dimanche 16 novembre 2014

Je suis devenu l’amant du cousin de mon père


Après des témoignages de relations entre père et fils, oncle et neveux et entre frères, voici celui de Paul qui est devenu l'amant du cousin de son père.



Arnaud est deux fois cousin avec mon père. C’est spécial mais tu vas comprendre si je te dis que le frère de mon grand-père a épousé la sœur de ma grand-mère, ce qui fait que leur fils est le cousin de mon père par son père et aussi le cousin de mon père par sa mère.

Il était tout jeune quand son père est mort dans un accident de travail. Sa mère l’a élevé toute seule. D’après ce qu’on dit dans la famille, elle était très possessive et critiquait toutes les filles qui approchaient de trop près son fils. Bref, il ne s’est jamais marié pour rester sa mère.
A part ça, la tante Chantal était très gentille, on la voyait tous les dimanches chez mes grands-parents et elle nous faisait toujours des cadeaux. Arnaud, lui, il ne venait pas très souvent. C’est bien simple, quand la tante est morte, ça faisait bien quatre ans que je ne l’avais plus vu. Il parait qu’il s’est quand même très bien occupé d’elle pendant sa longue maladie.

Bref, quand la tante Chantal est morte, on a dit dans la famille qu’on ne devait pas laissé Arnaud tout seul. Ma mère l’a donc invité un dimanche. Il a accepté et c’est là que tout a commencé.
Comme je te l’ai dit, ça faisait longtemps que je ne l’avais plus vu et quand il est arrivé ça a été le flash. Le top model, cheveux noirs coupés court, 1m90, mince, tiré à quatre épingles. Je suis tout de suite tombé sous le charme. En arrivant, il m’a aussi fait des compliments, en disant que j’avais bien grandi, qu’il ne m’aurait pas reconnu, que j’étais devenu un beau garçon et tout le baratin.
Je n’ai pas arrêté de le regarder pendant toute la journée. Lui aussi me regardait souvent. Quand nos regards se croisaient, je sentais bien qu’il y avait quelque chose qui se passait.

Quelques jours plus tard, je devais passer pas loin de chez lui alors j’ai fait le crochet pour lui dire bonjour sans savoir s’il serait là. Il était là alors il m’a accueilli chaleureusement en disant que c’était une bonne surprise. Il m’a fait entrer dans le salon où il m’a proposé un verre. Pendant qu’il servait, il a répété plusieurs fois que c’était une bonne surprise, qu’il était très content de ma visite et tout le baratin. Moi, je le regardais pendant qu’il servait les verres, il était en survêt, encore plus beau que le dimanche. Il est venu s’asseoir à côté de moi sur le canapé et alors il m’a encore dit que j’étais vraiment un beau garçon. Je ne savais pas trop quoi répondre et j’ai dit que c’était de famille. Il a confirmé en disant que j’étais aussi beau que mon papa à mon âge. J’ai répondu que ce n’était pas à ça que je pensais que je voulais dire qu’il était lui aussi très beau. Alors, il a dit « pas tant que ton papa » et il m’a avoué que quand il était jeune il avait été amoureux de mon père. Il m’a demandé si j’avais une copine, j’ai répondu non, alors il a demandé « un petit copain alors ? » et j’ai dit « pas encore et toi ?». Il a répondu « non ». On s’est regardé dans les yeux et j’ai bien vu qu’il se passait vraiment quelque chose. Je lui ai dit « j’ai envie de t’embrasser », il a répondu « moi aussi ». On s’est embrassé et waouw, c’était chaud. On s’est embrassé, on s’est enlacé, on s’est caressé partout, j’ai voulu enlever mon sweet-shirt et alors il m’a dit « attends, je voudrais te montrer quelque chose ». J’ai demandé « quoi, maintenant ? ». Il a répondu « oui, suis moi dans ma chambre ».

