jeudi 18 décembre 2014

Astudillo en pagne blanc ou Brent Everett en slip blanc dans son bain moussant ?

Je sais que vous aimez voir Astudillo agiter sa grosse queue noire et juter son foutre blanc. Mais, son exhibition fera-t-elle le poids devant celle de Brent Everett qui s'astique allègrement dans son bain moussant ?

Je vous laisse admirer ces deux prestations et, si ça chauffe dans le pantalon, faire comme eux.




A vous de me dire maintenant lequel des deux vous a le plus échauffés :)

8 commentaires:

  1. Bonjour l'ami!

    D'Astudillo je n'aime que sa grosse bite et sa éjaculation!
    Brent Everett: il est faible (moins d'un mètre et 70 cm), mais avec une longue et grosse bite. Et généralement, il a aussi une éjaculation tres abondante, mais je ne vois pas cela ici. Cependant mon vote va à Brent

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/sure-santa-claus-is-gay.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex.

      Astudillo ne nous montre pas beaucoup plus que sa grosse bite et son éjaculation. Il est en effet difficile d'apprécier plus.

      Par contre, Brent se montre complètement et je comprends que ton choix se porte sur lui.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour bel Homme

    Sans aucune hésitation pour ma part ce sera Astudillo en pagne blanc

    Merci d'embellir ma journée

    Bises joli Mâle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Je sais que tu aimes beaucoup les noirs. C'est la raison pour laquelle je mets régulièrement des vidéos de ce bel étalon.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour l'ami!
    Tu sais offrir de la chaleur en ce 18 décembre!
    Difficile de faire un choix entre ces deux vidéos qui se veulent toutes les deux très excitantes!
    Mais s'il faut faire un choix (vraiment très difficile) je choisirais la deuxième avec Brent Everett!
    Je te souhaite une belle et bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il n'y avait pas eu toute cette humidité, ce 18 décembre aurait en effet été une belle et chaude journée.

      Je me doutais bien que, malgré le plaisir qu'Astudillo peut nous procurer quand nous le matons, Brent Everett aurait une bonne longueur d'avance. En même temps, Brent est un professionnel ce qui ne semble pas être le cas d'Astudillo.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Pas de probleme mon pote et moi on a fais come eux et + encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore plus agréable quand on le fait à deux ou à plusieurs, ça permet en effet de multiplier les plaisirs par des stimulations qu'on ne peut que difficilement se faire soi-même :)

      Supprimer