lundi 16 février 2015

A poils, les poilus !


Aimez-vous les hommes, les vrais, les virils, non pas ceux qui veulent ressembler aux femmes en se rasant ou s'épilant le corps mais ceux qui n'ont pas peur d'exhiber leurs attributs masculins, au naturel, avec les poils, les muscles et les rondeurs ?
Dans ce cas, cet article est fait pour vous :)























Bonne semaine à tous !

14 commentaires:

  1. Ouf !! Quelle chaleur d'un coup !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on appelle de la chaleur humaine :)

      Supprimer
  2. Alors là je dis oui !!
    Quoi de plus excitant que de sentir le poids d'un vrai male, chaud et poilu sur son dos, bercé par ses bras et coincé entre ses cuisses virils ?? :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire, MonkeyB. Coincé entre ses cuisses avec son dard pointé entre mes fesses !!!!

      Supprimer
  3. ¡¡¡Sí señor!!! ¡Con todos sus pelos! Dos, tres, cuatro... hombres peludos, sudorosos, cachondos, restregándose, enredándose sus bellos vellos... ¡Un placer de hombres! Aunque un jovencito de carnes prietas, sin demasiado vello -solo en donde haga falta-, apretado contra un peludo hombretón (como yo, sin ir más lejos)... tampoco se le puede dejar escapar. O dos jovencitos, juguetones, para la hora de la siesta... Ya sabes lo que me gusta, Zob.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holo Juan

      Estoy muy feliz de tenerte contento con estas fotos.

      Buenas tardes - Besos.

      Supprimer
  4. Je peux comprendre, mais seulement avec la tête, le poil peut avoir son charme, mais certainement ce poste n'est pas pour moi. Et même ces petites gouttes de lait crémeux, dans les deux dernières images. Donc, je sais de diredes choses désagréables, mais je aime les hommes et pas les singes. (ex. #16). Mais, on le sait, chacun a son propre goût !!!

    Bonne semaine nouvelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, je savais que cet article ne te ferait pas bander. On ne peut pas tout aimer. Cela dit, les hommes sont généralement poilus naturellement. Il y a aussi des singes sans poils, tout comme des chats ou des chiens glabres (et ce n'est pas beau !)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. Je sais tout cela, mais regarde, stp, par example, la différence ici:
      http://menforxersex.blogspot.it/2015/01/gingermania-1.html

      pour ces roux poilus, je bande bien!!!

      Supprimer
    3. Moi aussi, j'aime les roux et ceux qui se trouvent dans ton article sont parfaits :)

      Supprimer
  5. Bonjour Mister Damien!

    Quelle magnifique sélection de poilus!

    Vive la pilosité masculine!

    Je te souhaite une belle et bonne journée et qu'il en soit tout autant pour ta semaine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister !

      Mieux vaut se poiler avec des mecs à poils que se raser avec des mecs rasés, telle est ma devise.

      C'est marrant de constater que se poiler est synonyme de s'amuser et se raser est synonyme de s'ennuyer :)

      Bonne soirée - bisous.

      Supprimer
  6. michel69villefranche@msn.com17 février 2015 à 19:31

    je vais dénoter
    moi je n'aime pas les mecs poilus
    mais il en faut pour tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Michel, chacun a le droit de donner son avis. Tu ne dénotes pas tant que ça puisque Xersex est du même avis que toi, vous pouvez donc faire la paire :)

      Supprimer