lundi 24 novembre 2014

Peau noire et tissu blanc



Il est inutile que je vous dise que je craque sur les hommes en sous-vêtements blancs, et surtout sur les trésors qu'ils cachent sous ces dessous. Je dédie la série d'aujourd'hui à un papy octogénaire qui m'a contacté il y a trois jours pour me proposer une excellente bande dessinée de Josman traduite en français par ses soins. Vous pourrez la découvrir dans quelques jours.

I


II


III


IV


V


VI


VII



VIII


IX


X


XI


XII


XIII

Je vous souhaite une bonne semaine.

6 commentaires:

  1. Je vois que tu es en amour avec les slips blancs. Comme tu le sais déjà, aucun appel à mes sens, à mon esprit et à mon érotisme. Mais mon Dieu, j'aime bien le cul VIII, les bites XV, XIX & XX.

    Le bonus je l'intende adrssé à moi! mes compliments au lecheur: avec son travail de langue, léchant ses boules, vous voyez bien qui esquisse abondante de sperme chaud et dense il obtenit!!! Je espère juste qu'il aie léché ensuite parfaitement, comme il faut pour nous gourmets de bites et de la crème chaude des hommes!

    Bonne semaine nouvelle à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'aime les mec en slip blanc et je ne le cache pas; j'ai déjà expliqué pourquoi.
      Je sais aussi que ce n'est pas un fantasme pour toi mais je suis heureux d'avoir quand même trouvé quelques photos qui te plaise. J'ai mis le bonus spécialement pour toi en pensant que tu aimerais aller boire tout le lait à la source.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Huuummm quel régal!!!!
    Tu nous sélectionnes pour ce début de semaine (que je te souhaite en tout point exquise) une sublime sélection de mâles qui portent tous à merveille le slip blanc!
    Et la dernière photo WAOUH!!!!!!!!

    p.s.: Merci pour tes commentaires fort appréciables sur mon blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est bien sûr pas tant le slip qui compte que son contenu et celui qui le porte, et je trouve que le blanc sur le noir est le top.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. C'est évident que le contenu joue bien entendu le rôle principal dans le port sexy du slip!
      Bonne soirée l'ami!

      Supprimer