jeudi 29 janvier 2015

Six branleurs : trois matures pour trois jeunes


Vous vous demandez peut-être ce que vous aller faire par ce temps hivernal à ne pas mettre un chien dehors. Pas question de sortir à la recherche d'un plan sexe. Dans ce cas, mieux vaut rester bien au chaud chez soi et se branler allègrement.
Pour vous aider dans cette jouissive activité, voici 6 branleurs, trois matures et trois jeunes. Je vous invite à les mater et à les classer par ordre de préférence.








Bonne journée et bonne branle !

8 commentaires:

  1. #1 ce roux me charme! Il lèche sa crème! bravo! mais on le voir pas jouir!
    #2 pas si vieux, mais laid et poilu. Pour moi, cette vidéo est la dernière!
    #3 ce gros est sexy et il produit du bon lait!
    #4 la qualité vidéo est bonne, mais peu de jus.
    #5 très mignon, il semble danser en se masturbant, mais la qualité vidéo est médiocre.
    #6 une éjaculation abondante, mais on ne peut pas bien voir.

    #1 #3: sont les premieres vidéos à mon avis, #2 la dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex et merci pour ton classement.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Merci pour ces belles images ... elles ont produit le résultat que tu escomptais mon ami !!! voyou !
    ah! le plaisir solitaire...un retour intime sur soi, une communion intérieure, morale physique est sexuelle...
    La découverte de soi...puis avec l'expérience...l'instant où on se retrouve avec son moi secret...
    Le moment où on libère cette tension bien masculine qui hante si souvent notre bas-ventre...

    Plaisir solitaire
    De mes pensées pour l'aimé, surgirent de profonds désirs
    En vagues profondes, insidieuses et impertinentes.
    Mon corps entier demandait ses caresses savantes,
    De celles qui se dénouent en indécents plaisirs.

    Sans tarder, il me fallait répondre à cet appel sauvage,
    Qui fourrageait autant mon âme que mon ventre.
    D'ardentes sollicitations irradiaient de mon épicentre.
    Encensaient des délices de la chair, l'apanage.

    à suivre sur http://librecoursaveux.blogspot.fr/2014/02/plaisir-solitaire.html

    Gros bisous à mon voyou préféré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon Poète préféré.

      Je te remercie pour ton commentaire poétique et suis heureux d'avoir participé indirectement à la libération de la tension masculine qui hantait ton bas-ventre ce matin :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour mister Damien!

    Je passe ici un peu par vitesse, donc il te faudra attendre un peu pour que je te propose un classement ;-)

    Je te souhaite une belle et bonne journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic,

      C'est bien normal d'attendre que tu aies tout visionner avant d'avoir ton classement. Il faut avoir du temps pour tout regarder, surtout s'il faut faire baisser la tension ou reprendre des forces entre chaque vidéo :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour bel Homme

    il est 12h02 et je me suis déjà taper la colonne trois fois

    Pour ma part je ne les classerais pas car je les apprécie toutes

    Bonne journée Dada - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin.

      Oh la la, quel chaud lapin tu fais ! Si tu t'es déjà tapé la colonne trois fois à midi, tu dois être complètement vidé en fin de journée. Heureusement, la réserve se reconstitue vite :)

      Bonne fin de semaine - Bisous.

      Supprimer