mardi 10 mars 2015

J'aime aller réveiller papa


 Papa aime faire une petite sieste dans son lit tous les après-midis, et moi, j'aime aller le réveiller...





















Si vous aussi vous aimeriez réveiller votre papa comme ça ou si vous aimeriez que votre fils vous réveille de la même manière, laissez un petit message dans les commentaires ci-dessous :)

9 commentaires:

  1. j'aime ce fantasme très visuel

    mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/03/enriched-kisses-bisous-enrichis.html

    bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Xersex,

      En effet, ces photos sont très excitantes et donnent envie de faire comme eux. Je vais aller voir tes bisous enrichis :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Damien

    Superbe petit encas avant l'apéro...lol

    Pour ma part aucunes attirance pour mon pater en plus il est homophobe donc ça ne risque rien !

    Belle soirée bel Homme - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Melvin.

      Si ton père est homophobe, laisse-le dormir le plus possible. Mais, cela ne doit pas t'empêcher d'avoir envie qu'un jeune fils vienne te réveiller comme sur ces photos :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Tout à fait mon Ami si il y a des jeunes sur Blois qui souhaitent me réveiller prenez contact

      melvinciccone@gmail.com

      je ne mord pas sauf si on me le demande ...mdr

      Supprimer
  3. Oh oui, j'aimerai moi aussi qu'un jeune fils vienne me réveiller ainsi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donne ton adresse dans le formulaire de contact et je t'envoie un réveilleur :)

      Supprimer
  4. michel69villefranche@msn.com22 mars 2015 à 11:46

    hummmmmm
    des reveil comme ça on en veut tout le temps

    RépondreSupprimer