samedi 29 novembre 2014

Coupe du monde de foot


Mon père et moi ne sommes pas des acharnés de football mais il y a des évènements tellement importants qu’on ne peut pas les louper. Les coupes du monde sont du nombre, et plus particulièrement celle de 1998. J’avais 13 ans à l’époque mais je m’en souviens très bien. Nous n’aurions pas raté un match pour tout l’or du monde, au grand dam de ma mère que cela énervait au plus haut point. Aussi, ma mère était très heureuse de nous voir partir quand un ami de mon père a eu l’idée d’inviter ses potes pour suivre les matches chez lui. Il était célibataire et le boxon que nous mettions dans son salon ne dérangeait personne. C’était la grosse ambiance, mieux qui si nous avions été au stade puisque, en plus des cris que nous poussions à chaque action, il y avait les chips et la bière qui coulait à flot. Bref, nous étions tous très excités.

Je me souviens que le match de quart de finale entre la France et l’Italie était très serré. Notre hôte était particulièrement excité. Il supportait l’équipe française et, pour le faire monter encore plus, j’avais pris le parti de l’Italie. Avant les tirs au but, il était au comble de l’énervement et m’avait dit qu’il allait me déculotter et me donner la fessée devant tout le monde si la France perdait. Il n’en avait pas fallu davantage pour mettre en marche ma machine à fantasmes.

Je lui réponds que je suis d’accord d’être fessé et déculotté devant tout le monde si la France perd mais que, si la France gagne, c’est moi qui le déculotterai et le fesserai devant tout le monde. Il me dit que, dans ce cas-là, je devrais déculotter tout le monde puisque je suis le seul supporter de l’Italie. Les autres disent alors que notre pari n’est pas logique et que c’est plutôt celui qui perd qui doit prendre la déculottée.

Les tirs commencent. Je jubile quand Lizarazu rate mais je déchante aussi vite quand Albertini ne fait pas mieux. Vient le dernier tir, celui de Di Bagio, et malchance pour moi, c’est raté ! Je me fais tout petit pendant que tout le monde saute de joie et se congratule. Plus personne ne parle de notre pari et je me crois tiré d’affaire. Mais, quand la retransmission est terminée, notre hôte revient vers moi en me disant que j’ai perdu et que je dois à présent payer la note. Je dis que c’était pour blaguer mais il ne veut rien entendre, et les autres le soutiennent. Papa est le premier à encourager son ami en lui disant qu’il doit me donner la fessée sur mon cul tout nu. L’homme ne se fait pas prier et baisse donc en même temps mon pantalon et mon boxer, offrant ma nudité au regard des autres convives. Il me fait coucher sur ses cuisses avec le cul en l’air et commence à me fesser sous les rires de toute l’assemblée. Il n’y va pas de main morte, le gaillard. Bizarrement, sans doute à cause du frottement de mon sexe sur sa cuisse, ses gifles me font plus bander que souffrir. Il s’arrête assez rapidement en disant qu’il ne voudrait pas abimer de si jolies fesses, il les caresse et les écarte pour porter ses caresses jusqu’à mon petit trou. Papa intervient de nouveau pour dire que ce ne sont pas quelques baffes qui vont endommager mon petit cul de salope, que j’aurais certainement exigé de leur infliger à tous la fessée si j’avais gagné et qu’il serait normal que tout le monde me fesse maintenant. Ils sont tous d’accord avec ce que papa dit et mon fesseur me fait relever pour aller prendre une fessée auprès d’un autre. Quand je suis debout avec le pantalon et le boxer sur les chevilles, ils peuvent tous voir que je bande et j’ai la honte. Mais, ça les fait rire et ils ne se privent pas de commenter l’évènement en me traitant de petit cochon et en disant que tout cela doit me plaire. Papa qui n’en rate pas une ajoute :
- Ah oui, j’avais oublié de vous prévenir que mon fils était une petite tapette, une vraie salope qui aime la bite.
Les autres répondent alors que c’est très bien, que si j’aime la bite, ils vont m’en donner si papa est d’accord. Papa répond qu’il est d’accord mais que cela ne doit pas me dispenser de la fessée, que je dois d’abord sentir leurs lourdes mains viriles s’abattre sur mon cul avant de recevoir leur bite.

