samedi 27 décembre 2014

Une touche de rouge dans les sous-vêts.


 Noël passé, il est temps de penser à la soirée de la Saint-Sylvestre. Pour moi, ce sera chez des amis, exclusivement entre mecs. Le dress code est un minimum de tissu, blanc avec une touche rouge.
Je penche pour le style 18 et vous ?

1


2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Je vous souhaite un bon weekend !

36 commentaires:

  1. Bonjour Dada

    Excellent weekend à Toi aussi et bon réveillon avec tes potes

    Pour ma part cela se fera au boulot tout comme pour Noël

    Mes photos préférées : - 2 - 13 - 14 - 15 - 18 - et 19 je veux bien leur servir de trou à jus....

    A bientôt bel Homme - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Melvin !

      Tu passes encore le réveillon avec tes petits patients ? J'espère que cette fois-ci tu ne vas pas encore te faire pénétrer par la crève !

      Bonne soirée - bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. Bonsoir Damien ,

      Ce fut effectivement réveillon auprès de mes petits Patients

      Ma crève à persévérer j'ai été coucher quatre jours dont deux avec fièvre à 40

      Je vais un peu mieux je suis retourné bosser ce matin - désormais ça a empoigner mes collègues ... y compris un bel infirmier à qui je prodiguerais volontiers des soins intensifs

      Bonne fin d'année merci pour tout le bonheur que tu diffuses sur ton Blog

      Bisous Bel Homme

      Supprimer
    3. Bonne fin d'année à toi aussi - Bisous.

      Supprimer
  2. le 7 est superbe ! sourire coquin, et mini-slip au couleurs des meilleurs ouvriers de france !!!
    le 19 est mignon aussi, bronzé a point !! hummm un de chaque cotés dans mon, et je passe un hiver bien au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le # 7 serait-il le meilleur ouvrier strip-teaseur de France ?

      A défaut d'avoir deux exemplaires du # 19 à te livrer, je peux te mettre les # 7 et # 19 de chaque côté de ton lit pour te tenir bien chaud tout l'hiver :)

      Bonne soirée et bon weekend.

      Supprimer
    2. oui, le 7, peut-ètre meilleur ouvrier baiseur de france !
      le 19 , il manque le mot = lit dans ma phrase !

      Supprimer
    3. ... ou encore meilleur ouvrier suceur de France :)

      Supprimer
  3. Actuellement, mon frère et moi sommes en phase d’approfondissement culturel avec nos frère maghrébins. Donc, je me prendrai bien le 19 en apéro. D'accord, pour répondre à une remarque précédente, les tatouages font idiot, un peu fétichiste voire barbare, mais cela contribue à l'exotisme et cela garantit qu'il est bien pute! comme il a l'engin bien balaise (un concurrent, je le crains...), j'aurai préféré qu'il garde le slip - ou plutôt un jockstrap - pour découvrir la bêêête dans le feu de l'action.
    Le 3 m'a l'air un peu timide et anxieux de bien faire, sans doute une éducation encore incomplète, je me dévoue pour le rapprochement des peuples en plat de résistance. Il va apprendre à écarter encore plus les cuisses.
    13 semble d'une beauté et d'un vigueur hors compétition, tant du côté de la musculature que du boa qui se devine dans le slip. Mais, combien de tigres ne sont que de papier! la gonflette ne suffit pas à faire un rambo, donc à tester... mais pas sur moi. Je lui prête une femme bien salop, je prends la mienne, et on voit ce qu'il vaut sur le terrain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charles.

      Je suppose que tu veux dire "approfondissement CULturel" :)

      Merci pour cette analyse si experte des modèles présentés. Tu ferais un excellent président du jury pour un concours de Daddy Dick & Twink Cock :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  4. Bonsoir Mister Damien!
    Quelle merveilleuse sélection!
    Il y a de quoi être tenté par chacun d'entre eux!
    Malgré tout une préférence pour: 3, 4, 5, 6, 8, 10, 14, 16 et 18.
    Je te souhaite une bien bonne soirée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maître Opti-mix-tic.

      Je livre la commande en 24 heures chrono. Ainsi, tu les auras pour le réveillon de la Saint-Sylvestre :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Oh j'ai le droit à la dénomination de Maître!
      Serras-tu l'un de mes éventuelles élèves?
      Merci pour ta livraison rapide!

      Bonne soirée cher Damien!

