samedi 28 février 2015

Des branleurs en caleçon blanc


Quelques jours après avoir annoncé une nouvelle réglementation à laquelle nous devions nous soumettre si nous voulions que nos blogs restent accessibles librement à un public adulte, Blogger fait marche arrière. Apparemment, ce sont toutes les réclamations qu'il a reçu qui a poussé Blogger à revoir sa décision.

Bizarrement, si tous les administrateurs de blogs pour adultes ont reçu dans leur langue l'information concernant la nouvelle réglementation, aucune information n'a été transmise à propos de cette marche arrière. Je l'ai appris par la bande. L'information se trouve bien sur le site de Google, mais uniquement en anglais !

J'ai passé de nombreuses heures à nettoyer les articles de ce blog pour que vous puissiez encore y accéder. C'est ainsi plus de 50 % des billets qui ont été mutilés. Comprenez que je n'ai aucune intention de perdre encore de très nombreuses heures pour remettre ces billets en état. Le blog gardera les marque de la volonté de Blogger de nous censurer. De toute façon, la confiance est irrémédiablement rompue. Rien ne nous assure que Blogger ou Google ne nous glissera pas de nouvelles peaux de bananes sous les pieds dans quelques semaines ou dans quelques mois.

Croyez bien que toute cette histoire m'a sérieusement énervé et a fortement entamé mes motivations à poursuivre ce blog.

Enfin, l'incident est momentanément clos et le blog reprend son cours normal avec ces quelques vidéos de branleurs...







Bon weekend à tous !

27 commentaires:

  1. Bonsoir Mister Damien!

    Une bonne série de vidéo pour faire jouir tes lecteurs en abondance!

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end avec du sexe à volonté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Nuits-Paraît-il ;)

      Ça fait du bien de jouir en abondance et, en plus, c'est bon pour la santé. Tu ne crois pas ?

      Je te souhaite moi aussi une bonne soirée et un bon weekend avec du sexe à profusion.

      Bisous.

      Supprimer
    2. Bien entendu que je crois!

      Et je ne m'en priverai pas!

      En sera-t-il de même de ton côté?

      Supprimer
    3. Ah ah, je me doutais bien que tu ne te priverais pas de ces plaisirs.

      Moi non plus, je ne m'en prive pas. C'est ce que je ferais tout à l'heure après avoir suivi la section de recherche :)

      Supprimer
  2. t'as publiée une vidéo deux fois!

    bonne nuit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, je n'ai pas publié la même vidéo deux fois. Ce sont 5 vidéos différentes. Les deux images au-dessus sont des captures des deux premières vidéos mais ce ne sont pas des vidéos.

      Supprimer
    2. le second et le quatrième sont la meme vidéo!

      Supprimer
    3. C'était deux versions différentes de la même branle en effet. Mais ce n'est plus le cas car j'ai remplacé la quatrième :)

      Merci.

      Bon dimanche et amuse-toi bien dans ton sex-club :)

      Supprimer
    4. merci! quel mignon le quatrième!
      mon dernier post:
      http://menforxersex.blogspot.it/2015/03/musketeers-mousquetaires-iiiii.html

      Supprimer
    5. cadeau de ton ami fidele
      http://jusdequeues.over-blog.com/article-l-anniversaire-de-grand-pere-125534116.html

      Supprimer
    6. Bonsoir Xersex,

      Je suis heureux d'avoir fait un bon choix pour remplacer cette quatrième vidéo.

      Merci pour ton cadeau.

      Bonne fin de weekend et bon début de semaine.

      Supprimer
  3. Je confirme, tenir un blog ce n'est pas de tout repos. J'en ai eu plusieurs qui ont connu des problèmes avec la censure. J'ai surtout un très mauvais souvenir de Blogger qui a supprimé mon blog sans préavis alors qu'il était configuré en mode pour adulte. Je n'ai jamais su pour quelle raison. Mais, Google a fait pire. Non content de fermé le blog, il a supprimé du même coup mon compte gmail, picassa, google+, ... J'ai dû tout reconstruire en repartant de zéro.

    Merci pour ces vidéos que je vais regarder en faisant comme eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Kalinours.

      Heureux de te revoir après tout ce temps. Merci pour ton soutien.

      Bon dimanche - Bisous.

      Supprimer
  4. Le revirement de Blogger est assez surprenant, mais c'est tant mieux !

    J'aurais été très déçu de la disparition de ce blog que je juge hautement de qualité. Je pense ne pas être le seul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, François, ce revirement est surprenant mais nous ne pouvons que nous en réjouir. Je me demande seulement s'il n'y aura pas un autre revirement prochainement et si Blogger ou Google ne va pas nous jouer un nouveau mauvais tour bientôt.