Le deuxième mec empoigne ma queue pour m’attirer vers lui et me faire coucher sur ses cuisses. Il caresse tout d’abord mes fesses, les écarte, doigte mon petit trou, puis m’administre quelques claques avant de me passer au suivant. Celui-ci a l’idée de coincer ma queue entre ses cuisses si bien qu’elle fait un mouvement de va-et-vient, comme dans une masturbation, à chacune de ses gifles. Quand arrive le tour de papa, il m’oblige à me déshabiller complètement et il se déshabille lui aussi. Il me fait coucher sur ses cuisses en ayant soin de faire coulisser ma bite sur la sienne pendant qu’il me fesse. Pendant ce temps-là, les autres se mettent à poils et commencent à se caresser la queue. Ils ont tous une belle grosse bite virile et d’épaisses couilles bien pendantes qu’ils vont me faire goûter une après l’autre. Il s’en dégage de fortes odeurs de mâle et elles ont un goût bien épicé. Pendant que je m’occupe du sexe de ses trois copains, papa astique mon cul pour préparer mon petit trou à recevoir tous ces mandrins.

Ils me demandent ensuite monter sur la table et me font coucher sur le dos pour qu’ils puissent s’occuper de mon corps tous les trois en même temps. Pendant que papa baise mon cul, notre hôte, à genoux sur la table au-dessus de ma tête, baise ma bouche. De chaque côté de la table, les deux autres mecs lèchent mes boules et sucent ma queue en caressant ma poitrine, mes seins et mon ventre. Tout cela finit par me faire jouir sur mon ventre. Les quatre hommes se finissent alors en se branlant au-dessus de moi et en jutant sur moi.

Nous buvons une dernière bière, nous rhabillons et nous donnons rendez-vous pour la demi-finale et sa troisième mi-temps.

  • Que pensez-vous de ce fantasme ? Vous plait-il ? Vous excite-t-il ? Vous fait-il bander ou plus ?


Si vous avez des fantasmes ou expériences vécues en rapport avec les thématiques de ce blog, vous pouvez nous les raconter en détail en m'écrivant (zobadada@gmail.com) ou en utilisant le formulaire de contact qui se trouve à droite. Je le mettrais sur le blog pour que tout le monde en profite :)

Je vous souhaite un bon weekend. 

31 commentaires:

  1. pas de fantasme, mais si je te dis que j'adore la dernier photo?

    Mais pas bon de perdre la crème, qui doit être avalé toute entière!

    à propos d'éjaculation, voyez ce que je viens de retrouver

    http://hungcumchugger.tumblr.com/post/100668414797/massive-pool-of-cum-from- this-dude-in-15-big

    Il serait tout un repas sous forme liquide!

    en ce qui concerne Xersex,, aucune cruising club pour trois dimanches de suite, parce qu'ils sont en train de rénover l'endroit. Puis plus rien jusqu'au 20 Décembre. Je profite pour me reposer. Bon fin de semaine, les amis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois volontiers si tu me dis que tu aimes la dernière photo. Il n'y a pas de crème perdue si tu vas lécher le visage jusqu'à la dernière goutte.
      La vidéo que tu as mise en lien est très juteuse. Là aussi tu aurais dû être en dessous de cette queue pour en récupérer tout le lait.

      Pas de cruising avant le 20 décembre ? Tu ne vas quand même pas rester tout ce temps sans rien faire. Dans ce cas, je te conseille vivement un bon entretien quotidien à la main :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. oui, repos pour Xersex!!!
      bonne dimanche l'ami!

      Supprimer
    3. bonn edimanche mon Damien avec mes mousquetaires!

      http://menforxersex.blogspot.it/2014/11/musketeers-mousquetaires-10.html

      Supprimer
    4. Merci, Xersex. Bonne fin de dimanche et bonne semaine.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien

    Superbe récit qui met tous mes sens en éveil ... je vais devoir aller changer mon jock...lol

    Tous ces récits tu devrais les publier pour le plus grand bonheur de tes fidèles

    Je te souhaite bel Homme un agréable weekend - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin.

      Merci d'apprécier mes récits. Je suis heureux de pouvoir mettre tous tes sens en éveil et désolé de t'avoir fait saloper ton jock ... mdr

      Je te souhaite moi aussi un très bon et agréable weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. Très bien, Damien, voici des relations père fils comme je les aime et comme, en toute simplicité mon frère et moi avons beaucoup pratiqué, d'autant qu'on était loin d'être des débutants à cet âge. Personnellement, on préférait plutôt le hand qu'on pratiquait en club que le foot. c'est moins brutal et on a même l'occasion de caresser ses potes (fesses comprises) sans que cela se remarque - parfois même pas eux -. Dans la réalité, cela demande quelques conditions, toutefois:
    - des garçons qui aiment la bite (pas de Pb, nous c'était de l'avidité pour le jizz, la teub et l'empalage);
    - un père dominateur, organisateur, et qui maitrise assez bien son harem pour aimer à le prêter;
    - des potes virils, fana de foot et gueulards (premier ingrédient du petage de blond) et de la bière (deuxième ingrédient);
    - quelques canapés confortables.
    et puis, dans la vraie vie, faut pas croire que les mecs vont te sucer! ils ne se voient pas du tout comme des tafioles, toi si! Donc, père donnait la première baffe, les autres en rajoutaient un peu (sous son contrôle), on se prenait les fessées et on était de simples trous à remplir. Les vrais mecs recherchaient les positions originales, inconfortables, voire douloureuses pour toi, et toi tu dois encaisser, dire "merci, encore!" et il y a intérêt à ce que, à la fin de la soirée, TOUS les adultes soient vidés, psychologiquement, physiologiquement et physiquement. Sinon, gare à la ceinture le lendemain...
    J'aime bien l'avant-dernière photo qui représente bien cette réalité de l'ado, "terrain de foot" de la bande d'adultes! Cerains ont pu enressortir diminués voire démolis, pour nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charles.

      Tu es un vrai maître en la matière. Là où je n'étais qu'un petit fantasmeur amateur, tu étais déjà un vrai professionnel élevé à la bonne école :)

      Merci pour tes conseils permettant une bonne touze bien réussie.

      Je ne suis pas trop pour la ceinture le lendemain matin si la fête n'est pas une parfaite réussite et encore moins pour l'abus sur des jeunes qui s'en sortent diminués et même carrément démolis. Là franchement, je dois bien dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

      Bon weekend et partouze bien.

      Supprimer
    2. Bof, on s'est pris quelques raclées comme ado, à tort et en général à raison, on n'e est pas mort! cela faisait moins mal que les bagarres avec les racailles, ou tout simplement de se casser une jambe au foot ou un bras au hand! Et puis, on ne devient pas un homme sans savoir surmonter l'adversité et quand la douleur. Pour ce qui est des partouzes ados / adultes, je voulais simplement dire que ce sont des circonstances un peu dangereuses où certains adultes peuvent se "lâcher " un peu trop. Donc, même si t'es pas en porcelaine, il vaut mieux qu'il y ait un adulte qui sache garder la tête froide, et même remettre les autres en place. et puis, c'est comme faire de la moto: c'est plus excitant, mais il arrive toujours une fois où l'on se prend une bûche...

      Supprimer
    3. Je vois que tu es philosophe, Charles.
      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  4. J'avais 16 ans de mon côté en 1998 ;-)
    SUBLIME et EXQUIS récit!!!!
    MIAM
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-mix-tic de 1982 :)
      Je suis heureux de savoir que mon fantasme t'a plu.
      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. Oh oui un fantasme fort plaisant qui permet ainsi de deviner ton âge!
      Bon et beau weekend!
      Bisous bien gay!

      Supprimer
    3. Tu l'as deviné ou tu l'as calculé ?
      Toujours est-il que cet article m'a permis de connaître le tien :)
      Bon weekend avec Indochine.

      Supprimer
    4. J'ai calculé et j'obtiens 29 ans! Mais précisément en y repensant je n'avais pas encore 16 ans au moment du mondial!
      Etant du signe du lion il m'a fallu attendre août ;)
      Indochine se fut les cd ce matin et cet après-midi, quant aux dvd/blu-ray cela sera demain!
      Re-bisous bien gay!

      Supprimer
    5. Voilà donc un weekend Indochinois, avec de longues récréations sur ce blog comme j'ai pu voir. Pour moi, c'était soirée chez un ami qui s'est prolongée jusqu'aujourd'hui 17h. Voilà que je rentre pour te répondre :)

      Supprimer
    6. Oui j'ai décidé de m'occuper des creux dans mon weekend pour découvrir ton blog dans le détail ;-)
      J'espère qua ta soirée ainsi que ta journée chez ton ami fut des plus agréables!

      Supprimer
    7. On ne peut pas plus agréable et jouissif !

      Supprimer
    8. Huummmm cela laisse deviner le contenu de la soirée et de la journée!

      Supprimer
    9. En effet, ce n'était pas une soirée pour jouer au Monopoly mais un petit dîner à 6 qui a quelque peu "dégénéré".

      Supprimer
    10. Ah tout de même 6 participants!!!!
      Je serai bien curieux d'en savoir plus sur ce "quelque peu "dégénéré""!

      Supprimer
    11. En fait, ça ne fait au départ que 3 couples. Par la suite, ça se mélange un peu. A toi d'imaginer... en attendant que je le raconte peut-être un jour sur le blog.

      Bonne journée - Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  5. Dracula Ne Sort Pas29 novembre 2014 à 21:07

    Je suis tombé sur ce blog après une recherche google sur la fessée. Tu es très bien référencé, dis-moi !

    La fessée justement c'est mon truc à moi. Après avoir parcouru plusieurs articles, je me rends compte qu'elle aurait pu être un moyen pour toi de vivre ton fantasme.
    Alors comme tu n'en parles pas, je te le demande : as-tu reçu la fessée de ton père ? Si oui, déculottée? jeune ou encore ado? en ressentant des émois? Si non, est-ce que tu regrettes de ne pas avoir connu cette punition qui t'aurait permis de vivre de manière détournée ton fantasme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dracula.

      Merci pour ta visite. Je ne sais pas si le blog est déjà bien référencé vu qu'il est ouvert depuis moins de 3 mois. Je pense que ça doit commencer, sans doute un avantage d'être sur Blogspot qui est un produit de Google.

      Non, mon père ne m'a jamais donné de fessée, ni habillé ni déculotté. Oui, je regrette un peu de n'avoir pas eu cette punition avec la possibilité de sentir ma queue contre la sienne.

      Bonne soirée et bonne semaine.

      Supprimer
  6. Toujours aussi excitantes tes histoires !!!
    et tes photo !!!
    Petite question pratique, est tu certains que tes photos sont toutes faites avec mes personnes majeurs ?
    Fait attention sinon tu pourrais avoir des problèmes même si ton blog est réservé aux adultes.
    Bises et bon weekend
    Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christian.

      Merci d'apprécier mes histoires.

      Toutes les photos publiées sur le blog circulent tout à fait librement sur le Net, et plus particulièrement sur tumblr.com où elles sont rebloguées de nombreuses fois. Je ne pense pas que ce serait le cas s'il y avait un problème au niveau de l'âge des personnes présentées.

      Bonne soirée et bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si c'st passé? je disais que, pour les deux dernières phots, la pilosité des deux types indique qu'ils sont sûrement adultes. Pour celles du dessus, on ne peut dire a priori, mais si tu prends une petite lope qui s'épile, avec un coup de lissage photoshop par dessus pour gommer quelques ombrages, tu rajeunis facilement l'apparence sur la photo.
      Toujours mieux,avec les asiatiques (thaïlandais, par exemple) une salope de 25 ans qui prend bien la pose peut sans PB te faire croire qu'elle est encore au lycée!

      Supprimer
    3. Merci, Charles. C'est bien ainsi aussi que je vois les choses.

      Supprimer
  7. Bonjour Damien

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche , embelli de tendresse , de caresses et de sexe

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin de dimanche, Melvin. J'espère que tu as bien profité de ce weekend de repos pour faire le plein d'énergie.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer