mercredi 24 décembre 2014

Quel Père Noël souhaitez-vous recevoir ce soir ?


 Il ne reste plus que quelques heures avant que Père Noël vienne déposer les cadeaux au pied de votre sapin. Comme vous pouvez vous en douter, Père Noël ne peut pas faire ce travail tout seul. C'est pourquoi il a engagé quelques assistants parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui passera chez vous...

I

II

III

IV

V

VI

VII

VIII

IX

X

XI

XII

XIII

XIV

XV

XVI

XVII

XVIII

XIX

X

Je vous souhaite de passer un très agréable réveillon.

44 commentaires:

  1. les derniers deux images me disent que tu n'oublies jamais ton ami fidèle Xersex!

    joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Xersex, les deux dernières photos te sont particulièrement dédiées, ainsi qu'à tous ceux qui aiment la bonne crème d'homme.
      Note que, en même temps, je me fais aussi plaisir :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Oh oui bien sûr, il ne faut pas gâcher de la si bonne marchandise :)

      Supprimer
  2. un petit mince comme le VI un bronzé comme le VII un asiat comme le VIII et un minet, le XV ! avec quatre, la nuit sera chaude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Badinguet. J'espère que la nuit de Noël s'est bien passée, en bonne compagnie.

      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. WAOUH quelle magnifique série très excitante!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic.

      J'espère que Noël s'est bien passé.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Un Noël bien agréable même si aucun des Père Noël présent dans ton somptueux article n'ont été présent!
      Bonne soirée!
      Bisous mister Damien!

      Supprimer
    3. Si ça peut te consoler, il n'y en avait pas non plus pour le Noël chez mes parents :(

      Bisous.

      Supprimer
    4. Comme c'est regrettable de constater que de mon côté comme du tien on se retrouve dans le même état d'atteindre une perfection qui puisse être totale!

      Supprimer
    5. Nous aurions dû passer le réveillon avec les danseurs d'Andrew Christian que tu as publiés sur ton blog :)

      Supprimer
    6. Exactement!
      Je t'aurai invité avec bon coeur!
      Il va s'en dire qu'une telle soirée se veut dans une tenue minimaliste exigée!

      Supprimer
    7. Un mini jockstrap offert par Andrew Christian m'aurait suffit :)

      Supprimer
    8. Autant faire les choses à fond!
      Plus on est de fous meilleure est l'ambiance!
      Va savoir si en venant à cette fête l'un des mâles vient à t'offrir son jockstrap!

      Supprimer
    9. Qui sait en effet ! Il peut aussi m'offrir ce qu'il y a dans le jockstrap :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    10. Gourmand comme tu es tu serais bien parti pour goûter aux membres de chacun des participants d'une telle soirée où tu serais mon invité de choix, ainsi tu serais honoré tel que tu le mérites!

      Bon weekend!

      Bisous

      Supprimer
    11. Pas du tout. Si j'étais ton invité, je te laisserai le plaisir d'y goûter le premier. Je pourrais même me contenter de ceux qui sont derrière les caméras, sans doute plus âgés et plus suscptibles de me satisfaire que ces danseurs ^^

      Supprimer
    12. Il ne faut jamais avoir de regret et ainsi goûter à tout ce qui est susceptible de satisfaire nos appétits!

      Supprimer
    13. En effet. En plus, il ne faut pas oublier que l'appétit vient aussi en mangeant. On va prendre des kilos. Aussi, après ça, je me mets au régime de bananes :)

      Supprimer
    14. On va en prendre pour nous combler de bonheur et de plaisirs par tous nos orifices LOL

      Supprimer
    15. Oh oui ! des "bananes" dans tous les orifices ! Quel régal !!!!

      Supprimer
    16. Je t'imagine bien être en érection rien que de penser à une telle éventualité!

      Supprimer
    17. bananas en chair!!! mais n'oublions pas la crème!

      Supprimer
    18. Oui car la crème de banane est bien meilleure que le jus de la nana :)

      Supprimer
    19. Hé hé, Mister Opti-mix-tic, un rien me met en érection alors imagine s'il y en a plusieurs :)

      Supprimer
    20. Oh ouiiiiiiiiiiiii il ne fut pas oublier la crème!!!!!

      Vive mister Damien lorsqu'il est en érection!!!!

      Alors continue à bander cher!!!

      Supprimer
    21. Je ne m'en priverai pas un seul instant pour t'en offrir à toi ainsi qu'à Xersex s'il le désire!

      Supprimer
    22. Connaissant Xersex, je suis sûr qu'il ira boire la crème directement à la source :)

      Supprimer
    23. oui, pour ne pas perdre neammoins un spermatozoide!!!

      Supprimer
    24. Plus on est meilleur sera la fête!!!

      Supprimer
    25. Malheureusement, Milan est un peu loin pour y aller jeudi après-midi et en plus, je ne sais pas dans quel sexe-club Xersex va.

      Supprimer
    26. Cela va en effet se révéler compliquer pour organiser une SEX PARTY!!!!

      Supprimer
    27. En effet, tout le monde ne va pas à Messe le dimanche ^^

      Supprimer
    28. Il va donc falloir malheureusement reporter cette SEX PARTY!!!!

      Supprimer
  4. michel69villefranche@msn.com25 décembre 2014 à 20:17

    I - XV - XVIII

    RépondreSupprimer
  5. Pour mon noël, j’avais déjà quelqu'un rassemblant, au moins dans l'esprit du physique et du mental qu'on devine, à XI (sans les anneaux des tétons, j'aime pas vraiment). J'aurais bien apprécié 1, en visiteur insolite. Je retiens l'idée des bottes, cela fait très sexe. on fera cela une fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont plutôt les tatouages que je n'aime pas vraiment sur le # 11. Par contre, pour le # 1, je te vois très bien dans cette tenue avec les bottes et la ceinture.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Côté ceinture, j'en possède quelques unes et je sais m'en servir... ce sont les bottes qui manquaient! heureusement il y a avait un magasin d'accessoires pour bal masqué et costumes de théâtres qui était ouvert aujourd'hui et j'ai pu trouver. plus qu'à cirer super brillant et mes "invités" de la Saint-Sylvestre en profiteront. merci pour l'idée!

      Supprimer
    3. Pour faire briller les bottes, je te recommande la banane qui est bien plus efficace que le cirage :)

      Supprimer
    4. si c'est pas passé le coup précédent?
      Mon frère m'a rappelé qu'on avait pratiqué un peu les bottes autrefois, type bottes en caoutchouc d'équitation. légèrement dépoli au papier d'émeri fin, pour que le foutre coule le moins possible. Tu fais juter un soumis sur les bottes, et l'autre lèche, puis réciproquement. Bonne formation psycho!
      Malheureusement, le caoutchouc n'a pas bon goût, on avait laissé tomber. si les bottes cuir de ce type font bien sexe (on va tester), on va en acheter et les vernir. J'espère que ce sera neutre pour le goût - on trouvera un revêtement paraffine ou autre). Le foutre coulera pas mal, on travaillera le léchage différemment!

      Supprimer
    5. Je comprends que le caoutchouc ne doit pas avoir bon goût, le cuir doit en effet mieux convenir. Mais pour faire briller, je t'assure que la peau de banane (l'intérieur) est très efficace. Niveau goût ça doit être nettement mieux que le verni. En plus, c'est écologique :)

      Supprimer