lundi 20 octobre 2014

Sylvian baise avec son jeune frangin


 Merci à Sylvian pour le témoignage qu'il a déposé en réponse à l'article de jeudi "Je fais souvent l'amour avec mon père".

J'ai grave été excité par ce récit. Je suis d'accord avec Xersex, l'inceste donne du piquant à la relation.

Je ne baise pas avec mon père qui est un peu homophobe mais avec mon frangin qui est 6 ans plus jeune que moi. On ne se prive pas. Il est pédé à 100% (c'est moi qui l'ai dépucelé) et moi je suis pédé disons à 95% vu que je baise aussi avec des gonzesses quelquefois. Pas question par contre de faire du sentiment avec les gonzesses, je les baise c'est tout. Je préfère les mecs, c'est plus bandant (j'ai déjà été amoureux d'un ex). Mais, si j'adore mon frère, on n'est pas amoureux l'un de l'autre, on fait du sexe c'est tout.

Avec mon frère, on fait tout. On se roule des pelles, on se suce, on se branle, on se bouffe le cul, on s'encule, on se jouit dans la bouche, dans le cul ou sur le corps et, des fois, on peut se pisser dessus, dans la bouche ou le cul.

Et on fait ça aussi avec des potes de tous les âges. On aime trop la bite.

J'avais 19 ans quand on a commencé, j'en ai 28 maintenant.

Sylvian



De mon côté, je n'ai pas de frère. Mais, si j'en avais eu un comme Sylvian, je lui aurais certainement demandé de faire mon éducation sexuelle et je n'aurais peut-être pas fait de fixation sur mon père. Ou alors, nous nous serions mis à deux, mon frère et moi, pour essayer de détourner notre père. 

Si vous aussi vous voulez témoigner de votre vécu avec un ou plusieurs membres de votre famille ou avec un ou plusieurs hommes d'une autre génération que la la vôtre, vous pouvez m'envoyer un petit message. Il y a maintenant un formulaire de contact dans la colonne de droite pour cela.


83 commentaires:

  1. Sylvain: le moins que je peux te dire est: t'es bien heureux et chanceux!
    bonne semaine à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé Steve. J'étais sûr que l'histoire de Sylvian te plairait.

      Oui, il a de la chance et ceux qui peuvent partager ces jeux de sexe avec les deux frangins en ont aussi beaucoup.

      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
    2. c'est vrai, mais moi je n'aime pas l'urine, beaucoup mieux le jus!

      Supprimer
    3. Je ne parlais pas du plan pisse mais du plan entre frères :)

      Supprimer
  2. Merci Sylvain pour ce superbe récit sensuel et sexy

    Tu as bien de la chance de t'éclater avec ton frère - profitez en pleinement

    Belle semaine ainsi qu'à tous les lecteurs - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais mon prénom s'est Sylvian et pas Sylvain

      Supprimer
    2. Tout à fait Silvian. Pour ma part, je ne me suis pas trompé :)

      Encore merci pour ce témoignage qui me plaît beaucoup.

      Supprimer
    3. Bonjour Melvin.

      Je sens que ça ne te déplairait pas de partager les jeux de ces deux frangins. Est-ce que je me trompe ?

      Bisous.

      Supprimer
    4. Bonjour Sylvian , je vous prie de m'excuser pour cette erreur .

      Je vous souhaite une belle journée

      Supprimer
    5. Tout à fait Damien , cela ne me déplairait pas de partager et d'échanger , appréciant aussi les plans à plusieurs ....

      Belle journée et douce semaine ,

      Je serais peu présent les prochains jours - ma vie professionnelle me séquestre jusqu'à mardi prochain !

      Bisous bel Homme

      Supprimer
    6. Une grosse semaine de travail donc :(

      Bon courage et bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Damien ,

    J'espère que tu vas bien et que ton weekend fut agréable

    Merci d'avoir inséré l'article de Sylvain

    Son récit n'est que du pur bonheur

    Belle semaine joli mâle - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Homme qui embellit la vie des Hommes.

      Le weekend s'est bien passé, calmement et sans grande folie à part un petit tour au sauna.

      Je me suis aussi fait plaisir en publiant ce témoignage. C'est vrai qu'il y a quelque chose de particulièrement excitant dans ces relations incestueuses. Pour moi, la famille de rêve ne serait composée que d'hommes : le grand-père, le père et les oncles, les frères et les cousins qui passeraient leur vie à baiser les uns avec les autres dans tous les coins de la maison :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. Hola joli Cœur ravi que ton weekend ce soit bien dérouler , ainsi que ton escapade dans un sauna

      Tout à fait d'accord avec tes énoncés concernant une famille composée qu'avec des hommes qui passent leur temps à baiser à couilles rabattues

      Pour ma part ce sera sans mon père qui est homophobe ;

      il sait que je suis homo depuis que j'ai douze ans

      mais ses propos salaces à mon égard sont toujours aussi virulents !

      Belle journée prends soin de Toi

      Bisous

      Supprimer
    3. Il faudrait lui faire quelque chose de très salace à ton père. On viendrait à toute une bande de mecs cagoulés pour le mettre à poils et le violer par tous les trous.
      Le pauvre, il se rendrait peut-être compte, mais un peu tard, qu'il est passé pendant toute sa vie à côté des plus grands plaisirs qu'il aurait jamais pu imaginer.

      Je dis ça pour rire. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller le violer ton papa. Tant pis pour lui :-)

      Prends bien soin de toi aussi.

      Supprimer
  4. L'inceste ? En plus du plaisir sexuel, le plaisir de braver les interdits, de faire la nique à la morale judéo-chrétienne. Je trouve moi aussi ces situations très excitantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui s'en fout de la morale judéocretiènne?
      J'y crois que de la même façon que je crois aux mythes grecs latins

      Supprimer
    2. Salut Kalinours. Je ne sais pas si c'est le plaisir de braver des interdits ou autre chose. Pour moi, c'est tout simplement une fascination que mon père exerce sur moi. Tout simplement parce que c'est le premier homme que j'ai vu et que j'ai été impressionné par la dimension du sexe qu'il cachait sous son slip. S'il m'avait montré et laissé toucher, je crois que je n'en aurais pas fait la même obsession.

      Ce que je crois, c'est qu'on ne peut désirer que ce qu'on n'a pas. Plus ce que l'on veut est inaccessible, plus le désir est fort. C'est évident que le père (ou le fils) est plus inaccessible qu'un mec qu'on rencontre dans un sauna, qui ne demande qu'à baiser et qui te tombe tout cuit dans tes bras.

      Supprimer
    3. La morale chrétienne ? Il ne s'agit pas d'y croire ou de ne pas y croire. C'est une réalité qui nous pourrit la vie depuis des siècles. Il suffit de voir toutes les manifestations "pour tous"; les blogs qu'on ferme pour une image un peu sexy, les profils Google ou Facebook qui sont bloqués, ...
      A mon avis, ce n'est pas (ou plus) une question de religion mais d'une culture séculaire basée sur des interdits entretenus savamment par ceux qui veulent maintenir les peuples sous leur coupe.

