mercredi 31 décembre 2014

2015 commence dès aujourd'hui !


 A ma grande surprise, ce blog reçoit des visites de tous les continents. Au moment d'entrer dans une nouvelle année, je tiens à remercier tous ces amis dont certains seront en 2015 bien avant nous.

Si, comme moi, vous faites la grasse matinée, vous serez peut-être encore sous la couette lorsque notre bonne vieille terre entrera en 2015. Il sera à peine 11 heures du matin à Paris ce mercredi 31 décembre quand les douze coups de minuit retentiront sur les Iles de la Ligne. Leurs proches voisins de Polynésie française attendront quant à eux 24 heures de plus pour fêter le nouvel an.


Sans plus attendre, je vous invite donc à tirer dès à présent - et tout au long de la journée si vous le voulez - les douze coups de l'an neuf ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Je vous souhaite à tous un très agréable réveillon et une bonne année 2015.

10 commentaires:

  1. bonne année mon Damien!

    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/new-year-celebration.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi, cher Xersex !

      Supprimer
    2. beaucoup de lait cremeux et masculin! à avaler tout evidemment. Mais pas des avalement pour demain pour Xersex!
      Il fait trop froid et je ne me sens pas trop bien!
      ce soir je vais dormir. Bonne nuit à Xersex et bonne année à vous!

      Supprimer
    3. Pas en forme, mon Xersex ? Prends un bol de rhum chaud avec du miel et deux paracétamol (2 x 1 g) et va te coucher tôt. Tu seras en forme demain pour faire la fiesta au club.

      Gros bisous bien chauds.

      Supprimer
  2. Bonjour cher ami!
    Un article très extatique pour passer de 2014 à 2015 tout en plaisir!
    Je te souhaite un très heureux et très joyeux réveillon!
    A l'année prochaine ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite souhaite aussi un très agréable réveillon. Le temps de me préparer et je m'en vais faire la fête :)

      A l'an prochain, dans quelques heures !

      Bisous.

      Supprimer
  3. Alors tous mes meilleurs Vœux pour 2015
    et bien sûr "queue du bonheur" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, Hauts-Maux, queue du bonheur et du plaisir pour toi aussi :)

      Supprimer
  4. Damien, je profite d'une pause au sein de mes "obligations" pour t'adresser tous mes voeux, ainsi que ceux de mon frère soumis, ceux de nos deux femmes, de mon père et mon oncle gourmands de la bite et cul, de mon grand-père lubrique et exigeant, pour que cette année te soit bandante et jouissive, parmi d'autres bonheurs que tu peux mériter. Pour moi, la vidéo hors catégorie est celle de l'ado qui se branle face contre le sable. je t'expliquerai perso pourquoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Charles, je souhaite à toute ta famille beaucoup de plaisir et de bonnes partouzes tout au long de l'année :)

      J'aime aussi beaucoup cette vidéo du jeune qui jouit face contre le sable.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer