vendredi 3 avril 2015

Bon weekend de Pâques !


Noël au balcon, Pâques aux tisons, je ne crois pas qu'on va pouvoir gambader dans la nature ce weekend. Qu'à cela ne tienne, on va donc partouzer entre hommes à l'intérieur :)



































Bon weekend à tous !

10 commentaires:

  1. Siempre me imaginé que aquella cena podría terminar así... con todos por los suelos haciendo el trenecito... ¡Eso es una buena Pascua!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, que pouvaient faire d'autre tous ces hommes ensembles après avoir mangé ? C'est sûr qu'ils ne se contentaient pas de se laver les pieds les uns des autres :)

      Bonne et joyeuse fête de Pâques - Bisous.

      Supprimer
  2. Bon week-end pascal à toi aussi et partouze bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dada , joyeuses Fêtes de Pâques à Toi aussi ainsi qu'à tes lecteurs

    Ton programme et super alléchant

    Dis moi reste t - il encore une place pour moi...? je suis partant ...

    Bon weekend - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melvin, toi aussi passe de bonnes fêtes.

      Pour la partouze, ce n'est pas moi qui invite, alors je ne sais pas s'il y a encore de la place ;(

      As-tu réglé le problème des commentaires sur ton blog ?

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  4. ben, a 13, bonne partouse, le christ avait de beaux jeunes appotres ! fallait bien s'occupé , sans télé, ni jeux vidéos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Badinguet,

      C'est sûr que 13 hommes qui font la fête ensemble sans femmes, sans télé ou jeu vidéo, c'était pas pour regarder un match de foot ou de rugby à la télé :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  5. #6 - #8 ils forment une chaîne qui mène à un sexy papa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est en effet une bien belle chaîne :)

      Supprimer