Je l’ai suivi dans sa chambre et là je lui ai demandé ce qu’il voulait me montrer. Il m’a montré le lit en disant qu’on serait mieux là si j’étais d’accord. Il a voulu me déshabiller lui-même en commençant par mes chaussures, mon sweet-shirt, mon t-shirt, mon pantalon et mes chaussettes. Puis il a enlevé son sweet et son pantalon et on s’est couché en slip l’un à côté de l’autre. Il m’a caressé et embrassé partout. Je bandais fort sous mon boxer. Il a commencé à lécher mon sexe à travers le boxer, puis il a sorti mon sexe, il l’a léché et puis il a enfin enlevé mon slip. J’ai demandé qu’il enlève aussi le sien. Il bandait aussi très fort et il mouillait aussi alors j’ai demandé s’il voulait aussi que je le nettoie. Il a répondu que je pouvais si je voulais. Bien sûr que je voulais et donc j’ai léché tout son gland que j’ai décalotté comme il l’avait fait avec le mien. Puis il a voulu de nouveau m’embrasser. On s’est enlacé en s’embrassant et en faisant glisser nos sexes l’un sur l’autre. On s’est tellement frotté qu’on a fini par jouir tous les deux comme ça. On n’a rien fait de plus ce jour-là. Je lui ai dit que je l’aimais et lui m’a dit qu’il m’aimait mais qu’il ne fallait le dire à personne. J’étais bien d’accord car je savais que personne ne comprendrait dans la famille.

Depuis lors, tout le monde sait qu’on est gay tous les deux et aussi qu’on est très complice mais personne ne sait qu’on baise ensemble.  

Paul

xxxxxxxxxx

Si vous souhaitez aussi témoigner sur ce blog de vos relations ou de vos fantasmes avec un homme de votre famille, ou avec un homme plus âgé ou plus jeune que vous qui pourrait être votre père ou votre fils, vous pouvez m'envoyer un message à l'aide du formulaire qui se trouve à droite ou du lien E-mail qui se trouve sur mon profil Blogger.

Bonne semaine !

16 commentaires:

  1. histoire attendrissante de découverte (pour le jeune! m'est avis que le cousin du père avait déjà un peu de pratique...). Quand à ta pic 1, si cet éphèbe était dans mon salon, je ne laisserai pas longtemps se prélasser dans le fauteuil. il y aurait un cruel dilemme: je la lui mets profonds, ou je le laisse me la mettre en douceur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour résoudre le dilemme, tu le niques profond tout d'abord puis ensuite tu remets le couvert et tu te fais baiser en douceur :)

      Supprimer
  2. ils ont fait très trèe bien!!! evidemment j'aime l'image #3...
    bonne semaine nouvelle à tous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Xersex !

      J'espère que ton dimanche s'est bien passé et que tu as pu en profiter comme sur la photo #3 :)

      Bonne semaine - Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour bel Homme ,

    Superbe récit et photos torrides qui me mettent dans tous mes états

    Tu sais avec tendresse nous émoustiller en ce début de semaine que te te souhaite excellente ainsi qu'a tes Fidèles

    Toutes mes excuses d’être si peu présent ces derniers temps ma semaine qui arrive sera tout aussi intense que les précédentes .

    Je reviendrais parcourir ton blog plus assidument lorsque mes repos refleuriront à nouveau

    Bises beau Mâle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melvin !

      Je te souhaite aussi une bonne semaine et que le boulot qui t'attend te laissera quand même un peu de temps pour de "petits" plaisirs.

      Bisous.

      Supprimer
  4. michel69villefranche@msn.com18 novembre 2014 à 14:57

    beau texte et belles photos
    le sexe entre cousins, cool, pas besoin d'alibi pour sortir
    on se voit
    et on s amuse
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce doit être encore plus facile entre frères, surtout quand on partage la même chambre et entre père et fils quand maman n'est pas là :)

      Supprimer
  5. pour nous, quand Maman était là cela faisait plus de combinaisons, et aussi obligation de faire plus doux et lus sage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de combinaison ? Ha ha ! Il faudra que tu nous racontes tout cela en détail !

      Supprimer
    2. j'y pense bien, mis il faudra que tu bandes encore un peu, le temps que je me décide et que je sélectionne ce que l'on peut dire....

      Supprimer
    3. Hé hé, tu es un peu sadique, tu veux me faire languir et tu attends que je salive un maximum :)

      Supprimer
  6. Un récit fort agréable sur un blog que je découvre et qui se veut à première fort excitant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-mix-tic et bienvenue parmi nous.

      Merci pour ta visite et tes propos si sympa concernant ce blog. Est-il possible de savoir comment tu as découvert ce blog, si c'est un pur hasard ou en suivant un lien ?

      A bientôt et bonne soirée.

      Supprimer
    2. J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de l'un de tes commentaire sur le blog ami: http://hommes-en-cuir.blogspot.fr/

      Supprimer
    3. Ok, je vois. merci pour la réponse, c'est sympa.

      Supprimer