vendredi 10 avril 2015

Jean-Noël et son « sauvage et luxurieux fils »


La diffusion sur ce blog de la bédé « mon sauvage et luxurieux fils » de Josman a fait réagir Jean-Noël qui nous a confié en commentaire : « Je ne connaissais pas cette bd. C'est vraiment bien !! C'est exactement ce que je vis avec mon fils ». Il nous a raconté son histoire dans les commentaires de la page du lundi 8 décembre 2014.


Comme je l'ai dit, je vis la même chose avec mon fils Damien depuis 11 ans.

Je suis divorcé depuis 14 ans. J'avais déjà gouté aux mecs à partir de 20 ans. La première fois, après une soirée bien arrosée. Il y eu d'autres fois par la suite mais pas obligatoirement avec le même mec et sans être alcoolisé. A l'époque, je voyais ça comme un amusement et ce n'était que des plans culs. Je n'embrassais jamais les mecs. Je me contentais de les branler et de les enculer. Rarement je les suçais et je n'ai essayé de me faire mettre que trois ou quatre fois. Et cela ne durait jamais plus d'une demi-heure au maximum.

Je baisais aussi avec des femmes et me sentais hétéro. J'ai d'ailleurs tout arrêté avec les mecs quand j'ai eu une relation sérieuse avec une femme. Ensuite, j'ai connu une autre femme avec qui je me suis marié. Quand j'ai divorcé mes deux fils et mes deux filles sont restés vivre avec leur mère.

A l'âge de 17 ans, mon fils ainé est venu vivre avec moi car l'école où il devait poursuivre ses études était près de chez moi (sa mère, son frère et ses sœurs vivaient dans un autre département).

Il m'est arrivé de voir mon fils nu, tout comme lui m'a vu nu plusieurs fois. Je n'avais pas eu de relation homo depuis longtemps. Après mon divorce je n'ai rencontré que des femmes. Mais il est vrai que je ne recherchais pas de relation sexuelle homo non plus.

Par contre, mon fils avait développé ce genre d'attirance. Mais je ne le savais pas car il avait une copine.

Et puis un soir, je suis rentré dans la salle de bain pour me raser, car je devais sortir retrouver des amis au restaurant, alors que Damien était sous la douche. Derrière la vitre de la douche, j'ai vu Damien en érection. J'ai été très troublé par cette vision et Damien l'a remarqué. Il s'est d'abord tourné de côté. Mais pendant que je me rasais, en regardant par l'intermédiaire du miroir, j'ai vu Damien se tourner à nouveau vers moi, il était toujours en érection. Je lui ai dit qu'il était en forme. Il m'a juste répondu : "Ouais" !!

Je suis allé au resto et, quand je suis revenu, Damien était en caleçon et chemise ouverte sur le canapé regardant la télé. Je me suis assis à côté de lui et nous avons bavardé jusqu'à ce que je me rende compte qu'il bandait.

Après c'est allé très vite, j'ai mis ma main sur son sexe et mes lèvres sur les siennes. Je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui m'a pris ce soir-là, mais Damien n'attendait que ça.

Cela dure depuis 11 ans mais dans la discrétion. Personne ne le sait.

Je ne regrette rien, bien au contraire. J'ai des relations aussi avec d'autres mecs, tout comme Damien. Mais nous n'avons jamais partagé nos ébats avec quiconque en 11 ans. Si on veut baiser avec d'autres mecs, c'est chacun de son côté.

Les premières années je continuais à rencontrer des femmes mais cela fait environ 4 ans que cela ne m'est pas arrivé. De toute façon, je n'en ai pas envie.


Si vous souhaitez aussi témoigner sur ce blog de vos relations ou de vos fantasmes avec un homme de votre famille, ou avec un homme plus âgé ou plus jeune que vous, qui pourrait être votre père ou votre fils, vous pouvez m'envoyer un message à l'aide du formulaire qui se trouve à droite ou du lien E-mail qui se trouve sur mon profil Blogger.


Bon weekend à tous !

20 commentaires:

  1. un temoinage très "juste". Parfait!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, encore une belle histoire d'amour paternel et filial.

      Je te souhaite un bon dimanche et de bons plans juteux dans ton sex-club :)

      Supprimer
    2. père et fils: quelle chance ont eu ils!

      je suis en train d'aller à mon sex club, mais voilà mon dernier post:

      http://menforxersex.blogspot.it/2015/04/kisses-bisous.html

      just en apéritif

      bonne dimanche les mecs excités!!

      Supprimer
    3. Bonsoir Xersex,

      J'espère que tu as passé un bon après-midi dans ton sex-club, que tu t'es bien rassasié et que tu as bien joui.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    4. j'ai fai tout! donne des bisous, foutu, donné ma crème, avalé deux orgasmes, sucé des bites, donné ma bite à sucer.
      pas mal pour deux heures et demi!

