lundi 15 décembre 2014

Dicks in or out white underwear


 Aimez-vous voir une bite bien moulée dans un sous-vêtement blanc ou préférez-vous la voir sortir de son emballage ?


1


2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. Bonsoir l'ami!
    Les deux options sont toute aussi agréable l'une que l'autre!
    Quant aux photos juteuses MIAM MIAM
    Bonne nuit!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense la même chose que toi. La première situation est une invitation à passer à la deuxième :)

      Je te souhaite aussi une bonne nuit, ami Opti-mix-tic.

      Supprimer
    2. Les nuits sont toujours bonne lorsque l'on vient à achever sa journée en passant faire un dernier tour par ton chez toi bloguesque!

      Supprimer
    3. Merci, Mister !

      Que cette nouvelle nuit soit tout aussi bonne que la précédente :)

      Bisous.

      Supprimer
  2. ce sont deux temps nécessaire d'abord cachée puis sortie la première est souvent très excitante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, la première phase est très excitante, l'intensité du désir de découvrir ce qu'il y a dans l'emballage.

      Supprimer
  3. comme vous le savez, les sous-vêtements ne me intéressent pas, mais je aime directement le contenu de l'emballage. La seule chose que j'aime voir, c'est la silhouette de la bite dessous. #1, #5, #8 #10, #11 - numerotation automatique!
    #21 il s'agit de liquide prespermatique!
    #22 mais le blanc jus est bien mieux!

    Bonne journée avec mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/chrismas-tree-arbre-de-noel-2.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, Xersex, les liquides des dernières photos sont spécialement pour toi, surtout le blanc jus de la dernière photo :)

      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. michel69villefranche@msn.com17 décembre 2014 à 09:24

    les sous vetements sexy, moulants blancs ou un peu transparents est une invite au plaisir
    et le mec qui en porte est un peu, beaucoup, très exhib
    enfin moi je suis comme ça
    ensuite le plaisir de l enlever ou de se le faire enlever
    encore
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Michel.

      Merci pour ton commentaire avec lequel je suis d'accord.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer