dimanche 18 janvier 2015

J'ai hypnotisé papa pour m'amuser avec lui


Quand on a envie de découvrir le sexe de son papa et s'amuser avec lui, on a beau danser sur sa tête, si papa ne veut pas, il ne veut pas. On peut éventuellement profiter de lui quand il est bourré, comme l'a fait Florian. Mais, si papa ne boit jamais, ce n'est pas gagné. Il reste alors les fantasmes où tout devient possible ...


 Après avoir regardé à la télévision une émission consacrée à l’hypnotisme, maman nous dit qu’elle n’y croit pas du tout, que les personnes soi-disant hypnotisées sont les complices de l’hypnotiseur. Papa est de son avis et dit que tout est truqué pour le spectacle, qu’il est impossible de faire faire à quelqu’un ce qu’il n’a pas envie de faire. En ce qui me concerne, j’ai regardé l’émission très attentivement et observé comment l’hypnotiseur s’y prenait pour hypnotiser les différentes personnes qui acceptaient volontairement à se soumettre à l’expérience. Je dis à mes parents que j’y crois, qu’il n’y a aucun trucage et que je suis persuadé que n’importe qui pourrait en faire autant s’il s’y appliquait. Pour les convaincre, je leur propose de faire l’expérience. Mes parents se moquent de moi mais ils acceptent de se livrer à l’expérience pour me prouver que je me trompe.

Maman accepte d’être la première à se soumettre à l’expérience. Je la regarde fixement dans les yeux et lui ordonne de suivre les mouvements de mes doigts. Je lui dis que ses paupières sont lourdes, de plus en plus lourdes, qu’elle va entrer dans un profond sommeil où elle n’entendra plus que ma voix qui sera aussi celle de son subconscient, etc. Je lui dis ensuite qu’elle est en mon pouvoir et qu’elle va devoir faire tout ce que je vais lui ordonner. Elle me répond qu’elle le fera. Je lui dis ensuite que chaque fois que je dirai « écoute-moi très attentivement », elle entrera en mon pouvoir et devra suivre mes ordres très scrupuleusement. Je lui dis que lorsque je lui donnerai l’ordre de se réveiller, elle devra quitter le salon pour aller faire la vaisselle puis aller directement dans sa chambre, se déshabiller et dormir profondément jusqu’au lendemain matin lorsque son réveil sonnera. Je termine en lui disant qu’elle ne se souviendra pas d’avoir été hypnotisée et en lui ordonnant d’ouvrir les yeux. En ouvrant les yeux, elle me dit :
- Tu vois bien que ça ne marche pas ton truc. C’est très bien tout ça, mais j’ai encore la vaisselle à faire avant d’aller dormir.
Maman quitte le salon pour aller faire la vaisselle. Je dis à papa :
- Tu vois bien que ça marche.
- Ce n’est pas concluant, j’aurais pu en faire autant. C’était couru d’avance que ta mère allait faire la vaisselle après avoir regardé l’émission. C’est ce qu’elle fait toujours.
- Oui, mais elle ne reviendra pas après la vaisselle, elle ira dormir sans venir nous dire bonsoir.
- Si tu veux me convaincre tu as intérêt à trouver mieux.
- Ne t’inquiète pas pour ça. Je vais te faire faire ce que tu n’as jamais fait.
- Quoi ?
- Tu le verras quand tu seras sous mon contrôle.
- Il faudrait déjà que tu arrives à m’hypnotiser, ah ah !
- Regarde-moi dans les yeux, tes paupières sont lourdes, très très lourdes, de plus en plus lourdes, tu te sens léger, très léger, de plus en plus léger, ton esprit est libre, tu ne penses plus à rien, tu perds le contrôle, c’est moi maintenant qui prends les commandes. Tu es maintenant soumis à ma volonté. Entends-tu ma voix ?
- Oui.
- C’est la voix de ton subconscient, tu vas faire tout ce qu’elle t’ordonne. Es-tu prêt à me suivre ?
- Oui.
- Il fait chaud, très très chaud. Sens-tu comme il fait chaud ?
- Oui.
- Il fait trop chaud, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Il fait tellement chaud qu’il faut te déshabiller, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Tu as trop de vêtement sur toi. Enlève-les ! Maintenant !