      Supprimer
  5. Maintenant je baise avec mon parrain, on vit ensemble et on s'aime. je n'ai pas de frère sinon on baiserait aussi ensemble. On fait tout aussi et on le fait aussi avec des potes de tous les âges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton parrain est-il un de tes oncles, je vous envie car je suis je suis un fasciné par l'inceste entre mecs bien que je ne puisse le pratiquer moi-même avec d'autres membres masculins de ma famille. J'ai pas de frères, pas d'oncles (que des tantes), et mon père n'est gay mais il accepte très bien mon orientation.

      Supprimer
    2. non c'était le meilleur pote de mon père et j'ai appris par mon parrain qu'ils baisaient aussi ensemble avant.

      Supprimer
    3. Je suis dans la même situation que toi, Chris. Mon père n'est pas gay et n'a jamais répondu à mes sollicitations quand j'étais ado, et je n'ai pas de frère. Je compense donc avec des hommes qui ont l'âge d'être mon père et même mon grand-père et quand je baise avec eu, je pense à mon père et que c'est avec lui que je le fais.

      Supprimer
    4. Merci, Logan. C'est très sympa de ta part de répondre aux questions que les lecteurs te posent. Tu es un vrai pote pour moi.
      Bisous à toi et à ton parrain.

      Supprimer
  6. Aujourd'hui je suis aller faire du surf avec mon neveu Romain, fils de ma soeur. Une bonne après-midi avec des vagues correctes.
    Et après le surf, une bonne séance de 2H de baise autoreverse entre bonhommes à l'arrière du fourgon aménagé.
    Vraiment une excellente journée.
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Franck.
      C'est bien d'avoir profité de ce beau dimanche ensoleillé pour faire du surf avec ton neveu. Je suppose que c'est avec lui qui tu as ensuite poursuivi à l'arrière du fourgon.
      Il faudra que tu nous racontes, si tu le veux, comment ça se passe entre toi et Romain, s'il y a longtemps que vous faites des choses ensemble, comment ça a commencé la première fois, qui a fait le premier pas, ...
      Tu peux utiliser le formulaire de contact qui se trouve à droite pour m'envoyer ton récit pour que je le publie dans un prochain article.
      A +

      Supprimer
    2. Salut,
      Ta supposition est juste, c'est bien avec Romain qui est mon neveu que j'ai poursuivi à l'arrière du fourgon. Notre relation dure depuis 4 ans.
      Perso, je suis homo depuis l'adolescence. Jeune adulte j'ai couché avec des filles, mais c'était plus pour cacher mon homosexualité à mes amis que par véritable attirance même si à l'époque je me persuadais du contraire. Jusqu'au jour où une fille avec laquelle j'avais couché m'a dit que je n'avais pas été à "la hauteur de ses espérances" (je cite).
      C'était une fille très belle mais une vrai garce. Elle a raconté à ses copines et à mes copains que j'étais nul au pieu.
      On s'est bien évidemment foutu de ma gueule. Ce qui m'a décidé à faire mon coming out à tout le monde famille et amis.
      J'y ai perdu plusieurs copains au passage mais au moins j'étais en accord avec moi-même.
      Je te raconterai plus tard comment tout à commencer avec Romain.

      Supprimer
    3. Salut marc,
      Merci pour ces précisions concernant ton coming out. Ca a dû lui fermer le clapet à cette garce. Les copains que tu as perdus dans l'aventure n'en valait pas la peine. L'essentiel c'est de vivre ta vie et pas celle que les autres veulent t'imposer.
      Bonne nuit - A bientôt

      Supprimer
    4. Il me tarde de connaitre la suite.

      Supprimer
    5. Salut c'est Franck pour la suite de mon histoire avec mon neveu Romain.
      Comme je l'ai dit, je fais du surf. Romain en fait aussi depuis l'âge de 8 ans et il est très bon surfer. Le club où il était inscrit lui a fait participer à des compétitions. Il n'a jamais été classé premier mais il s'en sortait toujours bien. Mais les compets c'était pas son truc. Il a quitté le club il y a deux ans.
      C'est donc le surf qui nous a rapproché encore plus tous les deux. Mais on était proche avant comme tonton et neveu.
      J'ai pris l'habitude de l'amener régulièrement surfer avec moi. Pas à chaque fois que j'y aller mais régulièrement.
      Je ne suis pas pudique et il m'a vu nu plus d'une fois lorsque nous nous changions. Une confiance s'est installé entre nous. Mon homosexualité était connu dans ma famille, Romain la connaissait aussi. Un jour sur le chemin du retour après le surf, il m'a demandé comment c'était avec un mec. Surpris je n'ai pas su quoi répondre, il me prenait au dépourvu. Il a répété sa question et je lui ai répondu pour coupé court que c'était comme avec une fille mais entre mecs.
      Il m'a alors demandé comment on sait que l'on est homo. J'ai répondu que l'on le ressent au fond de soi et que quand on regarde plus les gars que les filles il y a de fortes chances d'être homo. Il m'a alors répondu " je crois que je suis comme toi". Nous n'avons pas pu approfondir le sujet car nous étions arrivé chez lui. Il m'a demandé de ne rien dire à ses parents (ma sœur et mon beau-frère).

      Supprimer
    6. Salut Franck.

      Désolé de t'avoir appelé marc hier soir. Où avais-je la tête ?

      Merci de nous parler de ta relation avec ton neveu Romain. C'est intéressant de voir comment ces relations se forgent progressivement. J'attends la suite avec impatience.

      Bonne soirée.

      Supprimer
    7. Franck (suite)
      Dans les semaines suivantes nous n'avons pas pu en reparler car on n'était jamais vraiment seuls. Il a fallu attendre la fois suivante où nous sommes allés surfer ensemble pour en reparler. Nous étions à peine parti qu'il abordait le sujet. Arrivé sur place nous avons d'abord surfé, mais dés notre sorti de l'eau le sujet a resurgit. Il avait vraiment besoin de savoir et de se rassurer sur la sexualité entre mecs. Ce jour là, nous avons fini à l'arrière du fourgon.
      Et depuis 4 ans c'est le grand amour car je suis tombé amoureux de Romain, mon neveu. Et il m'aime aussi.
      Nous nous voyons peu en ce moment car Romain est accaparé par ces études dans un autre département. Alors on se textote, on se téléphone, ou on parle via skype presque tous les jours. J'ai découvert le sexe par téléphone ou par skype. C'est pas mal, le sexe par téléphone même si ça ne vaut pas le réel. Mais quand on se retrouve, on se donne l'un à l'autre sans retenues. Comme vous devez l'imaginer notre relation amoureuse est discrète même si en famille on ne cache pas être proches et complices. Si mon homosexualité est connu, personne n'imagine que j'ai des relations sexuelles avec mon neveu.
      Alors oui, c'est de l'inceste. Mais nous, nous voyons surtout une histoire d'amour avant tout. Cela m'est tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas et j'ai bien l'intention de le vivre jusqu'au bout.
      Merci à ceux qui s’intéressent à notre histoire. A bientôt peut être.

      Supprimer
    8. Merci beaucoup, Franck, pour ce beau témoignage d'amour. Cela montre que le plus important à chaque fois est l'amour (le désir, le plaisir, selon les cas). Face à cela, le lien de parenté est secondaire, sans sans doute qu'il apporte un plus à la relation. Que peut-on dire contre cela puisqu'il n'y a aucun risque de consanguinité dans ces relations incestueuses entre hommes.
      Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer
    9. Bonjour Franck, c'est très beau ce que tu as écrit. On ressent vraiment ton amour pour Romain. Et en plus, j'aime beaucoup regarder les surfeurs évolués sur les vagues même si je n'en fait pas moi-même.
      Par contre, tu n'as pas précisé ton âge ni celui de Romain. Pourrais-tu, si tu veux bien, nous donner vos âges ? Mais si tu préfères ne rien dire pour la discrétion, je comprendrais. Je souhaite longue vie à votre bonheur. Biz

      Supprimer
    10. Bonsoir Corentin. Merci pour ta participation et tes questions toujours si pertinentes.
      Voudrais-tu nous parler toi aussi un peu de toi, des raisons pour lesquelles tu es intéressé par ce blog et les témoignages, de ton vécu ou de tes fantasmes ? Tout ceci bien sûr si tu te sens suffisamment à l'aise et en confiance pour le faire.

      Passe une bonne nuit. Bisous.

      Supprimer
    11. Bonsoir Corentin, tout d'abord je veux te dire que tu as un très joli prénom que j'aime beaucoup.
      Ensuite, je te remercie de t'intéresser à notre histoire et pour répondre à ta question sur nos âges, j'ai 36 ans et Romain a 19 ans.
      Comme ZobàDada, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. J'ai remarqué que de tous les gars qui viennent sur le blog, tu es un de ceux qui mettent le plus de commentaires et toujours sympas.
      Alors j'espère que tu nous parlera de toi si tu veux bien. Je te remercie d'avance et je t'embrasse.

      Supprimer
    12. Bonjour Franck
      Je te remercie pour ta réponse et pour tes compliments. Je ne peux donc qu'accéder à ta demande et celle de ZobàDada.
      J'ai 21 ans, je suis l'ainé d'une famille de 4 enfants (deux sœurs de 18 et 16 ans et un petit frère de 12). Je suis homosexuel bien sûr ce qui ne pose aucuns problèmes dans ma famille qui est très unie. Je n'habite plus chez mes parents depuis un peu plus d'1 an et demi.
      Depuis 3 ans (mais cela aurait pu commencer bien avant), j'ai une relation amoureuse très forte avec Philippe, un homme marié (à une femme) et qui a 44 ans. Il n'est pas de ma famille, il n'y a donc pas d'inceste (je n'ai aucuns problèmes avec ça). Philippe est le père de mon ami d'enfance (dont je préfère taire le prénom et qui ne sait pas que j'ai une relation gay avec son père). Je connais donc Philippe (et sa femme) depuis longtemps.
      Un jour, nous avions 11 ans, mon ami m'a invité chez lui pour l'après-midi pour jouer dans sa piscine. C'était l'été.
      Il est arrivé un événement qui a déterminé pour toujours ma sexualité et par conséquence le reste de ma vie.

      Supprimer
    13. Ma mère m'a déposé chez mon ami. Ce n'était pas la première fois que j'allais chez lui et lui même était venu souvent chez moi. On se connaissait depuis la classe de CE2. Sa mère et son père étaient là. Philippe, en jean et Tshirt était en train de bricoler pour installer une pergola. Sa mère lisait au bord de la piscine. Nous, on s'amusait et je ne prêtais pas attention à ses parents. Je n'étais pas préoccuper par ma sexualité à ce moment là. Je me foutais aussi bien des filles que des garçons. Pour moi c'était juste des copains et des copines.
      Il faisait chaud ce jour là, alors à un moment Philippe a retiré son Tshirt pour être plus à l'aise dans son bricolage.
      C'était la première fois que je le voyais torse nu. Je fût très impressionner par sa jolie musculature, son torse poilu juste ce qu'il faut et aussi par les quelques tatouages qu'il arborait. Jusque là je ne voyais Philippe que comme le papa quelconque de mon ami et à partir de là je me suis surpris à le trouver très beau. Bien plus beau et musclé que mon propre papa que pourtant j'adore (j'ai un papa en or) et qui il faut bien le dire est plutôt fade physiquement parlant.
      Je ne pouvais pas m'arrêter de regarder Philippe tout en essayant d'être discret mais mon ami l'a remarqué et m'a demandé ce que je regardais. J'ai répondu que je regardais ce que faisais son père et il m'a proposé d'aller l'aider. Philippe a refusé notre aide et nous sommes repartis dans la piscine. Mais je jetais un coup d’œil vers lui chaque fois que je le pouvais.
      En fin d'après-midi ma mère est venu me chercher pour me ramener à la maison. A partir de ce jour, Philippe est devenu mon obsession. Tous les moyens étaient bon pour aller chez mon ami dans l'espoir secret d'y voir Philippe. Chaque fois que je pouvais passer ne serait-ce qu'une minute seul avec lui, j'étais fou de joie. Dans les mois et les années qui ont suivi, je recherchais sa présence et sa conversation même si ce n'était parfois que quelques mots.

      Supprimer
    14. J'avais également l'obsession de lui ressembler. Je me suis intéressé un peu plus au sport dans l'espoir de me muscler comme lui et je suis devenu un fan de tatouages. Pour la musculature, cela m'a réussi mais je ne suis pas aussi musclé que lui. Pour les tatouages, j'en ai des discrets parce que dans mon boulot on ne peut pas se permettre trop d'extravagances.
      Au fil du temps, j'ai fini par comprendre que j'étais tombé amoureux de Philippe. Un jour, vers l'âge de 15 ans, j'ai crû déceler chez Philippe, avec qui je passais de plus en plus souvent de temps à discuter (presque plus qu'avec son fils), un signe que ce que je ressentais pour lui était réciproque. Je ne lui avais rien dit de mes propres sentiments cependant, je n'osais pas. Mais l'impression de réciprocité des sentiments est revenue plusieurs fois par la suite, sans que j'ose en profiter pour qu'il se passe quelque chose et rien ne venait de lui non plus.
      Ce n'est que lorsque j'ai eu 18 ans (lui 41) que nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre et que nous nous sommes avoués que les sentiments étaient là depuis longtemps. Je ne m'étais donc pas trompé lorsque j'avais eu ces impressions que mon amour pour lui était partagé. Nous avons perdu plusieurs années avant que cela ne se fasse entre nous. Il m'a dit avoir compris qu'il avait des sentiments pour moi quand j'avais 14 ans.
      Le principal c'est que nous soyons ensemble maintenant.

      Supprimer
    15. Merci beaucoup pour ce témoignage, Corentin.

      Je comprends très bien quand tu dis que Philippe est devenu ton obsession et que tu as tout fait pour être avec lui le plus souvent possible, pour lui ressembler, pour attirer son attention. J'ai fait la même chose avec mon papa, mais sans succès.

