jeudi 20 novembre 2014

Petit déjeuner entre frères


 - Tu as mangé assez, frangin ?
 - Oui mais je prendrais encore bien une banane.
 - D'accord, je te mets ça tout de suite mais bois d'abord un peu, ça passera mieux.




 - Maintenant, fais-moi un petit câlin si tu veux ta banane.

Désolé, la suite de l'article a été supprimée pour respecter le nouveau règlement imposé par Blogger aux blogs réservés aux adultes. Cette nouvelle réglementation interdit en effet toute image et vidéo présentant de la nudité ou à caractère sexuel explicite.

Un nouveau blog http://zobapapa.tumblr.com/ est à présent ouvert pour accueillir les photos et vidéos que Blogger ne veut plus.

Bonne journée à tous - Bisous.

9 commentaires:

  1. HUUUMMMMMMM
    Merveilleux article avant de partir rejoindre Morphée!
    Bonne nuit l'ami et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne nuit à toi dans les bras de Morphée. Soyez sages tous les deux :)

      Supprimer
    2. C'est ce que tu dis, mais il reste à vérifier que tu est toujours sage au lit !

      Supprimer
    3. Et bien viens donc vérifier dès que possible ma sagesse ;-)

      Supprimer
  2. vraiment mignons ces deux amants! mais leur pubes sont vraiment poilus! à raiser tout de suite!!!

    voilà mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2014/11/happy-birthday-lucas-malvacini.html

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé voilà une belle question : faut-il raser les poils ou pas ?
      moi, j'aime bien les poils, je rase seulement les couilles pour ne pas en avoir sur la langue quand on lèche.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. michel69villefranche@msn.com20 novembre 2014 à 21:29

    je prefere sans poils
    pour sucer lecher c est mieux
    aurais bien aimé un frangin comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà donc déjà 2 points pour "sans poils" :)

      Hé oui ! C'est le rêve d'avoir un grand frère comme ça.

      Bonne soirée.

      Supprimer