jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël - Buon Natale - Feliz Navidad - Merry Christmas - Feliĉa Kristnasko





 En ce jour de Noël, même si vous ne croyez plus au Père Noël ni au petit Jésus, je vous offre ce modeste présent dont vous pouvez profiter si vous avez été sage...


 Si oui, tu as droit à ton cadeau...


 Si non, voici ce qui t'attend, petit chenapan...


Quoi qu'il en soit de vos croyances, que la paix et la joie rayonnent autour de vous !
















15 commentaires:

  1. Joyeux (Juteux) Noel à toi aussi!!!

    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/merry-christmas-joyeux-noel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xersex.

      Noël était en famille. Maintenant c'est repos, la juteuse fiesta sera pour demain :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien

    Joyeux Noël à Toi aussi

    Pour ma part Noël au fond de mon lit ...pénétré violemment par une bonne crève... lol

    Belle fin de journée

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Melvin !

      Une bonne crève ? C'est pas sympa ça, même si elle t'a pénétré violemment. Si encore tu avais été pénétré violemment par une bonne grosse crevette !

      J'espère que tu seras vite rétabli.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. Joyeux Noël très cher ami!!!
    J'espère que tes fêtes de Noël furent agréables!
    A bientôt,
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Mister Opti-mix-tic.

      La fête a été agréable. J'espère qu'il en a été de même pour toi.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Il a en effet été de même!

      Bonne soirée très cher Damien!

      Bisous

      Supprimer
    3. J'en suis ravi.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    4. Je te renouvelle une bonne soirée ainsi que les bisous que je te destine!

      Supprimer
  4. michel69villefranche@msn.com25 décembre 2014 à 20:15

    le père noël ne m'a pas apporté ce genre de cadeaux,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as sans doute pas été assez sage, Michel ;)

      Supprimer
  5. moi aussi, le Père Noël m'a apporté des cadeaux... mais, s'il était venu accompagné des 3 petits lutins comme les trois brésiliens de l'image 10, ils n'en auraient été que plus appréciés! si, d'autre part, il était venu avec un lutin comme celui de l'image 10, j'airais eu beaucoup de plaisir à défaire les papillotes pour voir si le contenu était aussi agréable au goût qu'il était excitant au regard.
    J'espère, cher Damien, que tu as gardé quelques cadeaux dans ta hotte pour la Saint-sylvestre!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Charles !

    A vrai dire, je ne sais pas encore ce que Saint-Sylvestre et Nouvel-an nous réserveront.

    Bon weekend - A bientôt.

    RépondreSupprimer