      Le fait qu'il soit marié et donc pas totalement disponible pour toi, et aussi que vous devez rester discret et garder la relation secrète n'est-il pas trop dur à vivre ?

      Ce qui m'impressionne aussi dans votre histoire, c'est que Philippe a attendu pendant 4 ans que tu sois majeur avant de te dévoiler son amour.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    16. Ce n'est pas toujours facile d'aimer un homme marié. Il ne peut pas toujours se libérer comme il le voudrait. Il doit jongler avec ses obligations familiales et son travail. Sans compter que moi aussi je dois jongler avec mes horaires de travail qui ne sont pas toujours compatible avec les disponibilités de Philippe. Je suis serveur dans le restaurant d'un hôtel 3 étoiles et je travaille en coupure, c'est à dire que je travaille midi et soir mais j'ai une coupure l'après-midi. Et le soir je finit rarement avant 23h00 au plus tôt.
      Mais on y arrive quand même parce qu'on est très amoureux. Et puis il y a le téléphone portable avec lequel on s'appelle tous les jours de toute façons.
      Voilà Franck, voilà ZobàDada qui je suis. Je suis un peu curieux aussi et je m'intéresse aux vécus des gens, surtout avec les gays. J'ai toujours besoin de savoir comment ils sont venus à l'homosexualité, depuis quand, à quel âge, avec qui, etc.
      C'est pourquoi j'aime ton blog ZobàDada
      Je vous laisse, je dois me coucher car je commence le boulot exceptionnellement plus tôt et je dois me lever dans 3h00.
      Biz

      Supprimer
    17. Merci, Corentin. Les téléphones portables sont en effet de précieux outils pour rester en contact permanent :)

      Ce que tu dis du blog me fait très plaisir. Il a pris une tournure que je n'imaginais pas quand je l'ai ouvert et cela grâce à tous les messages envoyés par les mecs qui viennent. En plus, à part un troll dont je ne veux plus parler, tout le monde est sympa et respectueux du vécu des autres.

      Tout comme toi, je suis curieux avec les mêmes questions que les tiennes. Comment ça a commencé, à quel âge, comment on a ressenti l'expérience (bonne ou mauvaise), ...

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    18. Bonjour Corentin (décidément j'adore ton prénom)
      Je te remercie d'avoir répondu à notre demande de parler un peu de toi. Par contre, je suis tombé sur le cul en apprenant que tu n'as que 21 ans. Les commentaires et les questions que tu laisses sur le blog sont toujours si posés, matures et intelligents que je supposais avoir à faire à un gars ayant un âge plus proche du mien. Je suis bluffé par ta maturité et de plus tu sembles être quelqu'un de vraiment sympathique.
      Comme quoi les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de nous, mais il n'y a pas que des imbéciles chez les pédés.
      Je trouve ton histoire d'amour magnifique. Tu as été vraiment patient avant qu'elle puisse commencer. Effectivement vous avez perdu du temps tous les deux, c'est dommage. Surtout en sachant que les sentiments étaient réciproques.
      Permet moi toutefois de te poser à mon tour quelques questions afin d'avoir des précisions.
      1 - Au moment où vous avez entamer la relation, avais-tu déjà eu avant des aventures homo ou bien avais-tu attendu que cela se fasse avec Philippe ?
      2 - Philippe avait-il déjà eu des relations homos avant toi ?
      3 - Es-tu toujours ami avec son fils ?
      4 - Son fils ou sa femme se doutent-ils de votre relation ?
      5 - Philippe est-il au courant que tu viens sur ce site ?
      Cela fait beaucoup de questions mais je te remercie d'avance de ces précisions (mais n'y passe pas la nuit si tu dois te lever tôt demain).
      Tu dis que ce n'est pas facile de vivre une histoire d'amour avec un homme marié d'autant plus que tu as des horaires de boulot pas faciles. Ne t'inquiètes pas pour ça, votre amour semble fort et vous arriverez à vous en sortir.
      Et peut-être que Philippe ne restera pas mariè à sa femme toute sa vie !! (hum hum !!!!!)
      Je t'embrasse A bientôt te lire

      Supprimer
    19. Je ne veux pas cassé l'ambiance optimiste exprimé par Franck, mais Corentin tu ne dois pas oublier que ton mec est MARIE. Ne te laisse pas enfermer dans une relation certes très forte mais qui ne sera pas obligatoirement ce que tu en attends. Tu dis que vous êtes ensemble depuis trois ans. En trois ans ton mec aurais pu quitter sa femme depuis longtemps, tu ne crois pas? Mais tu sembles avoir la tête sur les épaules, sans doute as-tu déjà réfléchi à tout cela.
      Bonne continuation

      Supprimer
    20. Salut Julien. La question n'est pas de casser l'ambiance ou pas, mais de discuter librement entre amis. Les remarques que tu fais sont évidemment pertinentes.

      J'imagine que Corentin et Philippe y ont déjà pensé. Si la relation qu'ils vivent actuellement leur convient telle qu'elle est, doivent-ils envisager de la changer ? Ca vaut peut-être la peine de se demander si le divorce de Philippe ne poserait pas davantage de problème. Il faut dans ce cas pouvoir assumer le regard des autres, la réprobation générale tant dans la famille de Corentin que dans celle de Philippe. Se mettre en ménage dans un contexte défavorable, dans une ambiance de conflit, pourrait très bien être fatal à leur amour.

      Certes, ce n'est pas agréable de devoir se cacher en permanence, ça ne simplifie pas leur relation, mais d'un autre côté, quand ils se rencontrent, il ne vivent ensemble que les bons moments de la relation.
      Si ça leur convient pour le moment, pourquoi changer ?

      Bien sûr, il est possible que la situation ne les satisfasse plus dans quelques années, il sera temps alors de s'adapter en conséquence. Avant cela, ils peuvent profiter au jour le jour des bons moments que la vie peut leur offrir sans trop se prendre la tête :)

      Bon weekend.

      Supprimer
    21. J'adhère totalement ZobàDada Tout comme à Franck, il me plait bien ce Corentin. Il ne doit pas se laisser influencer par les propos de Julien (bien que je comprenne ton point de vue Julien)

      Supprimer
    22. Salut Benje. Heureux de te revoir ici. Bisous et bon weekend.

      Supprimer
    23. Bonjour Corentin
      Il y a un truc que je pige pas. Tu dis que tu as une "famille très unie" et "un papa en or" puis tu balances que ton père est "fade physiquement parlant". Alors il est quoi ? en or ou fade ?
      Je n'ai pas très bien compris non plus si tu baises avec lui en plus de baiser avec ton mec.

      Supprimer
    24. Pas de Corentin aujourd'hui ? J'espère que ce n'est pas le message de Julien qui t'as vexé ? A bientôt te lire
      Je t'embrasse

      Supprimer
    25. Salut Franck.
      A mon avis, il ne faut pas trop s'inquiéter pour Corentin. Il travaille dans la restauration et nous sommes en weekend. Je suppose qu'il a beaucoup de travail et qu'il est trop fatigué quand il rentre tard le soir. Il aura sans doute un peu plus de temps en début de semaine pour répondre à tes questions à tête reposée.
      Bon dimanche - Bisous.

      Supprimer
    26. Hello TAO.
      Je ne comprends pas bien ta question. Quand Corentin dit que son papa est "fade physiquement", c'est une façon de nous dire qu'il n'est pas du tout intéressé sexuellement par son papa. J'en déduis qu'il n'a jamais eu envie de baiser avec son père et qu'il ne l'a jamais fait non plus.
      Mais, ce n'est pas parce que son père n'est pas une bombe sexuelle, qu'il ne peut pas être un père formidable, capable de comprendre son fils, de l'accepter tel qu'il est, et d'être prêt à tout pour rendre son fils heureux dans la vie.
      Un cœur d'or dans un corps fade, ce n'est pas plus incompréhensible qu'une main de fer dans un gant de velours.
      C'est ainsi que je comprends les choses, mais si je me trompe, Corentin viendra certainement rectifier.

      Supprimer
    27. Bonsoir à tous
      Je vous remercie pour vos messages tous très sympas (ou presque). Je vois que Franck s'inquiétait parce que je n'ai pas laisser de message hier. Mais j'avais une bonne raison.
      Vendredi soir après le travail, je me suis consacré à mon Philippe qui a passé la nuit chez moi et on était ensemble toute la journée de samedi car je suis de repos jusqu'à dimanche, puisque j'ai échangé un jour avec une collègue. On a passé une excellente journée. Ce soir nous étions au resto et après boire un verre avec des amis gays. En rentrant nous avons fait l'amour et Philippe vient de partir pour rentrer chez lui. Sa femme était absente hier soir et la journée de samedi. Et pour pouvoir rester plus longtemps avec moi Philippe lui a dit qu'il dinait ce soir avec un ami.
      Je le revoie demain après-midi.
      Franck, je ne vais pas répondre à tes questions ce soir, car je ne veux pas me coucher trop tard. Je le ferais demain soir.
      Je vais juste répondre à Julien et TAO.
      Julien, tout ce dont tu parles j'y ai déjà réfléchi depuis longtemps et j'en ai parlé avec Philippe plusieurs fois. Je ne suis pas idiot. Pour le moment c'est comme ça mais nous sommes conscients que cet état de fait ne pourra pas durer éternellement. Je n'ai pas été vexé de lire ton message (comme le craignait Franck) mais Philippe lui l'a été lorsque je lui ai fait lire. Il l'a pris en pleine gueule. Je donnerais plus de précisions demain soir quand je répondrais à Franck. Je t'invite à venir me lire demain soir donc.
      TAO, ZobàDada (je l'en remercie) t'as répondu un peu à ma place, mais je vais préciser.
      Je n'ai pas de relation sexuelle avec mon papa. Il n'est absolument pas gay. S'il l'était je n'aurais aucune honte à faire l'amour avec lui s'il le désirait, bien que je n'ai jamais eu ce fantasme. J'adore mon papa, il est formidable très proche et très fier de ses enfants. Il est profondément gentil même si je me suis fait engueuler par lui lorsque je faisais des conneries étant gamin. Lorsque j'ai fait mon coming out à l'âge de 17 ans, il m'a serré très fort dans ses bras et lui et ma mère ont autant pleuré l'un que l'autre non pas parce que je suis homo, ils l'ont tout de suite accepté (d'ailleurs je savais par avance que je ne prenais pas un gros risque de leur faire cette révélation même s'ils ne s'en doutaient pas du tout). Ce qui les inquiétait c'est plutôt les moqueries, les insultes ou agressions homophobes et autres joyeusetés du genre que je pouvais subir. Papa m'a dit qu'il fallait que je le prévienne de suite si quelqu'un s'en prenait à moi afin qu'il fasse le nécessaire. Alors oui mon papa est en or.
      En ce qui concerne son physique, j'ai dit qu'il était fade. Je faisais la comparaison avec le physique de Philippe, ils sont très différents. Et oui mon papa n'est pas musclé, il est petit et on ne peut pas dire qu'il soit beau ce qui ne veut pas dire qu'il soit moche. Mais c'est MON papa et je l'aime tel qu'il est.
      Bonsoir

      Supprimer
    28. Merci, Corentin, pour ces précisions. Je croyais que tu étais en plein travail mais, si tu étais avec Philippe, c'est encore mieux. Si tu lui a présenté le blog et qu'il revient, je lui souhaite aussi la bienvenue parmi nous.
      J'espère que vous avez passé une bonne après-midi tous les deux et bisous à vous deux.

      Supprimer
    29. Corentin
      Je suis ravi que tu ais passé du temps avec ton chéri.
      En lisant ton dernier message, je ressent que tu es capable de te défendre dans les attaques non justifiées.
      J'ai bien ressenti l'amour, non sexuel, d'un fils pour son père qui doit être un être exceptionnel à tes yeux. Si tu tiens ta maturité de lui il n'est pas étonnant que l'on le ressente dans tes écris.

      Je note cependant que Philippe a accusé le coup des sous entendus de Julien.
      Pour ma part, je prend la réaction de Philippe comme plutôt positive. Il ne se serait pas senti vexé s'il n'avait pas de sentiment pour toi. S'il en avait rien à foutre, il n'aurait pas réagi comme cela. Peut être que d'autres gars qui viennent sur le blog pourraient donner leur avis à ce sujet pour voir si nous avons la même analyse.
      A+ te lire Biz

      Supprimer
    30. Salut Franck.

      Je pense que la situation ne doit pas être facile pour Philippe non plus. Même s'il n'y a plus rien de sexuel entre lui et sa femme, il y a tout le reste qu'il a construit avec elle et on envoie pas tout promener comme ça aussi facilement. Il a sans doute aussi conscience que ce n'est pas facile pour Corentin et que celui-ci pourrait un jour se lasser de la situation, même si ce n'est pas à l'ordre du jour actuellement. S'il n'aimait pas Corentin, il s'en foutrait de ce qu'on peut penser et dire, mais je crois comme toi qu'il aime Corentin et qu'il n'a pas envie de le perdre.
      Tout serait tellement plus simple si on pouvait accepter la bi ou polygamie et qu'un mec puisse aimer aussi bien un homme qu'une femme, et si on ne se formalisait pas pour des questions d'âge.mais je rêve évidemment.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    31. Tout à fait d'accord, je pense que l'amour est réciproque dans le couple Corentin-Philippe. Il n'ont pas encore résolu certains problèmes liés au fait que Philippe soit marié, mais le temps viendra où se sera le cas. C'est mon avis.

      De plus, il ne faut pas oublié que au départ Corentin était ami avec le fils de Philippe. Le fils (qui n'est pas au jus de la relation) accepterait-il que son ami ait une relation gay avec son père ? Rien n'est moins sûr.
      D'après ce que je comprends les parents de Corentin (peut être que je me trompe) doivent connaitre Philippe, sa femme et leur fils. S'ils apprenaient la relation de leur fils avec Philippe, comment réagiraient-ils ?
      Ce sont sans doutes des dilemmes qui posent problèmes à Corentin et Philippe pour l'évolution de leur relation et c'est très compréhensible.

      Supprimer
    32. Bonsoir à tous
      J'ai passé un excellent après-midi avec Philippe, même si nous avons reparlé des problèmes soulevés par Julien. Philippe n'a pas pris très bien ses propos, il s'est senti visé d'être taxé de salaud qui profite de moi. C'est comme cela qu'il l'a ressenti. J'aurais mieux fait de ne pas lui faire lire, ça l'aurais moins culpabilisé. Il s'est demandé si je pensais la même chose que les sous entendus de Julien, mais j'ai pu le rassurer un petit peu.
      Je ne reviendrais pas sur le message de TAO (qui m'a un peu gonflé). Je pense m'être suffisamment expliqué là-dessus.
      Maintenant Franck, je vais répondre à tes questions. Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton soutien ainsi d'ailleurs que ZobàDada et Benje.
      1-Quand ma relation a commencé avec Philippe, je n'étais pas puceau. Malgré mon amour pour lui, il ne se passait rien entre nous. Alors oui, j'ai eu des relations avec d'autres mecs avant. Des gars de mon âge et des plus âgés. J'avais déjà goûté à tout, actif comme passif.
      2-Philippe n'avait jamais eu de relation homo avant moi. Comme je l'ai déjà expliqué, il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments amoureux pour moi alors que j'avais 14 ans (lui 37). N'ayant jamais eu de relation homo avant, il n'osait pas faire le premier pas car c'était difficile pour lui de s'accepter en tant que gay. Et comme je ne faisais pas le pas non plus ça n'aidait pas. De plus mon jeune âge, le fait d'être marié et que son fils était mon ami l'a aussi fait reculer. Quand il a fini par accepter son homosexualité et décidé que sa femme et son fils ne devaient pas être un obstacle, il a osé faire un geste affectueux et notre relation a commencé. Mais nous avions perdu quelques années puisque les sentiments étaient réciproques depuis déjà longtemps.
      3-Oui je suis toujours ami avec son fils et j'avoue que j'en ai marre de jouer les faux culs en lui cachant ma liaison avec son père mais je n'ai pas le choix. Benje a raison nous redoutons sa réaction quand il saura. Mais son fils n'est pas souvent dans la région, il est militaire.
      4- Sa femme, tout comme son fils, ne se doute de rien. Quand je la croise j'essaie d'être naturel avec elle (elle est sympa avec moi en plus, je suis l'ami d'enfance de son fils)
      5- Oui Philippe sait que je viens sur ce blog. Il le savait même avant que je raconte notre histoire sur le site. Je lui ai fait parcourir les différents articles. Il a été quelque peu surpris et déboussolé par les articles ayant rapport avec l'inceste, mais je lui ai expliqué que beaucoup de gays ont se fantasme et que parfois fantasme devient réalité. Il a compris surtout qu'il a lu que beaucoup d’expériences étaient avant tout des histoires d'amour.
      Voilà Franck les réponses à tes questions. Je vous quitte, je vais me coucher. Je travaille demain et je suis un peu fatigué du weekend. Bises à tous

      Supprimer
    33. Salut Corentin.

      Merci pour toutes ces explications. Que Philippe se rassure, je ne pense pas que c'est un salaud. C'est vrai que la situation n'est pas facile mais je suis renforcé dans mon idée qu'il ne faut rien précipiter au risque de vous retrouver dans une situation encore plus difficile où vous seriez complètement isolés avec vos deux familles à dos.

      Bonne semaine - Bisous à tous les deux.

      Supprimer
    34. Corentin
      En laissant mon message je ne souhaitais pas être désobligeant. Je précisais d'ailleurs que tu semblais avoir la tête sur les épaules et avait sans doute réfléchi à tout cela. La preuve est faite que oui.

      Je suis désolé que ton copain ait mal pris le message, je n'avais pas l'intension de l'insulter.
      Je m'en excuse auprès de vous deux.

      Supprimer
    35. Merci, Julien. Je me doute bien que tu n'as voulu blesser personne mais donner une avis sur cette relation qui ne te sembles certainement pas évidente et qui est effectivement compliquée. Je ne connais pas beaucoup de gays qui peuvent se satisfaire d'une telle relation, mais Corentin et Philippe s'aiment et nous ne pouvons que leur souhaiter le meilleur.
      Bonne semaine et à bientôt.

      Supprimer
    36. Corentin
      Je te remercie d'avoir répondu à mes questions. Il est certains que ce ne doit pas être facile de faire comme si de rien n'était lorsque tu es en présence de la femme de Philippe ou de leur fils. Effectivement cela posera vraisemblablement des problèmes si un jour votre histoire d'amour est révélée. Ils auront sûrement l'impression d'être trahi. Je comprends le problème de Philippe. Il ne veut certainement pas perdre son fils.
      Cela m’amène à te poser d'autres questions si tu veux bien :

      Le fils de Philippe est-il fils unique ?

      Philippe ne connait-il le sexe homosexuel qu'avec toi ou a-t-il essayait avec d'autres depuis ne serait-ce que pour confirmer son attirance gay ? (je sais cette question est un peu sulfureuse, ne le prends pas mal)

      Dans votre relation, y-a-t-il un actif et un passif ou êtes vous autoreverse ? Et comment, Philippe a-t-il pris sa première sodomie en tant que passif (s'il a cette pratique). Cette question est très intime ne réponds pas, si elle te gène.
      Si je pose cette question c'est qu'il n'est pas toujours évident de se faire sodomiser pour la première fois surtout à plus de 40 ans comme lui.

      Je t'embrasse et te dis à bientôt

      Supprimer
    37. Bonsoir Franck
      Voici la réponse à tes nouvelles questions :

      Oui Philippe (et sa femme) n'ont qu'un seul fils. C'est pourquoi Philippe se fait du souci pour le jour où son fils apprendra pour nous. Et moi aussi à cause du fait qu'à la base nous étions amis. C'est un peu bizarre comme situation.

      Ta deuxième question ne me gène pas. Comme je l'ai dit, Philippe n'avait jamais eu de relation gay avant moi. La première fois que nous avons fait l'amour c'était une découverte pour lui, mais cela s'est très bien passé. Il était heureux d'être avec moi et m'a laissé le guider. Il n'en a plus besoin maintenant bien sûr. Il s'inquiétait de savoir s'il faisait les choses bien. On arrêtait pas de se caresser et de s'embrasser partout, c'était magique. Au moment où je lui ai fait une première fellation il a tellement aimé qu'il a voulu me rendre la pareille aussitôt mais il m'a demandé d'être indulgent s'il s'y prenait mal mais il fût très efficace. Il a aussi été très délicat et très amoureux lorsque il m'a pris.
      Pour une première, c'était génial.
      Dans les premiers temps, je n'étais que passif et lui actif. Mais Philippe savait que j'avais aussi un côté actif moi aussi. Il a voulu que cela marche dans les deux sens entre nous dès qu'il serait près pour cela. La première fois que je l'ai pris, les préliminaires ont été très longs afin de le préparer. Il était un peu stressé cela l'a aidé a se décontracter. Tout c'est bien passé et il a adoré. J'étais assez fier de moi. Aujourd'hui, nous sommes aussi bien actif que passif l'un que l'autre.
      Je préfère que se soit le cas surtout dans une relation amoureuse comme la notre.

