lundi 17 novembre 2014

Dessins coquins de Josman



Je remercie Charles qui m'a envoyé ces dessins de Josman. Comme je ne suis pas très fort en Anglais, j'ai utilisé Google traduction pour comprendre la planche suivante que j'ai ensuite modifiée à l'aide de Paint pour que vous puissiez en profiter.


Le contenu supprimé pour se conformer à la nouvelle réglementation de Blogger est ici :)


Je vous souhaite une bonne journée.

8 commentaires:

  1. j'adore les histoires de jossman ! tres excitant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les dessins sont bien fait et les histoires très excitantes.
      merci pour ta visite et reviens quand tu veux :)

      Supprimer
  2. bonne choix rester à faire l'amour en jouiant ensemble. Combien ils aiment la bite et leur crème de famille!!!
    effectivement des dessins très evicatifs et érotique!!!

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/11/jokes-of-nature-caprices-de-la-nature.html

    J'aime de ton blog ce type de dessins et le contes de vraie vie! moins les phantasmes!

    bonne soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Steve !

      Je suis d'accord avec toi, faire l'amour en jouissant ensemble, c'est le pied.

      Dommage que tu n'aimes pas les fantasmes. C'est si bon quand on a rien d'autres à se mettre sous la dent. J'en ai beaucoup. Toi pas ?

      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. C'est toujours un plaisir de faire plaisir aux copains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire plaisir c'est très bien mais c'est encore mieux quand tu donnes du plaisir en prenant le tien, Charles, et je suis sûr que tu peux encore nous faire jouir beaucoup tout en jouissant de notre jouissance.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. mais Damien, je conçois bien ces échanges dans un cadre érotico-masturbatoire, comme une diversification ds modes de jouissance que je pratique et que nous pouvons pratiquer ensemble...

    RépondreSupprimer