samedi 13 décembre 2014

Jake Cruise avec Arpad Miklos et David Taylor

Je vous ai montré jeudi Jake Cruise en photos, le voici en vidéos :

  • Dans la première, il offre un massage tout particulier à Arpad Miklos
  • Dans la seconde, il s'offre du bon temps avec David taylor

A vous de me dire laquelle vous préférez.



Bon weekend ! 

8 commentaires:

  1. Je aimerais savoir pourquoi il ne se déshabille pas complètement dans la première vidéo
    vraiment il ne pouvait être plus heureux et chanceux dans le video #2, avec ce gar beau comme un ange!
    il doit être conscient d'être très chanceux, et en fait, il recueille avec sa langue le plaisir des deux, comme il faudrait toujours!!!

    Je préfère la video #2 pour la beauté de son copain!

    voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/three-santa-claus-from-belami.html

    bon fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex.

      Je ne peux pas te répondre car je ne sais pas non plus pourquoi il ne se déshabille pas dans la première vidéo. C'est peut-être parce qu'il n'avait pas envie de se faire baiser par Arpad Miklos. Il l'a fait dans la deuxième, sans doute parce que, comme pour toi, David Taylor l'a beaucoup plus excité :)

      Bonne soirée et bonne semaine.

      Supprimer
    2. mais tu vois qu'il cherche de ne pas laisser la crème, en l'avalant dans les deux situations! Gourmand et gourmet!

      tu irar aimer ce dad!
      http://fromtop2bttm.blogspot.it/2014/12/3-pm-love-this-twink.html

      Supprimer
    3. Merci pour le lien, mon ami Xersex. C'est un papa très excitant pour moi :)

      Supprimer
  2. Bonjour l'ami!
    J'ai une préférence pour la seconde vidéo ;-)
    Je te souhaite un bien beau weekend!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Mister Opti-mix-tic.

      Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

      Bisous.

      Supprimer
  3. On apprécie toujours , ou on est excité en fonction de son propre background, aussi je préfère une scène où un mec a 20/30 ans, comme moi, (surtout l'actif), car j'ai plus de facilité et de plaisir à m'imaginer à sa place à prendre mon pied. Aussi, je vote vidéo 2.
    J'aime beaucoup la séquence au début où David Taylor se fait bien malaxer les fesses, avec le slip blanc qui gigote, belle séquence père / fils... Ce qui ne l'empêche pas d fourrer gentiment un ancien bien vicieux qui gémit sans retenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charles.

      Je suis heureux de savoir que tu as apprécié la seconde vidéo. C'est vrai que le malaxage des fesses de David Taylor en slip blanc est très excitant.

      Bonne soirée et bonne semaine.

      Supprimer