mercredi 26 novembre 2014

1, 2, 3, branleurs...

Il y a ceux qui se branlent sans juter ...


- Oui, bien entendu, regarde-là en suivant ce lien !


ceux qui jutent sans presque pas se branler ...


- Clique sur ce lien et tu la verras !

et, pour le plaisir des hommes mûrs qui viennent sur ce blog, des minets branleurs très chauds ...


- D'accord, mais celle-là, je la regarde avec toi !

Je vous laisse faire votre choix.

17 commentaires:

  1. La bite est importante mais on ne voit pas le visage des mecs c'est important aussi pour le fantasme. Dommage, mais belles queue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les mûrs sont des amateurs qui veulent rester anonymes mais j'aurais moi aussi voulu les voir en entier comme on voit les deux minets. Je suis d'accord avec toi, les expressions du visages participent à l'excitation quand on les voit jouir.

      Bonne nuit.

      Supprimer
    2. les minets sont des anges!!! avec des bites à sucer!!!

      Supprimer
    3. La preuve que les anges ont un sexe si certains en doutaient encore ! :)

      Supprimer
  2. Bonjour l'ami!
    Huummmm un très bon article vidéo comme tu en as le secret pour offrir du bonheur à la belle diversité de tes lecteurs!
    Que du bonheur pour laisser libre court aux fantasmes de tout à chacun et aux plaisirs de la masturbation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de t'avoir offert un peu de bonheur, Mister Opti-mix-tic. C'est vrai qu'une bonne masturbation ne peut faire que du bien, et en plus c'est très bon pour la santé, paraît-il :)

      Supprimer
    2. Oui il paraît donc il ne faut pas s'en privé que cela soit en solitaire ou en bonne compagnie!

      Supprimer
    3. Une jouissance partagée en bonne compagnie, c'est toujours très agréable, mais à défaut en solitaire, c'est très bon aussi, et le plus souvent possible !

      Supprimer
    4. Seul ou en compagnie il ne faut vraiment pas s'en priver, car c'est une autre source de plaisir!

      Supprimer
  3. Bonjour Damien ,

    Heureux te retrouver ton excellentissime blog après huit jours de dur labeur

    Merci pour cet article et ces vidéos sensuelles et hot - je prend les trois...lol

    Belle fin de journée - à bientôt

    Bisous bel Homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Heureux aussi de te retrouver pour une petite journée de repos. J'espère que tu as profité de ces vidéos pour te donner aussi un peu de plaisir juteux :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Merci pour ces partages toujours aussi judicieux pour nous exciter...
    Chaque homme à sa méthode, ses secrets pour arriver au plaisir solitaire ...
    Partager ce secret c'est se mettre encore plus nu que nu, c'est montré son plus intime soi...
    je trouve çà toujours très émouvant, fascinant, envoûtant même...
    Merci mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureux de t'avoir "envoûté", Christian.

      A bientôt.

      Supprimer
  5. A titre perso, un gros faible pour la dernière vidéo avec cette jolie lope de Sammy, un blondinet assez pute comme je les aime et que l'on peut voir mieux (pour le lecteur qui veut des visages) dans des vidéos avec des liens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charles Six

      Des vidéos avec des liens ? Quels liens ?

      Supprimer
    2. je voulais dire que , dans le menu de la vidéo que tu proposes, il y a des liens vers d'autres vidéo de Sammy où l'on peut continuer à apprécier ses charmes.

      Supprimer
    3. Ah oui, d'accord. Merci pour cette précision.

      Bonne fin de soirée.

      Supprimer