      C'est moi qui ais voulu que Philippe ait une relation avec d'autres mecs. Il a été d'accord à condition que je sois présent également pour ne pas avoir l'impression qu'il me trompait. C'est arrivé seulement deux fois depuis les trois ans que nous sommes ensemble. Chacune des deux fois c'était un trio. La première avec un garçon qui avait 26 ans et la seconde avec un gars un gars de 39 ans. Ces deux fois se sont passées après que Philippe ait connu le côté passif. Ce qui fait que les deux partenaires que nous avions choisis (le premier rencontré dans un bar gay, le second,qui est depuis devenu un de nos ami, sur internet) étaient autoreverses. Cela a permis différentes combinaisons. Mais à part ces deux fois notre relation est exclusive. A part bien sûr que Philippe a encore des relations avec sa femme de temps en temps mais de moins en moins d'après ce qu'il dit. Mais je n'ai aucune raison d'en douter, pas plus que je ne doute qu'il voit d'autres mecs que moi. Je sais que ce n'est pas le cas. Même si Julien en me lisant lui en doutera sûrement.

      Voilà Franck je t'embrasse A+


      Si j'étais heureux d'être le premier garçon avec qui Philippe faisait l'amour, je dois avouer que cela me gêner un peu qu'il ne connaisse que moi.

      Supprimer
    38. Salut Corentin. Merci pour ces nouvelles précisions qui montre bien que Philippe est très amoureux de toi et qu'il est prêt à tout pour te plaire. Le fait qu'il ne veut pas rencontrer d'autres mecs sans toi est aussi un signe.
      Je ne te demande pas si tu as encore eu des relations avec d'autres mecs depuis que tu en as avec Philippe, hormis celles que vous avez eu en trio.

      A la base, le fils de Philippe était ton ami. L'est-il encore aujourd'hui ? Dans l'affirmative s'agit-il d'une amitié forte où on partage les secrets les plus intimes que l'on ne dit à personne (hormis ta relation avec son père bien sûr) ou d'une amitié sans plus aucune importance, un simple copain d'enfance avec qui tu ne partages plus rien ?

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    39. Salut Corentin
      Je te remercie pour les réponses. Je suis d'accord avec ZobàDada, il est évident que Philippe t'aime s'il a souhaité ta présence pour les expériences avec les deux autres gars.
      En étant en couple avec sa femme, il est certain qu'il a encore des relations avec elle, même si elles sont très espacées maintenant qu'il est avec toi. Je suppose qu'il se sent plus homo qu'hétéro maintenant ?

      ZobàDada, je pense que tu n'as pas bien lu. Corentin dit qu'à part ces deux fois leur relation est exclusive. J'en déduit donc que Corentin n'a des relations qu'avec Philippe. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Corentin nous le confirmera sans doute.

      Bisous à toi Corentin (et à toi aussi ZobàDada, pas de jaloux)

      Supprimer
    40. Bonjour Franck.

      Je pense aussi que ta lecture est la bonne. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit à Corentin que je ne lui demandais pas s'il avait encore eu des relations avec d'autres hommes. J'aurai dû écrire que je n'avais pas besoin de le lui demander. Cela me parait tellement clair, même sans la phrase que tu as soulignée, tant l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est fort.

      Bonne journée - Bisous [ne t'inquiète pas, je ne suis pas jaloux :) ]

      Supprimer
    41. Bonsoir Franck, bonsoir ZobàDada
      Franck tu as raison quand tu supposes que Philippe se sent plus homo maintenant. Il n'a des relations avec sa femme que parce qu'il vit avec elle et surtout pour cacher qu'il a une relation homosexuelle sérieuse avec moi. D'après lui, ces relations avec elle sont de moins en moins régulières. Pour l'instant elle ne se doute de rien, mais si Philippe continue à espacer les relations avec elle, elle risque de commencer à avoir des doutes. Il en est conscients et cela le mine un peu. D'autant plus que le message laissé par Julien avec ses sous entendus le travaille beaucoup. Il n'arrête pas d'en parler. Cet après-midi encore lorsque nous avons parlé au téléphone. Je pense qu'il a envie d'accélérer la révélation de notre lien. Il y a fait allusion. Mais je sais aussi qu'il a peur de cela et qu'il n'est pas prêt. Et à vrai dire j'ai peur moi aussi à cause de mon amitié avec son fils. Sans compter que sa femme m'apprécie par rapport au fait de ma relation amicale avec son fils et qu'elle me connait depuis l'âge de 8 ans.
      ZobàDada, tu me demandes où en est l'amitié avec son fils. Nous sommes toujours amis, mais il est vrai que notre amitié n'est plus aussi forte que lorsque nous étions gosses. Comme je l'ai dit il est militaire. Il s'est engagé depuis deux ans et cela semble lui convenir puisqu'il pense faire carrière. Il ne rentre chez ses parents que rarement depuis, donc on se voit beaucoup moins. On se téléphone de temps en temps mais de manières épisodiques. De plus, nos centres d'intérêts ne sont plus les mêmes. Il s'est fait de nouveaux amis dans l'armée et quelques autres en dehors de l'armée. J'ai moi aussi de nouveaux amis par l'intermédiaire du boulot ou non et la plupart de mes amis sont gays (pas tous).
      Il a aussi une copine et de plus il ne sait pas que je suis gay.
      Franck tu as également raison quand tu déduis que je n'ai de relation qu'avec Philippe à l'exception des deux trios que nous avons fait ensemble. Nous avions décidé que si cela devait se reproduire, ce serait ensemble pour qu'il n'y ait pas tromperie et certainement pas chacun de son côté. Et je sais que Philippe n'a pas de relation avec d'autres sans moi. Quoi que tu en penses Julien !!!!!!
      Je vous embrasse.

      Supprimer
    42. Bonsoir Corentin.

      Je comprends que Philippe peut se poser beaucoup de question et que notre débat puisse lui donner envie d'aller plus avant avec toi. Mais, je reste persuadé qu'il ne faut rien précipiter et qu'il vaut mieux y aller par petits pas, révéler les choses progressivement les unes après les autres en commençant par ton homosexualité, puis ensuite éventuellement les questions que Philippe se pose sur sa sexualité. Ce n'est qu'en toute fin que votre relation pourrait être révélée et encore sans jamais dire qu'elle dure depuis longtemps.

      C'est à vous de voir. En agissant étape par étape, vous avez toujours la possibilité d'arrêter vos révélations avant que la situation devienne ingérable.

      Le fils de Philippe est toujours ton ami. Même si vos contacts sont réduits, vous vous parlez encore de temps en temps. A mon avis, ce serait une catastrophe s'il devait apprendre d'un seul coup que son ami d'enfance est gay, que son père l'est devenu aussi, que son père baise avec son ami, et cela depuis un certain temps, et que ces deux personnes en qui il avait confiance lui ont tout caché pendant des années.

      Le mieux est l'ennemi du bien. Si la situation actuelle ne vous pèse pas trop, il ne faut sans doute pas vouloir tout précipiter au risque de tout perdre au lieu d'avoir une situation meilleure.

