste, j'aimerais que mon père ou mon frère (ou carrément les deux) puissent connaître les merveilleux plaisirs que nous offrent les relations entre hommes.
    J'en parle quelquefois avec mon frère avec qui je m'entends très bien. Il est mariè et a des enfants mais quand il pense sexe, il ne voit que chatte, clito, et nibards. Je me suis permis de lui dire qu'il ne savait pas tous les plaisirs dont il se privait. Cela le fait rire.
    Il ne peut pas m'en dire autant au sujet des femmes car j'ai un avantage sur lui. Si je connais le sexe entre hommes, je connais aussi le sexe avec les femmes. J'ai été en effet bisexuel une partie de ma vie. J'ai arrêté avec les femmes par lassitude et surtout parce que mes plaisirs étaient bien plus grands dans l'homosexualité. Mon frère, lui, n'est qu'hétéro. Quel dommage pour lui !!
    Je suis d'accord avec Yves. Très intéressant beau blog. Je reviendrais, ne serait-ce que pour lire vos histoires.
    Bonsoir à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre-Hervé.
      Merci pour ta visite, ton intérêt pour ce blog et ton témoignage personnel. Quel dommage que ton frère ne soit pas du tout intéressé par les hommes. S'il était un peu curieux, il pourrait faire une petite expérience avec son frère :)
      Mais, je ne peut pas le critiquer puisque je ne suis pas du tout intéressé par les femmes :)
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Salut,
      J'ai aimé ton témoignage.
      Aimerais-tu avoir une relation sexuelle (suivi ou pas) avec ton frère ? Quel âge avez-vous tout les deux ?

      Supprimer
    3. Bonjour
      Merci pour ton message.
      J'ai 47 ans et mon frère a 41 ans. Je ne pense pas que cela arrivera un jour, mais oui, pourquoi pas. Je crois que j'aimerais faire l'amour avec mon frère au moins une fois. Une relation suivi me conviendrait très bien aussi (avec la liberté de pouvoir m'amuser ailleurs si cela me chante). Mais si mon frère découvrait les plaisirs de l'homosexualité avec quelqu'un d'autre et sans vouloir le faire avec moi, je serai plus que ravi pour lui aussi .

      Supprimer
    4. Bonjour Pierre-Hervé. Merci pour ta réponse. Ce serait quand même bien si ton frère pouvait essayer au moins une fois avec toi, et ce serait encore mieux s'il pouvait y trouver goût et continuer avec toi et d'autres.

      Supprimer
    5. Merci pour ta réponse Pierre-Hervé

      Supprimer