      Supprimer
    5. Très heureux d'apprendre que ton weekend s'est bien passé et que tu as pu faire tout ce que tu aimais au sex-club.
      Tout ça en deux heures et demi, tu n'as pas chômé :)

      Supprimer
  2. Bonjour Mister Damien!

    C'est un beau témoignage que t'a offert ton lecture!

    Je profite d'être en repos (2 jours au lieu de 3 initialement prévu vive la *BIP* qui fout la m****) pour prendre pleinement le temps de venir découvrir tes articles de la semaine!

    Je te souhaite un beau et bon week-end!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic,

      Tu aurais dû avoir 3 jours de repos cette semaine et on te les a ramenés à 2 seulement ? j'espère que tu pourras récupérer le troisième plus tard.

      Je te souhaite un bon et chaud dimanche - Bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour Mister Damien!

      Je ne sais en effet pas trop comment cela va se passer dans la mesure où dans un premier temps je n'ai signé qu'un cdd de 1 mois, même si on m'a fait comprendre oralement plus d'une fois une reconduction pour 6 mois et dans la mesure où la collègue que je remplace est en arrêt jusqu'au mois d'octobre (en arrêt maladie pour cause de grossesse avec un accouchement prévu pour août) je pense que cela sera récupérable par la suite; de plus le contrat que j'ai signé s'arrête le 29 avril (avant le prochain que j'espère signé rapidement) mais dans le nouveau planning je continue logiquement à travailler au-delà de cette date, donc wait & see...

      Je te souhaite un beau, bon, chaud, sensuel et sexuel dimanche!

      Bisous

      Supprimer
    3. Bonsoir Mister Opti-mix-tic.

      Soyons optimistes. Si ce jour de congé en moins se compense par une prolongation de ton CDD, c'est parfait. Tant mieux si le congé de maladie se prolonge jusqu'à l'accouchement et croisons les doigts pour que cette dame que tu remplaces prenne ensuite un congé d'allaitement :)

      Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit - Bisous.

      Supprimer
  3. Eh bien, voici un papa qui a pu satisfaire un fantasme et approfondir sa relation avec son fils... Pour avoir été un peu exhib avec mon frère comme ado, il est vrai qu'il est difficile de faire vaincre les réticences pour pousser un jeune dans les bras de son père ou inversement, et pourtant, on état de bonnes allumeuses. et oui on a fait souvent comme la photo 1 et la photo 2, mais même quand le papa ou le fils craquaient pour nous, l'étape suivante n'était pas évidente.
    Bon, a eu des succès, quand même, on en parlera une fois: le lycée est une période de développement des émois, en effet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charles

      Eh oui, c'est bien difficile de faire craquer un papa, je confirme. Je n'ai jamais pu faire craquer le mien :(

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. C'est parce que t'as pas eu de chance, mec! Nous, le nôtre avait fait le bon choix d'emblée, donc on exerçait nos capacités conquérantes vers l'extérieur. Quand on avait un pote qui plaisait bien au Père - masi, difficulté de l'avoir souvent à la maison pour "faire du jeu vidéo" notre papa chéri nous mettait parfois aussi (en plus du flis) entre les pattes du Père, et puis, de fil en aiguille et de bite en couille, parfois ça marchait!

      Glorieuse incertitude du sport - de la séduction -!

      Supprimer
    3. C'est sûr que je n'ai pas eu la même chance que vous mais il faut reconnaître que vous avez eu la chance de naître dans une famille tout à fait particulière comme ça n'arrive pas à beaucoup de garçons :)

      Supprimer
  4. j'aime la vue n ° 2 , le cul chaud contre un ciel bleu cool ... belle image !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon jour Luke,

      je suis heureux de savoir que la photo #2 te plait. C'est un bel angle de vue sur les fesses, le cul et aussi de très jolies couilles :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  5. Merci à Jean-Noël pour ce témoignage et à toi Damien de nous l'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait normal que je reprenne ce témoignage ici. C'est tout à fait dans la ligne de la thématique du blog.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  6. Encore une complicité père fils qui s'exprime dans le sexe. Il me semble l'avoir déjà lu aussi cette histoire.
    En venant sur ce site au début, je n'aurais jamais imaginer qu'il y avait autant de mecs qui font du sexe en famille. Je savais que ça existait bien sûr (j'ai bien sucé la bite de mon pédo de grand-père), mais je n'aurais jamais pensé qu'autant de mecs en témoigneraient. Il est vrai que dans l'anonymat c'est plus facile, mais quand même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque j'ai ouvert le blog, je n'imaginais pas non plus qu'il y avait autant de mecs qui faisaient du sexe en famille, et encore moins qui oseraient en parler. C'est vrai que l'anonymat aide beaucoup et c'est la raison pour laquelle je tiens beaucoup à le respecter.

      Supprimer