      Supprimer
  5. Une belle façon de célébrer le retour de l'ère normale! J'aime ce pied de nez à la censure!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pied de nez bien amer car je ne sais pas quel mauvais tour Google va encore nous jouer. De toute façon, cette mauvaise farce a fait de gros dégâts dans mon blog.

      Je te souhaite une bonne fin de weekend et une bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  6. Cela fait quelques temps que je regarde ce blog et je ne peux que te féliciter pour sa tenue et pour son contenu. C'eut été dommage qu'il soit supprimé!! J'apprécie et les images et les vidéos et les textes qui alimentent nos fantasmes!!
    Donc encore longue vie à ce blog surtout dans sa forme actuelle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.

      Je te remercie pour tes encouragements. Malheureusement, le blog a été fortement mutilé (de ses photos et vidéos) la semaine dernière suite au courrier envoyé par Blogger. Cette annonce de nouvelle réglementation a véritablement fait l'effet d'une bombe. Un missile n'aurait pas fait plus de dégâts dans le blog que cette missive.

      Bonne fin de journée - A bientôt.

      Supprimer
  7. Bonsoir Dada ,

    Tout d'abord longue vie à ton blog ainsi qu'à tous les propriétaires de blogs pour adultes

    Je trouve tellement surprenant ce revirement de la part de Blogger filiale de Google

    Que je me laisse un temps de réflexions pour continuer ou arrêter mon blog !

    Snapchat interdit désormais les photos pour adultes - ça sent le roussi un peu partout !

    Bonne soirée et belle semaine

    Peu présent ces derniers temps deux seuls jours de repos en 17 jours travailler !

    Bisous


    https://support.google.com/blogger/answer/6177281?p=policy_update&rd=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin

      Ah, il ont quand même mis l'annonce en français.

      Tout comme toi, je me méfie de Google-Blogger. Rien ne dit qu'il ne vont pas encore nous jouer un mauvais coup prochainement. Je comprends ton hésitation à reprendre ton blog car tout cela est très décourageant. Moi, je vais continuer mais j'ai perdu la flamme. Je me suis épuisé la semaine passée avec tout leur bordel.
      J'espère quand même que tu pourras continuer.

      Je constate que tu travailles encore beaucoup avec chaque fois peu de temps pour te reposer. Ca n'aide pas tout ça. Je te souhaite donc beaucoup de courage.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  8. Ils ont de bonnes bites ces mecs en vidéos !

    La bite il y a que ça qui m'intéresse. J'adore !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dov.

      Tu as bien raison d'aimer la bite et tous les plaisirs qu'elle peut procurer, c'est si bon :)

      Bonne journée - A bientôt.

      Supprimer
  9. Bonsoir mister Damien!
    Blogger s'exprime ENFIN sur l'annulation de leur choix d'avoir voulu modiifier le règlement:
    https://support.google.com/blogger/answer/6177281?p=policy_update&rd=1
    Bonne soirée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-mix-tic.

      J'ai enfin reçu le message de Blogger dans ma boite mail aujourd'hui, presque une semaine après que la marche arrière ait été déclenchée. Beaucoup trop tard pour moi car de grosses mutilations du blogs ont déjà été faite. Heureusement que j'avais lu l'annonce de cette annulation par ailleurs sinon il ne resterait quasi plus rien du blog aujourd'hui. Il n'empêche que tout cela m'a beaucoup démotivé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas fait grand chose ici cette semaine.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  10. BUeno, querido Zob... Donde dije digo, digo: Diego -es un dicho español- y viene a cuento para la jugada de Blogger. Ayer prohibía y hoy cancelaba la prohibición (se han dado cuenta de que van a perder muchos blogues, de hecho ya los han perdido, algunos de los que yo seguía ya no aparecen). ¿Es esto una maniobra estadística para ver como reaccionamos? Ya dije que mi reacción ante la medida de censura era el boicot total a Google y Blogger... Internet tiene otros sitios por donde navegar. Lo han comprendido así.
    Bueno, me han dejado hecho un asco mis blogues, uno ya con las fotos borradas, el otro a medias... Y yo quedo como un bobo. Gilipollas es la palabra castiza madrileña.
    Ánimo, ¡maricas unidos, jamás serán vencidos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Juan

      En effet, je suis furieux sur Google-Blogger. Tout ce qui s'est passé la semaine passé m'a beaucoup découragé. C'est pour cela que je n'ai pas eu envie de venir sur mon blog cette semaine. C'est vrai que j'ai perdu beaucoup de temps pour enlever une grande partie de mes photos et tout cela pour rien. Je crois que je ne suis pas le seul à avoir été découragé par tout cela. Heureusement que le beau temps va revenir. je serai ainsi plus souvent dehors.

      Besos.

      Supprimer