samedi 28 mars 2015

Conversation sérieuse avec papa


 Quand papa me dit qu'il doit avoir une conversation sérieuse entre hommes avec moi, voilà comment ça se passe ...






























Bon weekend à tous !

16 commentaires:

  1. bien chanceux tous les deux, l'un avec l'autre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex,

      Oui, ils ont beaucoup de chance et je t'en souhaite autant pour demain dans ton sex-club :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. effectivement, j'ai beaucoup joui hier dans l'apres midi. Ma crème a été avalé tous les deux fois, pour les deux mes orgasmes, et je ai avalé l'extrait masculin, d'un homme agé de cinquante années, qui montrait pas plus que quarante ans. Un après-midi où je n'aurais jamais voulu quitter mon sex club!
      si je pense que je vais sauter un dimanche en raison de la fête de Pâques!

      Supprimer
    3. Je suis réjouis de savoir que ton après-midi dominical t'a apporté beaucoup de plaisirs.
      Si la fête de Pâques t'empêche d'aller au sex-club dimanche, tu peux y aller lundi (ou samedi) :)
      Bonne semaine.

      Supprimer
  2. Bonsoir Mister Damien!

    Une très intéressante conversation entre père et fils!

    MIAM MIAM

    Bon et beau week-end!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoit Mister Opti-mix-tic.

      C'est sûr qu'on devrait avoir plus souvent des discussions comme celle-là :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. La conversation de ce père avec son fils est très intéressante. Il faut bien reconnaître qu'ils ont tous les deux d'excellents arguments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Kalinours

      C'est sûr que le papa a un argument pénétrant et que le fils est particulièrement réceptif :)

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Quelle belle série! Il vaut mieux discuter de cette façon avec son père que de se prendre la tête. Laissons les bites s'exprimer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Xaber. Pourquoi se prendre la tête quand on peut se prendre la bite :)

      Je te souhaite une bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  5. Bonjour Damien

    Superbe récit une fois de plus c'est un bonheur de retrouver tes articles et les photos jointes

    Belle journée bel Homme

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Melvin

    Les récits les plus courts sont toujours les meilleurs finalement. Dans ce cas, celui-ci doit battre tous les records.

    Bonne journée - Bisous;

    RépondreSupprimer
  7. Ce soir commence le weekend de tous les dangers pour moi et Philippe. Son fils arrive ce soir pour le weekend et repartira lundi.
    Je stresse alors que ceux qui aiment bien lire mes commentaires nous envoient à Philippe et moi des ondes positives pour que tout se passe bien.
    A mon avis je n'aurais des nouvelles de Philippe que lundi, je vais être mal tout le weekend. Heureusement je bosse dimanche et lundi, cela va m'occuper un peu l'esprit.
    Pensez à nous
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corentin.

      Je comprends que le weekend va être long pour toi en attendant des nouvelles de Philippe et de ses explications avec son fils. Je suppose qu'il ne parleront pas de toi. Relax donc ; Philippe est déterminé et son fils devra bien accepter la décision prise par son père en accord avec sa mère.

      Je t'envoie bien sûr toutes mes ondes positives et je pense bien à vous deux.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. Lionel et moi on est avec vous. On va penser à vous tout le weekend.

      On vous embrasse, tiens nous au courant.
      A bientôt

      Supprimer
    3. Bon weekend, François et à bientôt.

      Supprimer