samedi 15 novembre 2014

Branleur mûr et minet exhib

Voir un mec qui se branle, ça m'excite toujours, surtout si c'est un papa viril. Quand je le vois juter, ça me met hors de moi :)


- Oui, bien sûr fiston, clique sur ce lien pour la visionner sur XVIDEOS !


Je ne voudrais pas frustrer les papas très sympas qui viennent sur ce blog. Voici donc pour eux une petite exhibition d'un minet en jock-strap qui se gode et se branle.


- Elle est aussi sur XVIDEOS, clique ici !


Lequel des deux préférez-vous ?

8 commentaires:

  1. Bonjour Bel Homme ,

    Comme toujours tu sais illuminer mon début de matinée

    Sans hésiter j'apprécie la première vidéo avec le mâle virile


    Bon dimanche Dada n'oublie pas d'aller à la messe et de prier sous la soutane du prêtre et de déguster l'hostie ...lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Papa :)

      Je ne vais pas à la messe ou alors à une messe toute particulière où je vais me faire asperger d'une eau bénite toute particulière elle aussi.

      Bon dimanche - Bisous.

      Supprimer
  2. quelles bites merveilleuses!

    voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/11/lazo-2.html

    bonne dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Xersex.

      Profite bien de ton dimanche. J'espère que tu vas rencontrer des bites tout aussi magnifiques et te régaler de leur bon jus.

      Bisous

      Supprimer
  3. Choix bien difficile entre ces deux vidéos qui mettent très agréablement en forme, mais s'il faut choisir je dirai la deuxième vidéo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse, Mister Opti-mix-tic. Il est vrai que le jeune minet a l'art de nous exciter avec son show. le mec plus mature nous en montre beaucoup moins et c'est dommage.

      Supprimer
    2. Voilà en quoi mon vote c'est porté sur le plus jeune ;)

      Supprimer