samedi 31 janvier 2015

Pères à poils pour fils nus


 Voulez-vous voir cette photo non censurée ? Dans ce cas, suivez le lien pour découvrir la suite de l'article :)


J'ai sélectionné pour vous 10 pères à poils et 10 fils nus, je vous laisse le soin de donner un fils à chaque père et un père à chaque fils :)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

696969696969696969696969696969696969696969

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

Bon weekend à tous !

20 commentaires:

  1. une phrase seulement: j'aime les roux!!! je te le vole!
    bon fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inutile de les voler, Xersex, je te les offre :)
      Passe un bon weekend !

      Supprimer
    2. merci!!!
      bonne semaine nouvelle!!!

      Supprimer
    3. De rien, c'est avec plaisir :)

      Bonne soirée et bonne semaine.

      Supprimer
    4. mes mousquetaires attendent toi aussi!!!

      http://menforxersex.blogspot.it/2015/02/musketeers-mousquetaires-iii.html

      Supprimer
    5. Je les ai vus et je leur ai demandé de venir m'arroser comme sur la dernière photo :)

      Supprimer
    6. il ne s'agit pas seulement d'arroser, mais de nourrir!

      Supprimer
    7. Pour moi, l'arrosage suffit. Tu pourras venir tout lécher ensuite si tu veux. Ainsi, il n'y aura aucun gaspillage :)

      Supprimer
  2. Bonjour Mister Damien!!!
    Je goûterai fort volontiers chacun des mâles (père et fils) que tu présentes à merveille dans cet excitant article!
    Je te souhaite une bonne et belle journée ainsi qu'un très agréable weekend!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-mix-tic.

      Tant que tu ne les épuises pas tous et que tu nous en laisses un peu, tu peux goûter à tous les plats présentés au menu de ce jour :)

      Bonne fin de journée et bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. Je vais essayer de ne pas trop les épuiser, afin qu'ils puissent au moins te contenter toi!

      Je te souhaite une bonne soirée cher ami!

      Bisous

      Supprimer
    3. Tu peux les épuiser un peu car je le suis aussi d'avoir prolongé la grasse matinée pendant presque toute la journée :)

      Bonne soirée à toi aussi - Bisous.

      Supprimer
    4. Ta générosité t'honore ;-)

      Prends bien soin de toi cher ami!

      Bisous

      Supprimer
  3. Ah le sexe pere fils y'a rien de mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est en tout cas ce que je me plais à penser :)

      Supprimer
  4. Salut je garde tout les pères ils sont vraiement bandants et je te laisse les fistons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu que j'en fasse de tous les fils ? Si tu prends tous les papas, il va falloir que je leur en trouve de nouveaux (que j'essaierai au préalable bien entendu).

      Supprimer
  5. Une belle brochette de pères, et un dessert de fistons, je garde le papa numéro 3 pour moi, vraiment obligé de l'associer à un fiston? Alors je propose pour celui ci le e.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papa 3 est un excellent choix. J'imagine bien pour quelle raison tu as choisi le fils e :)

      Bonne fin de journée - bisous.

      Supprimer