samedi 25 avril 2015

I love Joseph's designs - J'aime les dessins de Joseph


Nous sommes nombreux à aimer les bandes dessinées de Josman. Mais, Joseph mérite lui aussi toute notre attention pour ses dessins qui mettent en scène des jeunes mecs avec des hommes matures.

Tout comme Josman, Joseph collaborait régulièrement avec le Magazine Hand Jobs dans lequel ses dessins illustraient des histoires qu'il y racontait. Malheureusement, ce magazine ne paraît plus depuis quelques mois. Sans doute une triste conséquence de la concurrence d'internet.  




Si vous aimez les dessins de Joseph, vous pouvez retrouver ses nouvelles productions sur son blog : Male art by Joseph.

Pour les amateurs, les dessins originaux peuvent être commandés sur le site officiel de Joseph :  www.maleartbyjoseph.com.

De même, vous pouvez le contacter via son site si vous souhaitez lui servir de modèle ou lui commander un travail particulier.

J'ai ajouté ces deux liens dans la liste des "Blogs que je visite" de la colonne de droite.





















Passez un bon weekend !

28 commentaires:

  1. son style est efficace, mais je ne aime pas tellement, pour être honnête. Pour sûr, les œuvres graphiques sont toujours les bienvenues! Happy saturGAY!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas plaire à tout le monde.

      Bon dimanche dans le sex-club - Bisous.

      Supprimer
    2. très bien dit! mais comme t'as déjà écris: les œuvres graphiques sont toujours les bienvenues! comics are always wellCUM!!!!

      bonne dimanche à toi avec mon dernier post:
      http://menforxersex.blogspot.it/2015/04/happy-birthday-noah-mills.html

      et à moi dans mon sex club!

      Supprimer
    3. Bonsoir Xersex,

      J'espère que ton dimanche s'est bien passé dans ton sex-club, que tu as bien sucé et bu, et que tu as bien joui, comme sur les dessins.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Mister Damien!

    Une très...très belle sélection de dessins!

    Un style très efficace avec bien entendu des préférences pour certains dessins plus que d'autres lol

    Je te souhaite un beau, bon et sensuel week-end!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic !

      Je suis heureux que ces dessins t'aient plu. Il y a une assez grande variété dans le travail de Joseph pour que chacun puisse y trouver ceux qui correspondent plus à leurs fantasme, c'est donc normal d'en aimer certains plus que d'autres :)

      Bonne soirée - Bonne nuit - Bon début de semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. Salut charmant Mister Damien!

      Mon début de semaine sera en mode relax puisque ce lundi je ne travaille pas ce qui me fera le plus grand bien après ce week-ende folie au travail!

      Je te souhaite une bonne soirée en mode habillé ou non!

      Bisous

      Supprimer
    3. En effet, après un weekend de folie au travail, un lundi relax se justifie pleinement. Profites-en bien !

      Bonne journée relax en pyjama ou sans :)

      Bisous.

      Supprimer
  3. Cher Damien,
    toujours en retard sur ton actualité, hélas, je fais un effort, profitant d’un WE plus calme que d’habitude, pour te donner mon sentiment sur les dessins, car, comme il est question d’art, le débat mérite de s’engager. Nota : envoi deux parties, vu la taille.
    Jossman, est une référence, il est vrai, comme Tintin pour le dessin familial. Il est couleur, simple de perception, de facture agréable, avec le sens de la mise en scène et des scénarios qui se tiennent. Il est gentil, voire mièvre, et contribue donc à rendre l’inceste sympathique au lecteur un peu vicieux et titillé du côté du slibard mais qui n’oserait pas y toucher. Il repose et excite à la fois, et il est réaliste et vraisemblable dans sa représentation. Certes, les histoires sont, elles, fantasmées (quoique, moi, la tradition familiale, je connais. D’accord, ce n’est pas fréquent, mais…)
    Venons-en à Joseph, auteur de « Hand Jobs », comme tu le rappelles revue éminemment intéressante que je recommande aux lecteurs de ton blog, ils y trouveront leur plaisir sous différentes formes pour ceux qui peuvent s’en fournir encore. Utile pour travailler son anglais : l’image aide beaucoup pour bien se faire pénétrer par le texte….
    Eh bien, moi aussi, je l’aime partiellement. C’est un dessin plus direct, sec et brutal, le sexe gay franco et bien des fois violent, ce qui n’est pas pour me déplaire. Mais c’est le sexe plutôt sombre, voire un peu dépressif, alors que Jossman est plutôt fleur bleue, beaucoup plus positif. Les personnages sont souvent un peu torturés, physiquement et intérieurement, comme si une sorte de « démon inquiet » traversait l’artiste. En outre, il est fasciné par les gros zgegs, les bites hors norme, les teubs surdimensionnées, les mandrins de compétition etc. et ça jute et jaillit dans tous les sens. Cela participe de la violence de sa représentation. Cela ne me plait pas trop. Bon, j’ai de la marchandise top perso (23 x 6, à répétition, si, si les petits voyeurs incrédules) et donc je n’ai pas da fantasme particulier de ce côté-là et ne suis pas branché par cet aspect « fantastique ». et puis, j’aime bien que même hard, y compris en séquence domi, le sexe gay soit gai !
    Toutefois, il a quand même pas mal de dessins plutôt bandants (et, de toute façon, je serai incapable de faire ce qu’il fait … et pas toujours ce qu’il représente), et je te propose de te dire ci-dessous ceux qui me touchent le plus de la série que tu as faites, essentiellement en fonction de mon expérience, en mettant l’accent sur l’intergénérationnel, puisque c’est ce qui nous unit chez toi et nous réchauffe le dessous de la ceinture. Pour ne fatiguer les lecteurs, je finirai ce soir en direct avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles,