      C'est votre vie, c'est vous qui pouvez le mieux juger de ce qui convient le mieux pour vous compte tenu de la situation. Ne vous laissez pas perturber par les avis de ceux qui ne peuvent pas mesurer comme vous toutes les conséquences, et qui surtout n'auront pas à les subir.

      Je vous souhaite une bonne et longue relation quelles que soient les décisions que vous prendrez pour l'avenir.

      Bisous à vous deux.

      Supprimer
    43. Corentin,
      Jours après jours je lis les écris que tu échanges avec Franck et au fil du temps je me suis fait ma propre opinion. Pour moi il est évident que tu partages avec Philippe un amour très fort et il semble que Philippe tienne énormément à toi.
      Il est évident également que Philippe a été touché par le message laissé par Julien. Il l'a mal pris et depuis il ne pense plus qu'à cela, au point de vouloir accélérer la révélation de votre relation. Mais attention ! Il n'est pas près pour cela, tu le dis toi même. Je rejoins ZobàDada lorsqu'il dit qu'il ne faut rien précipiter.
      Philippe, vexé par le message de Julien, veut te prouver son amour pour toi. C'est pour ça qu'il veut accélérer les choses. Mais là, je pense que vous allez droit dans le mur si vous allez trop vite et si vous ne vous concertez pas pour mettre au point "une stratégie". Je n'aime pas le mot mais je n'en ai pas trouvé d'autres. Il est évident que révéler votre relation ne veut pas dire "tout raconter". Il ne faudra pas raconter par exemple que tu es amoureux de lui depuis l'âge de onze ans ou que votre relation aurais pu commencer bien avant tes 18 ans. Cela serait peu productif et n'apporterait que des soucis supplémentaires. Donc, pas de précipitation et beaucoup de réflexion.
      Ta relation amicale avec son fils et sa femme ne feront pas pour arranger les choses non plus.
      Corentin, tu es un garçon intelligent et posé, mais bien que tu ais dit le contraire, tu n'as pas apprécié le message de Julien toi non plus (ni celui de TOA, mais ça c'est une autre histoire). Cela t'as énervé. On le ressent par les petites piques lancées sur tes derniers commentaires. Et là je dis STOP.
      Tu ne dois pas te laisser influencer par leurs propos déstabilisant (même si Julien ne pensait sans doute pas à mal). Se laisser polluer n'est pas fait pour rester serein.
      En effet, si Philippe révèle votre relation, il va avoir besoin de toi pour le soutenir car je pense que tu es plus fort que lui moralement. Tu as beaucoup moins à perdre que lui quant à cette révélation. Il n'est pas évident de faire un coming out à 40 ans passé, surtout pour un homme marié dont l'amant est à l'origine un ami de son fils.
      Si tout ne se passe pas dans la sérénité entre vous deux, vous risquez de mettre en danger votre relation. Ce qui serait regrettable au vue de l'amour que vous vous portez.
      Alors réfléchissaient bien avant de précipiter les choses. Cela ne veux pas dire que vous devez attendre des années non plus.
      Je t'embrasse

      Supprimer
    44. Merci, François, pour cet avis empli de bon sens que je partage totalement.

      Supprimer
  7. Corentin
    Merci pour les réponses aux questions posées.
    Je viens de lire les conseils de ZobàDada et de François N;
    Je dois dire que je suis assez d'accord avec eux. Je ne voudrais que vous gâchiez tout en se précipitant à cause d'une susceptibilité mal vécu.
    Ne m'en veux pas de le dire.
    Bisous à toi et Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir les gars
      Je vous remercie tous (ZobàDada, François et Franck) pour vos précieux conseils.
      Je suis bien conscient de tout cela.
      Aujourd'hui j'ai fini ma journée de travail à 15h00, mon chef m'a laissé la soirée parce que j'ai des récups à prendre. Ce n'était pas prévu. J'en ai profité pour demandé à Philippe de passer après son boulot.
      Nous avons parlé de cela et j'ai réfréné ses ardeurs sur le domaine de révéler notre relation de manière trop abrupte et sans se consulter. Il s'est un peu mis en colère, car il s'est mis dans la tête que je voulais le quitter. Il est mal en ce moment toujours à cause du message de Julien.
      François a raison quand il dit que Philippe a beaucoup plus à perdre que moi.
      Je m'en veux de lui avoir fait lire le message de Julien. Il n'a vraiment pas apprécié et n'a que ça en tête. Cela le travaille. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
      Par contre je lui ferais lire les votre pour qu'il voit vos conseils.
      J'ai quand même réussi à le calmer et à lui faire entendre raison. Je lui ai fait comprendre que nous devions réfléchir à comment amener la chose pour éviter trop de casse. Nous allons monter une stratégie comme dit François.
      Je vous tiendrais au courant.
      Je vous embrasse

      Supprimer
    2. Bonsoir Corentin !
      C'est une bonne idée de lui montrer nos messages, qu'il sache que nous sommes tous de tout cœur avec vous et que nous ne souhaitons que votre bonheur à tous les deux ensembles. Il ne s'agit bien sûr pas de ne rien changer à votre situation actuelle si elle ne vous convient plus mais d'y aller prudemment sans vouloir brûler trop vite les étapes. Cependant, si Philippe se sent prêt à avancer rapidement et à trancher dans le vif avec sa femme, c'est à lui que revient la décision car c'est lui qui devra gérer tous les problèmes liés à la séparation. L'essentiel est que vous preniez ensemble les décisions. Nos avis ne sont que des avis. Vous en faites ce que vous voulez car il est bien connu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
      Bisous à vous deux.

      Supprimer
    3. Corentin
      Bonne idée de montrer à Philippe nos conseils.
      Courage à vous deux et à bientôt
      Bisous

      Supprimer
  8. Ah, Sylvian a commencé à baiser son frère quand lui avait 19 ans, donc son frère 13 ans si j'ai bien lu? j'espère qu'il a pu lui faire des choses tendres et fortes à la fois, comme sur la photo 4 dans la salle de bains?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tu as bien lu, Charles. Je ne sais pas si Sylvian lui a fait des choses tendres, lui seul peut répondre. Mais, d'après ce que j'ai compris, le frère aime beaucoup ce que Sylvian lui fait et lui fait faire :)

      Supprimer
    2. Mon frère et moi on est autoreverse. Il me fait des trucs et je lui fait des trucs Sa marche comme ça

      Supprimer
    3. Merci pour ces précisions, Sylvian.

      Bonne soirée à toi et ton frère.

      Supprimer
  9. Merci beaucoup à Sylvian de nous avoir offert ce très sympathique témoignage dont tu magnifies par tes photos!

    J'espère que ton weekend fut agréable cher ami!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le weekend a été très agréable, mais aussi un fatiguant. Je suis vidé :)

      Supprimer
    2. Exactement mais il semble bien que la réserve se reconstitue très rapidement avec un peu d'excitation :)

      Supprimer
    3. Donc il suffit de réussir à te trouver de la matière à t'exciter :-O

      Supprimer