mardi 17 février 2015

Dad and Son - Gay sex videos


Au vu des statistiques du blog, vous êtes plus nombreux à regarder les vidéos qu'à lire les récits. C'est sans doute normal puisque beaucoup de visiteurs viennent de pays non francophones.


 Voici donc deux vidéos de sexe entre père et fils pour vous procurer une bonne heure de distraction jouissive.




Si la première vidéo vous a laissés sur votre faim au niveau du jus, les giclées de la deuxième devraient vous satisfaire :)




Bonne journée à tous !

12 commentaires:

  1. #1 Vidéo de mauvaise qualité technique et des orgasmes! mais quelle chance a eu le plus vieux avec ce mignon!

    # 2 orgasmes incroyables: il ne manquait qu'une bouche pour prendre ces longues lazos! de préférence la mienne, svp!!! beaucoup de lait !!!

    Mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/02/happy-carnival-joyeux-carnaval.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Avec ces vidéos qu'on peut mater gratos, il ne faut pas s'attendre à de la qualité HD. Je me doutais que la seconde te plairait beaucoup plus que la première pour la quantité de jus et les jets spectaculaires. Je savais aussi que tu aurais envie de recevoir tous ces jets en bouche et de boire tout le lait gaspillé :)

      Bonne fin de journée - Bisous.

      Supprimer
    2. mais je suis sûr que tu aussi aimes avaler la crème masculine! n'est-il pas vrai?
      J'aime sentir le pénis et le gland dans ma bouche tout en jetant ses giclées chaudes et denses. Je goûte avec ma langue cette crème douce, puis avale tout. Son plaisir sous forme liquide me nourrit, réside en moi, est partie de moi!
      Evidemment j'aime aussi que mon plaisir soit avalé!
      La crème meilleur est celle qu'on ne voit pas, mais qu'on avale entièrement.
      Quel bonheur et quel plaisir.

      Supprimer
    3. Non, je n'aime pas avaler, je préfère voir le sperme sortir de la bite, le voir répandu sur le corps ou le recevoir sur moi mais pas en moi.

      Supprimer
    4. pourquoi pas? n'aimes tu son saveur?

      Supprimer
    5. En effet, j'ai eu de mauvaises expériences qui m'ont laissé un goût amer :)

      Supprimer
  2. huum çà fait du bien !!!!
    merci l'ami !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,

      Je suis heureux de t'avoir fait du bien avec ces vidéos :)

      Bonne fin de journée - Bisous.

      Supprimer
  3. coucou, je ne suis pas d'accord moi j'aime bien les textes aussi, de plus tu les illustre merveilleusement bien avec des images trés bien choisies, d'ailleurs très bientôt je vais t'envoyer la suite de l'histoire avec ihlam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vicomte,

      Ce sont les statistiques des articles les plus regardés qui montrent que les vidéos et dessins arrivent en tête et que les récits (témoignages, confidences, fantasmes) arrivent ensuite. Les statistiques montrent aussi qu'il y a beaucoup de visiteurs dont le français n'est pas la langue maternelle et je suppose donc que ceux-ci sont plus attirés par les images que par des textes qu'ils comprennent plus difficilement (car la traduction Google n'est pas au top).
      Bien sûr, pour toi qui comprends parfaitement le français, il n'y a aucun souci. Tu peux apprécier toute la saveur des textes :)
      C'est la même chose pour moi. J'attends d'ailleurs avec impatience la suite de ton histoire :)

      Bonne journée - bisous.

      Supprimer
    2. je peux te dire déja que tu vas bander à mort bisou

      Supprimer
    3. J'espère bien que tu me feras bander à mort, cher Vicomte :)

      Supprimer