jeudi 30 avril 2015

Branle en groupe


Une bonne partie de branle en groupe, avez vous déjà eu l'occasion d'en faire ?
Ca offre de nombreuses possibilités, comme par exemple faire des concours à qui jute le plus loin, ou qui jute le premier (le dernier), qui va tout recevoir sur lui, ou encore qui va pouvoir jouir le plus grand nombre de fois, ...


Je vous ai sélectionné aujourd'hui quatre vidéos en vous souhaitant un bon moment de plaisir :)







Pour les jeunes qui seraient frustrés de ne pas voir de vieux dans ces vidéos, j'en ajoute une cinquième :


Bonne journée à tous !

20 commentaires:

  1. #1 très sympatique
    #2 chanceux
    #3 combien de jus!
    #4 le jus sur les jockstrap sont des heureuses idées!
    #5 on ne voit presque rien, à propos d'éjac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Merci pour ton commentaire avisé.

      Je ne connais pas tous les papys du monde, mais je crois quand même qu'ils éjaculent généralement des moins grandes quantité que des jeunes de 30 ans. J'en connais même un qui n'éjacule pas du tout. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils jouissent moins fort, à en croire leur expression et leurs cris quand ils jouissent :)

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. avoir et ejaculer beaucoup de jus donne du vrai plaisir!
      merci pour ton commentaire ici
      http://menforxersex.blogspot.it/2015/05/musketeers-mousquetaires-ivv.html
      bon 1 mai
      [tandis que dans Milan on ouvre l'EXPO, aujourd'hui, mon club de sexe ouvre le SEXPO. Je suis un peu fatigué, mais je pense que je ne vais pas renoncer à cette sexuel ouverture du (S)EXPO.

      Supprimer
    3. Bon 1 mai et bonne SEX-POSITION universelle :)

      Supprimer
    4. petite mise à jour: hier, je nourrissais un garçon très gourmand et cupide, et il m'a dit: ton jus a été beaucoup très bon!
      J'éspère de le revoir demain!

      Supprimer
    5. Bonsoir Xersex

      Vous êtes-vous donné rendez-vous avec ce garçon très gourmand et avide de bon jus, ou lui as-tu dit que tu serais là dimanche ?

      Quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de plaisir ce dimanche à ton Club de la SexPosition de Milan :)

      Bisous.

      Supprimer
    6. je lui ai dit que je serais le dimanche prochain, et chaque dimahnche. En esperant de le voir aujourd'hui, pour lui donner mon jus très bon (et avaler le sien, comme j'éspère)

      Supprimer
    7. Bonsoir Xersex.

      J'espère que tu l'auras revu et que tout se sera passé comme tu le voulais.

      Bisous.

      Supprimer
  2. Salut Mister Damien!

    Huuummm quel article fort intéressant!

    Grâce à toi je sais quel sera le planning de mon après-midi puisque j'ai la chance d'être en repos aujourd'hui (pour mieux reprendre demain et le week-end)!

    Je te souhaite une belle et bonne journée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-mix-tic,

      J'espère que tu as passé un bon après-midi :)

      Je te souhaite une bonne journée et une bonne fête du travail en travaillant. Pas de regret puisqu'il va encore pleuvoir toute la journée et tout le weekend.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Merci pour ces vidéos qui m'ont mis en pleine forme avant d'aller me détendre au sauna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kalinours,

      Je suis heureux que ton passage sur le blog t'a servi d'échauffement avant le sauna.

      Bonne journée - bisous.

      Supprimer
  4. super les deux dady en plein air

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tac Hi,

      Je ne sais pas où tu es mais je crois bien qu'on ne pourra pas faire comme eux ce weekend de 1er mai. La douche risque d'être un peu trop froide :(

      Bonne journée - bisous.

      Supprimer
  5. Bonjour Dada

    Avec du retard bon premier Mai pour ma part j'étais au travail

    Merci encore pour ce sujet fort sympathique et les vidéos jointes

    La dernière fois que j'ai participé à des branles en groupe c’était avec les copains d'école j'avais douze ans les plus âgés avaient quatorze ans .

    C'est vite passer de la branle à la sodomie

    j'ai accueilli en moi avec délice tous les participants , c'est ça le sens du partage ...lol

    Bon weekend bel Homme - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Comment peut-on mieux faire la fête du travail qu'en travaillant ?

      Eh bien, elle était belle la jeunesse à ton époque. Moi qui pensais que tous les vieux avaient été très sérieux quand ils étaient ados :)
      Ah ah, je blague bien sûr, et puis tu n'es pas vieux puisque tu travailles encore.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  6. cher confrère,

    difficile de filmer de bonnes scènes de branle car les acteurs ont tendance à voir cela comme un pur exercice technique, aussi la scénarisation est souvent lacunaire ce qui émousse le désir... Pour ma part, la branle reste un acte fondamental, comme les gammes des pianistes, un acte par lequel j'ai bien en main mon plaisir et sa manifestation et je vérifie que la mécanique fonctionne bien, comme je le sens.
    Aussi, au moins qq minutes de branle chaque jour et une bonne séance "contrôle de bon fonctionnement par semaine ». Évidemment, qui n’a pas eu l’occasion de faire des séances de branle à deux, ou plus, même les hétéros les plus droits dans leurs bottes ? C’est même un des fondamentaux de la drague des puceaux, pour les amener à accepter la main sur la cuisse puis sur la bite etc. la difficulté étant toujours d’interpréter les réactions impulsives des potes. En fait, André et moi on était plutôt handicapés d’avoir un engin de compétition, car cela vexait ou inhibait plus d’un mec quand on était ado. Aussi, on avait fini par comprendre qu’il ne fallait pas trop « mobiliser » notre tige, donc la faire commencer modeste tant que le gibier n’était pas harponné. Dure vie !

    Dernier point, je confirme : les anciens, ça ne jute pas des masses, mais pour la jouissance ils ne sont pas les derniers, et là, la respiration, ça donne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles,

      Je reconnais bien dans tes propos ceux d'un connaisseur de tous les plaisirs du sexe :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  7. Oui, sans complexe et sans remord, car "tout est bon dans le cochon!"

    RépondreSupprimer