mardi 24 mars 2015

La branle c'est si facile !


Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de te branler?
N'y pense pas, me dit-il,
Ça ne m'est jamais venu à l'idée
La branle c'est si facile.

Comment fais-tu pour te branler si bien ?
Ça va tout seul me, dit-il,
Ça commence en me levant le matin
La branle c'est si facile.


En glissant, doucement,
Laisse tes doigts tambouriner au bout du gland
Oublie tout, jette tout,
Tes cauchemars, tes vieux souvenirs en te levant
Moins tu penses, plus tu te branles,
C'est dommage, me dit-il,
Tu ne sais pas que tu as une pine,
Voilà tout !


Ne fais-tu rien d'autre de tout ton temps ?
Tu n'y es pas, me dit-il,
Tout ce qu'on fait on peut le faire en se branlant
La branle c'est si facile.

Viens danser, on a toute la vie devant nous
N'y pense pas, me dit-il, 
Dès qu'on se branle à deux ça complique tout
La branle c'est si facile.


En glissant, doucement,
Balancé par le mouvement d'un vieux wagon
Oublie tout, jette tout,
Tu verras comme le voyage semble bon
Moins tu penses, plus tu te branles,
C'est dommage, me dit-il,
Tu ne sais pas que tu as une pine,
Voilà tout !


N'as-tu donc jamais besoin de quelqu'un ?
Besoin de qui ? me dit-il,
Pour se branler il n'y a besoin de rien
La branle c'est si facile !

Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de te branler?
N'y pense pas, me dit-il,
Ça ne m'est jamais venu à l'idée
La branle c'est si facile.

Ce texte n'est pas de moi, ce sont les paroles d'une vieille chanson qui ont été adaptées pour la circonstance.





Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Bonsoir Mister Damien!

    De bien belles paroles!

    De bien belles photos (un peu trop jeune les 2 premiers mais il en faut pour tous les goûts)!

    De bien belles vidéos (même remarque que précédemment pour la première)!

    Je te souhaite une bonne soirée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic.

      Oui, les deux premiers sont jeunes mais c'est pour plaire à nos papys :)

      Les paroles sont peut-être bien belles, mais elles ne sont pas de moi (à part quelques petites adaptations bien innocentes).

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. à propos de branle, veux tu rire= le voilà

    http://gaycultes.blogspot.it/2015/03/il-est-interdit-dinterdire.html

    donc, les vidéos:
    #1 mignon très sexy, aux œufs très grandes et l'orgasme très deliciuex et savoureux, on imagine, mais trop longue
    #2 un roux très sexy, mais quel dommage la basse résolution de la vidéo! bonne crème!
    #3 Ce beau roux dure beaucoup d'efforts pour atteindre son orgasme - pauvre, mais l'idée de lécher son doigt crémeux me semble très bonne et savoureuse!
    #4 une vidéo un peu longue, mais on voit peu de leur orgasme! ils semble être heteros (#14.30 on sens parler d'un pussy party!!!).

    chaque vidéo a un roux, je ne pense pas que c'est une coïncidence ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex

      Merci pour cette belle analyse des différentes vidéos et aussi pour le lien vers gay cultes (que je vais ajouter dans la liste de la colonne de droite).

      En effet, la présence de roux n'est pas une coïncidence. Comme tu peux le constater, ils sont à l'honneur sur ce blog en ce moment.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. Salut ZobàDada

    J'adore la vidéo du routier qui se branle en conduisant, il est bien mignon ce gars. Il a l'air d'être rouquin au vue de la couleur de son entre jambe.
    Je suis en repos plus quelques jours de récup. Cela va faire du bien. Je vais pouvoir me concentrer sur l'échéance à venir. Je viens en effet d'apprendre que le fils de Philippe a confirmé son arrivée pour vendredi soir. Il repartira lundi en fin d'après midi. J'espère que tout se passera bien. Je suis assez nerveux, la trouille m'est revenue d'un coup quand Philippe me l'a annoncé au téléphone il y a une demi heure.
    Il semble que son fils arrivera seul sans sa copine comme son père le lui avait demandé. C'est mieux, comme cela ils pourront discuter tous les trois plus sereinement sans la présence d'une inconnue pour les gêner.
    D'après Philippe, son fils était assez sec au téléphone. Cela ne présage rien de bon à mon avis. Philippe passera après le boulot, j'aurais sans doute plus de détails.
    Pensez fort à nous, envoyez nous des ondes positives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corentin,

      Ca va être le moment de vérité pour Philippe avec son fils. Je comprends que cela te stresse un peu et que tu es assez nerveux.
      Je suppose que le fils de Philippe ne s'attend pas du tout à la révélation qui lui sera faite et qu'il va tomber des nues en apprenant que son père est épris d'un autre homme. J'espère qu'il n'apprendra pas en même temps qu'il s'agit de toi ni même d'un garçon de son âge.
      Pour le moment, il doit sans doute se poser beaucoup de questions. Le fait que ses parents veulent le rencontrer sans la présence de sa copine doit l'inquiéter encore plus. Il doit s'attendre au pire, peut-être à des révélations contre sa copine ou qui pourraient remettre en question sa relation avec elle. C'est sans doute la raison pour laquelle il a paru assez sec au téléphone.
      Si le fils de Philippe a un esprit ouvert, il sera soulagé d'apprendre qu'il n'y a finalement rien de dramatique et repartira le cœur léger en se disant qu'il n'est pas le premier à qui ça arrive.
      En tout cas, je vais bien penser à vous ce weekend en croisant les doigts pour que tout aille bien.

      A bientôt - Bisous à vous deux.

      Supprimer
    2. Salut

      J'avais mal compris.
      Ce n'est pas ce vendredi que le fils de Philippe va venir. Mais vendredi prochain. Cela laisse encore une semaine de répit. J'espère que d'ici là je serais plus serein. Pour l'instant Philippe ne semble pas stresser plus que ça, il a bien de la chance. On verra la semaine prochaine.

      Bonsoir

      Supprimer
    3. Salut Corentin.

      Voilà donc encore une semaine de plus à patienter. Le fils de Philippe viendra donc chez ses parents pour le long weekend de Pâques. A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin pourquoi il paraissait si sec au téléphone l'autre jour : il doit être furieux de ne pas pouvoir profiter de ce long weekend avec sa copine.
      Si Philippe ne stresse pas, tu peux te rassurer, car c'est lui qui va devoir supporter la pression de ce weekend et il vaut mieux qu'il puisse garder son calme pour cela.
      D'un autre côté, s'il ne stresse pas, ça signifie qu'il est sûr de lui et qu'il est serein pour l'avenir.

      Je vous souhaite un bon weekend - bisous.

      Supprimer