      Bisous

      Supprimer
    3. Hé oui. Si je t'ai appelé Maître, c'est parce que le mot anglais "Mister" a la même racine que le mot français "Maître" :)

      Supprimer
    4. C'est en effet bien vrai!
      Nous serions alors maître l'un pour l'autre...
      LOL

      Supprimer
    5. ... comme Maître Corbeau sur son arbre perché et Maître Renard par l'odeur alléché
      MDR

      Supprimer
    6. Je m'occuperai bien volontiers de la branche de maître Damien!!!!

      Supprimer
    7. Pour faire couler le fromage sans doute !!!!

      Supprimer
    8. Je n'aime pas le fromage, mais celui dont tu parles j'en suis follement amoureux donc pas de doute que j'accepterai bien volontiers!

      Supprimer
    9. Gourmand ! Mais, je connais la fin de la fable :)

      Supprimer
    10. Parce que tu ne l'es pas également?
      Tu ne vas pas dire que ce met n'est pas un pur délice!
      C'est vrai qu'il n'est pas forcément bon chez tout le monde...

      Supprimer
    11. En effet, je ne bois jamais de ce jus-là, sauf quand je tombe sur un énergumène qui ne prévient pas.

      Supprimer
    12. C'est un nectar que tu n'apprécies pas en règle générale?

      Supprimer
    13. C'est surtout qu'on m'a bassiné les oreilles avec les dangers que ça représentait et aussi que je ne trouve pas ça très bon.
      Par contre, j'aime bien me faire arroser de ce jus chaud :)

      Supprimer
    14. C'est sûr qu'à ce niveau là il vaut mieux connaître l'état de santé de son partenaire!
      Mais si tu aimes être arrosé cela peut-être tout aussi sympa!
      Une partie du corps que tu préfères pour être arrosé par ton partenaire?

      Supprimer
    15. Ok ok
      J'espère que ça ne te dérange pas mes questions via les commentaires, sinon on peut passer par mail ;-)

      Je te souhaite d'ailleurs une bonne nuit, car de mon côté je ne vais plus trop tarder!

      Supprimer
    16. Non pas de souci. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous.

      Supprimer
  5. tu me donnes une photo de Topher Di Maggio (#4) que je n'avais pas!
    Juste aujourd'hui c'est son anniversaire!
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/happy-birthday-topher-di-maggio.html
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cet article sur ton blog. Tu peux bien sûr enregistrer cette photo pour l'ajouter dans ton article consacré à Topher.

      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. michel69villefranche@msn.com28 décembre 2014 à 11:28

    belle série et je retiens 5-6-7-8-10-14-16-17-18-19
    cela en fait 10 un par mois et les deux mois restant non pourvus je choisirais les deux meilleurs
    bonne année à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une très bonne idée. Je te souhaite donc une très bonne année 2015 :)

      Supprimer
  7. Bonsoir. Je viens de découvrir ton blog. Quel kiff hummm. Je crois que je vais te bombarder de commentaires. C'est vrai que le 18 est pas mal comme la plupart d'ailleurs mais le 15 hummm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alexis.

      Bienvenue parmi nous. Je suis très heureux de savoir que le blog te plait. Tu peux bien sûr commenter autant que tu veux mais ne t'étonne pas si les commentaires n'apparaissent pas immédiatement. Je ne suis pas pendu au blog 24h/24.

      Merci d'apprécier le #18, c'est la tenue que j'adopterai pour la soirée de demain. Je suppose qu'il y aura bien un vieux habillé comme le #15.

      Bonne soirée - A bientôt.

      Supprimer
    2. Qu'entends-je, cher Damien?! Je suppose que cela veut dire que tu aimes bien écarter ou plutôt remonter tes cuisses en salope pour qu'on voit bien ta rondelle et ta bite molle et rasée?... tout ceci pour qu'un mâture te dise "viens par ici mon minet" et t’emmanche comme tu le mérites. 18 a l'air un peu pâteux, peut-être est-il en état d'après joint ou de biture en cuvante... As-tu besoin d'être motivé pour ouvrir ta collerette à une langue ou un roseau expert?

      Supprimer
    3. En effet, Charles. J'aime bien à l'occasion offrir ma rondelle à un homme viril pouvant s'en occuper. Ma bite ne reste pas longtemps molle et elle n'est pas rasée.
      Oui, il faut que je sois motivé, je ne me laisse pas pénétrer par tout le monde.

      Supprimer