Sans rien dire, papa se lève de son fauteuil et commence à se déshabiller. Quand il n’a plus que son slip sur lui, je lui ordonne de s’arrêter et de se coucher sur le divan. Je lui dis qu’il a très chaud parce qu’il est très excité, qu’il a très envie de sexe, que sa bite devient lourde, qu’elle bande, de plus en plus fort.
Mes suggestions sont efficaces car je vois le slip de papa gonfler et sa bite se tendre à l’intérieur. Je lui ordonne de se caresser à l’intérieur de slip, ce qu’il fait aussitôt. Je lui dis qu’il est très fier de son sexe, qu’il veut le montrer à son fils, de le sortir du slip pour que son fils puisse l’admirer. Je lui ordonne de se lever, d’enlever son slip et de se branler debout devant moi et de ne pas jouir avant d’en recevoir l’autorisation. Sans broncher, Il fait tout ce que je lui demande. Je lui dis :
- Maintenant, tu aimes ton fils, non pas comme un père doit aimer son fils mais comme un amant. Tu as envie de sexe avec ton fils. M’entends-tu ?
- Oui.
- Tu as envie de sexe avec ton fils ?
- Oui.
- Déshabille ton fils … Ok très bien ! … Maintenant, suce sa queue ! Elle est bonne la queue de ton fils ! Tu aimes sucer la queue de ton fils, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Mets-toi à genoux devant moi … suce-moi et branle-toi en même temps ! Tu aimes sucer ton fils et te branler en même temps, n’est-ce pas ?
- Oui.
- Dis : j’aime sucer mon fils et me branler en même temps.
- J’aime sucer mon fils et me branler en même temps.
- Tu aimerais aussi faire le contraire, n’est-ce pas ? Dis-le que tu aimerais que ton fils te suce en se branlant.
- Oui, j’aimerai que mon fils me suce en se branlant.
- Faire du sexe avec ton fils t’excite. C’est beaucoup mieux que faire du sexe avec ta femme. A partir de maintenant, tu n’auras plus envie de baiser avec ta femme. Chaque fois que tu auras envie de sexe, c’est avec ton fils que tu le feras. Dis que tu veux baiser ton fils et te faire baiser par lui.
- Oh oui, je veux baiser mon fils et me faire baiser par lui.
- Ok. A partir de maintenant, tu baiseras avec ton fils tous les soirs. Tu es très excité et tu vas faire jouir ton fils dans ta bouche. Tu vas boire tout son jus et tu vas jouir comme tu ne l’as jamais fait. Maintenant !
Sur cet ordre, mon père me pompe avidement et me fait aussitôt jouir. Il jouit lui aussi en jutant de gros jets de foutre qui s’écrasent lourdement sur le sol.

Je lui ordonne de tout nettoyer, ce qu’il fait sans rien dire. Pendant ce temps-là, je lui dis :
- A partir de maintenant et jusqu’à la fin de tes jours, chaque fois que je te dirai « papa, tu es à moi », tu entreras en mon pouvoir et tu feras tout ce que je te dirai de faire. M’as-tu bien compris ?
- Oui.
- Maintenant, tu prends tous tes vêtements, tu vas dans ton lit et tu vas dormir profondément jusqu’au moment où le réveil sonnera.


  Si vous avez des fantasmes, des récits imaginaires ou expériences vécues en rapport avec les thématiques de ce blog, vous pouvez nous les raconter en détail en m'écrivant (zobadada@gmail.com) ou en utilisant le formulaire de contact qui se trouve à droite. Je le mettrais sur le blog pour que tout le monde en profite :)


Je vous souhaite un bon dimanche !

14 commentaires:

  1. la dernière image qui me émeut profondément, mais il faut dire à ce qu'il vient de jouir, d'améliorer ses visées, et à ce qui suce, d'améliorer ses réflexes! autour de la bouche et sur le sourcil, il ya la crème qui ne devrait pas être perdue!

    vraiment merci pour ton commentaire ici

    enjoy my last post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/01/sexercice.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui te dit que la crème sera perdue, ami Xersex ? Je crois qu'il en a mis sur le visage volontairement, pour avoir le plaisir de lécher ensuite, surtout autour de la bouche :)

      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. c'est très gayromentique tout ca! Bravo! mais je pense que le meilleur lait masculin soit celui qu'on ne voit pas!
      bite>bouche>estomac!!! neammoins un atome doit allé perdu!

      Supprimer
    3. Oui, mais le problème, c'est que dans ce cas on ne voit plus rien sur les photos :(

      Supprimer
    4. il est vrai, mais à voir c'est une chose, le sexe fait est vraiment une autre.
      J'aime finir par le jus! si possible, avalé mutuellement!
      mais t'as me donné l'idée d'un post que je vais faire à la fin de cette semaine!

      Supprimer
  2. Super idée! Je pense que si j'avais cette capacité à hypnotiser, ce serait une des premières choses que je ferais. En plus, si il ne s'en souvient pas, il y aurait possibilité de renouveler l'expérience plus d'une fois, imagine un peu! Voir la queue de son père et en profiter à souhait, c'est chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, nous sommes sur la même longueur. Ce n'est malheureusement qu'un fantasme mais si j'avais le pouvoir d'hypnotiser, c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps et je répéterais l'opération très souvent :)

      Bonne fin de weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. Un bien sympathique fantasme que tu nous fais partager en ce dimanche qui j'espère te fut des meilleurs!

    La dernière photo est tout simplement WAOUH!!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mister !

      Tu as raison, c'est sympa d'hypnotiser quelqu'un pour ne lui faire que du bien Quand je saurai comment faire, je te communiquerai le truc :)

      Passe une bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Cool!!!

      Comme quoi tu deviendras bien tôt ou tard un "mister" (maître) pour m'apprendre ce fameux truc!

      Bonne soirée!

      Bisous

      Supprimer
    3. Sauf que le fameux truc, je ne suis pas prêt de le connaître :(

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    4. Ce qui est tristement regrettable!

      Bisous

      Supprimer