mardi 27 janvier 2015

Tu as quoi dans le slip ?


- Tu as quoi dans le slip ?
- En voilà une question qui est bonne !
- Y répondras-tu ?
- Je ne sais pas, je me tâte...









La réponse de Stev Higgens est ici :
















Bonne journée !

19 commentaires:

  1. la bite! quoi d'autre!
    bonne journée Damien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien d'autre ? Tu n'oublies rien ? Serais-tu Carlo Broschi ?

      Bonne journée Farinelli :)

      Supprimer
    2. Tout est inclus: bite et les couilles

      mon dernier post:
      http://menforxersex.blogspot.it/2015/01/les-beaux-freres-nude-guys-dancing-with.html

      Supprimer
    3. C'est bien sûr ce que j'avais compris, Xersex, mais je voulais un peu jouer avec tes couilles ah ah ah :)

      Supprimer
  2. Bonjour Mister Damien!
    Un article fort sympathique(et à voir "+39" sur Google+ si je ne me trompe pas est la preuve d'un très grand succès)!
    Quand à ce j'ai dans le slip rien puisque je porte un boxer lol, mais je t'invite à venir vérifier par toi-même!
    Je te souhaite une belle et bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-mix-tic.

      Le "+39" que tu as vu est dû à un partage qui a été fait très sympathiquement par Blondthingz sur la communauté "Treasure Island" (Google+). Je l'en remercie.

      Le mot slip était bien sûr utilisé à titre générique pour désigner tout type de cache-sexe y compris le boxer.

      Bonne fin de journée - Bisous.

      Supprimer
    2. J'entendais bien ainsi pour ton mot "slip", mais tes lecteurs lisant éventuellement les commentaires ont peut-être besoin de connaître ce qu'il en est réellement!

      Et si je venais moi-même à tes poser la question: tu as quoi dans le slip?

      LOL

      A bientôt ;)

      Supprimer
    3. Je te répondrais : une pipe d'Ardenne et des boulettes chasseur, et je porte aussi un boxer :)

      Supprimer
    4. De la bonne cochonnaille, pure porc pour les mecs qui aiment faire des cochonneries :)

      Supprimer
  3. J'ai quoi dans le slip ????

    Une bonne bite que je ne prête jamais aux femmes !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu fais bien de la réserver aux hommes, mon cher Jeff :)

      Supprimer
    2. Les femmes s'est beauf !!! Sa vaus pas les mecs !!

      Supprimer
    3. Tu as bien raison de ne pas la prêter aux femmes en ne la réservant qu'aux hommes!

      Supprimer
    4. C'est sûr que rien ne vaut un mec, Sylvian. Note que mon beauf n'est pas une femme mais c'est quand même un beauf :)

      En effet, il ne faut rien prêter aux femmes, Mister OMT, car on ne prête qu'aux riches et, comme les femmes n'ont pas de bourses, ... hé hé !!!

      Supprimer
  4. Tu as quoi sous le slip.. papa?
    Une question que j'aurais bien pu poser à mon père, en espérant qu'il me montre tout.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si les pères savaient à quel point leurs fils sont frustrés de ne pas voir ce qui se cache dans leur slip, ils n'auraient pas à cœur de le cacher plus longtemps :)

      Supprimer