      Il est vrai que Josman et Joseph ont des styles très différents. Comme tu le dis, Josman se rapproche de la ligne claire d'Hergé, alors que les dessins de Joseph sont plus proches de la caricature. De son propre aveu, Joseph s'inspire de TOF mais ses dessins sont moins travaillés. Il le reconnaît et regrette de n'avoir jamais pu suivre une formation artistique. Je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour pouvoir apprécier les textes (j'ai été admis aux examens d'anglais par ce que l'on pourrait appeler une "réussite canapé") mais Joseph écrivait pour Hand Jobs des récits qu'il illustrait de ses dessins.

      Félicitation pour ta mitraillette 23x6 à répétition, tu devrais nous en envoyer quelques photos pour les petits (et grands) voyeurs incrédules :)

      Supprimer
    2. Ah là, cher confrère, dommage de ne pouvoir te satisfaire. Par principe, je ne fournis que des "produits du commerce" en matière de photos ou dessins. Cela fait partie de ma séparation, par prudence, entre la vie du blog et l'autre. Donc, il faut croire sur parole (ou pas). Mais, Apollon et Hermès ne sont-ils pas d’autant plus beau que nous ne pouvons les voir?

      Supprimer
    3. Héhé ! Je réponds exactement de la même manière quand on me demande des photos de moi. C'est le principe de précaution :)

      Bien sûr, je ne demandais pas des photos de toi mais de la mitraillette :)

      Cela dit, n'ayant jamais vu Apollon, Hermès, Adonis, Éros ni même Zeus en personnes, je ne peux pas dire s'ils sont plus beaux ou non en réel que dans mes fantasmes :)

      Supprimer
    4. Tss, tss! petit coquin! à la différence de l'arme de guerre, qui est standardisée, tu sais bien que mon moyen de conviction (qui sait aussi persuader les dames, j'ose le dire), comme celui de tout un chacun, est très individualisé. Aussi, ma pudeur en souffrirait.
      Mais, je ne doute pas que tu nous fasse un jour prochain une galerie de teubs, zboubs, noeuds, popauls et autres instrument de travail qui sauront satisfaire le regard rubrique de tes followers.

      Supprimer
    5. Hé hé ! Maître Charles est pudique. En voilà une nouvelle !!!

      Il n'y a pas d'exposition de zob programmée pour les prochains jours, ni même pour des jours plus lointains. Cela ne pourrait se faire que si un bon nombre de visiteurs du blog envoyaient des photos de leur engin dans tous ses états :)

      Supprimer
  4. Dessin 5 : 2 jeunes défoncés par des lascars. Très bon. Nous niqués profond par les éboueurs. Père voulait qu’on se donne à fond et tu vois que les mecs transpirent à fond. « Allez-y les mecs, vous trouverez pas meilleures salopes sur le marché » (même pas à Wazemmes, Lille, pour les gars du Nord). Tu remarqueras le caractère de symétrie des positions des niqués, qui participe de la beauté de la scène. Celui au sol, c’est moi, je préférais els positions bien sportives et je m’arrangeais pour aller avec un mec itou. Et les jeunes se donnent, ils participent. La position prise, d’ailleurs aide, physiologiquement, à se « donner ».
    Dessin 7 : duo à fond dans les cordages. Beau duo musclé à fond dans sa baise, sans trop d’exagération de forme. Monter que l’on peut être très viril, et se le faire mettre bien au fond (surtout si on reste le « dominant, » come cela semble être le cas du vieux ici). Père a mis un peu de temps à le comprendre, mais il a bien assimilé, maintenant !
    Dessin 15 : petit jeune bien emmanché sur la rambarde de l’escalier, pendant que le vieux photographie. Je trouve la situation géniale. Ça, pour être photographié et filmé, j’ai eu ma dose, mais jamais dans cette situation. Amusant. Bon, l’adulte, fait qu’il fasse gaffe en poussant car, là, il peut lui faire mal, au minet !
    Dessin 16 : Père et fils en salle de bains après l’acte. Touchant (mais, pas besoin d’une bite de cheval !)
    Dessin 18 : vieux qui se fait mettre par jeune (en kippa ?). sympa. Très appliqué le jeune, c’est comme s’il faisait du forage de précision… pour Père, j’ai dû attendre 18 ans. Heureusement que ses potes étaient moins regardants…
    Dessin : 3 jeunes gang-bangés par trois lascars. Quand faut y aller, faut y aller ! On n’avait pas peur aux yeux, de notre temps, même si après on avait parfois du mal à s’assoir pendant quelques temps. En tout cas, la situation du minet empalé sur le moustachu, très bien représentée. Je te garantis que là, tu l’as profond, et tu sens bien ce que la virilité veut dire. Après, soit tu deviens complètement lopette, soit tu te dis : voilà la barre que je dois atteindre, et si possible dépasser. Vouloir être celui qui est debout, dans tous les sens du terme.
    Au bilan, merci de cette série, qui contribue à notre enrichissement cul(et bit-)turel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces appréciations d'expert que tu nous donnes. Je retiens les 6 numéros de la chance pour mon prochain loto :
      3 - 5 - 7 - 15 - 16 - 18 :)

      Au fait, qu'y a-t-il de spécial à Wazemmes ?

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. C'est un marché Lillois (du Nord, quoi, et pas mal du Nord de l'Afrique, aussi), avec une grande variété de produits, si on sait chercher...

      Supprimer
    3. Ok, c'est là qu'on peut trouver les plus grosses bananes, carottes et autres courgettes du marché si je comprends bien :)

      Supprimer
    4. Oui, de la belle marchandise, tu peux me croire. Les vendeurs sont affables, on peut toucher et soupeser les produits (sans les gâter pour les autres clients) et, dans un ou deux endroits, on peut même déguster sur place. Attention aux fruits exotiques, les connaisseurs savent bien: ce n'est pas beauté de l'emballage qui compte, il faut pouvoir apprécier, en général simplement à l'oeil, la puissance du parfum, s'il est bien juteux ou pas.
      Regarde déjà, qui sait bien palper un avocat, le choir en l'effleurant des doigts pour le prendre à point?
      Eh puis, c'est pas cher, et ça compte pour des étudiants qui ont de l'appétit comme nous.

      Supprimer
    5. Hé hé ! Ca me donne bien envie d'aller au marché de Wazemmes, mais c'est un peu loin de chez moi :(

      Supprimer
    6. Ces dessins sont splendides. Je ne connaissais pas ce dessinateur, c'est assez sympa de nous le faire découvrir. J'ai suivi le lien et je n'ai pas été déçu. Je regrette juste que ce ne sont que des dessins et non des bandes dessinées racontant une histoire. C'est pourquoi j'aurais tendance à préférer Josman. Mais peut être que Joseph fait aussi quelques bandes dessinées que tu nous fera découvrir plus tard.

      Bonne soirée

      Supprimer
    7. Joseph écrivait des histoires pour le magazine Hand Jobs qu'il illustrait de ses dessins mais j'ignore s'il a fait des bédés. Comme je n'en ai pas vu sur son site, je ne pense pas qu'il en ait jamais fait hélas.

      Supprimer
  5. j'adore la représentation graphique des scènes de sexe, l'exagération de certains détails rend les scène encore plus excitantes et attise mes fantasmes... merci l'ami pour ce partage chaud qui me met le feu !!! hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton appréciation, Christian. C'est très bon d'avoir le feu là où ces dessins le mettent :)

      Supprimer
  6. Très beaux dessins, mais je préfère Josman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de te revoir, Bentje. Les styles de Josman et Joseph sont effectivement très différents.

      Supprimer
  7. Je connaissais les dessins de Joseph que j'apprécie beaucoup. Merci pour les liens vers son blog et son site.

    RépondreSupprimer