samedi 22 novembre 2014

Visites médicales

Je ne sais pas de quoi souffre ce jeune homme mais le médecin semble avoir trouvé un remède radical...


- Oui, tu peux la regarder sur XVIDEOS !

Les visites médicales sont à l'origine de grands fantasmes pour certains mais, pour moi, le summum est d'aller chez le médecin avec papa, comme dans la vidéo suivante...


- On peut la regarder ensemble si tu veux, clique ici et elle va apparaître !

Bon weekend à tous !

11 commentaires:

  1. #1 je préfère le medicin. J'aime Je aime vraiment leur traite frontale!
    #2 Je ne dois certainement fantasmes médicaux (ce qui explique pourquoi la vidéo je me suis dit qu'il était vraiment long et ennuyeux), mais le "fils" est très mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Steve !

      Merci pour ton commentaire. Il est vrai que la seconde vidéo traîne un peu en longueur, surtout au début où ça bavarde pendant de longues minutes et on se demande quand l'action va commencer. Mais, je l'ai publiée avec l'autre parce que je trouve la situation très excitante du père et du fils qui passent la visite médicale ensemble.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. la premier video est magnifique en effet!

      Supprimer
    3. Je suis heureux de savoir qu'elle t'a plu :)

      Supprimer
  2. Une magnifique vidéo pour mettre en forme ce début de weekend que je te souhaite très bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ou, j'imagine la forme qui se dessine en ce début de weekend. Je te le souhaite aussi très bon et jouissif.

      Supprimer
    2. Peut-être un jour auras-tu l'opportunité de découvrir réellement mes formes qui se sont dessinées!
      Il fut bon et jouissif, mais la journée de dimanche n'étant pas totalement finie il y a encore matière à ce faire plaisir!
      Je te souhaite ainsi une bonne fin de journée aussi jouissive et bandante que possible!

      Supprimer
    3. Pour moi, je n'ai plus grand chose à extraire de mon pi mais ça ne m'empêche pas de pouvoir encore bander.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. La première ? Heureux que cela te plaise, VinCent.

      Supprimer