vendredi 26 décembre 2014

Lendemain de Noël... vidéos très sexe-gay intergénérationnel.

Hello les amis !

Avez-vous passé une bonne fête de Noël ?

Si vous n'êtes pas saturé de foie gras et d'images de Noël, vous allez vous régaler avec ces quelques vidéos de circonstance que je vous propose pour un peu plus de deux heures de plaisir au total :)

1 - Meilleurs vœux de "Daddys et Twinks family" - 8 minutes :


2 - Brock et Patrick - 12 minutes :


3 - Partie de branle de Noël - 45 minutes :


4 - Faux Père Noël - 28 minutes :


5 - Partouze Gay de Noël avec des cadeaux spéciaux ! - 31 minutes :


Bonne journée sans excès car les fêtes ne sont pas terminées !

10 commentaires:

  1. le cadeau du Pères Noel de la vidéo est bien speciale! bien savoureux!

    merci pour cettes vidéos de reve

    mon dernier posts
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/santa-claus-came-pere-noel-est-venu.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé oui, mon cher Xersex ! J'imagine que tu aurais aimé remplacer le colis cadeau par ta bouche à la fin de la vidéo.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  2. Huuummm tout plein de vidéos!
    Je sais quoi regarder ce soir!
    En attendant je te souhaite une belle et bonne journée Damien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister-Opti-mix-tic.

      J'espère que tu as passé une bonne soirée (et bien sur aussi une bonne journée).

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. La journée fut bonne tout comme la soirée qui va se terminer dans mon lit d'ici peu ;-)

      Je te souhaite un aussi bon weekend que possible!

      Bisous

      Supprimer
    3. J'en suis heureux.

      Passe une bonne nuit dans les bras d'un chaud et sensuel Morphée !

      Bisous.

      Supprimer
    4. Je l'attends toujours ce satané Morphée LOL
      Va savoir peut-être ce soir en jock strap ou autre pour une chaude nuit d'hiver!
      Bisous

      Supprimer
    5. Il faut scruter tes rêves pour l'y découvrir. Si tu y penses très fortement en t'endormant, tu le verras plus facilement :)

      Supprimer
  3. Hola beau Mâle ,

    Sympa ton menu de Noël , s'ils avaient été tous là chez moi ils m'auraient requinqué...lol

    Bonne soirée juteuse - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Melvin.

      Si je pouvais te les envoyer tous pour te requinquer, je le ferais volontiers.

      J'espère que tu te sens un peu mieux.

      Bon weekend et prends soin de toi - Bisous.

      Supprimer