lundi 19 janvier 2015

Le papa s'empale sur la bite de son fils


Imaginez la situation de ce dimanche après-midi. Comme d'habitude, le papa a surchauffé la maison. Bien sûr, pour que ce soit supportable, le fils ne peut pas faire autrement que de se mettre à poils. N'ayant rien à faire, il s'assoupit sur le sofa. Tout naturellement, pendant le sommeil paradoxal, il a une érection. Voyant cela, le papa ne peut s'empêcher de s'empaler sur la bite dressée de son fils. Je vous laisse découvrir la suite en images :)


 Schoolboysecrets.com certifie que tous ses modèles ont au moins 18 ans au moment où les photos sont prises.














Passez une bonne semaine !

6 commentaires:

  1. Je préfère le "fils"! qui ne peut pas être certain de son fils, en raison de la diversité raciale.

    bonne semaine, les gars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex.

      Bon d'accord, le fils n'est pas vraiment le fils, mais rien ne nous empêche de rêver qu'un père et son fils peuvent faire ça ensemble.

      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bien le bonjour cher Mister Damien!

    En voilà un très sympathique article composé de photos qui mettent en forme pour bien commencer la semaine!

    Une semaine que je te souhaite bonne et agréable!

    Bonne fin de journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic.

      Je te souhaite aussi une bonne et agréable semaine.
      Pour moi, j'ai reçu une nouvelle qui ne me remplit pas de joie. Une info selon laquelle l'Etat de Virginie serait prêt à voter une loi mettant les homosexuels au ban de la société : https://go.allout.org/fr/a/virginia/

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Dada

    Comme toujours tu sais nous captiver avec tes récits à la fois sensuels et torrides

    Belle journée l'Ami - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin

      Je suis heureux d'avoir rendu ton réveil torride ce matin avec ces quelques photos :)

      Bonne fin de journée - Bisous

      Supprimer