dimanche 5 avril 2015

Joyeuses Pâques


 Chers amis,

Je vous souhaite à tous une très joyeuse fête de Pâques !
N'oubliez pas la traditionnelle chasse aux œufs, Choisissez-les jeunes ou matures selon votre goût, mais faites-en bon usage...












Si vous n'avez pas trouvé d’œufs dans votre jardin, profitez des nôtres garantis 100% bio :)





















9 commentaires:

  1. Joyeuse fête de Pâques Damien! En ce qui me concerne, j'ai trouvé de bons œufs et une bonne carotte à donner à mon lapin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! C'est très bien ça. C'étaient de bon oeufs fourrés avec une crème onctueuse j'espère et une carotte bien ferme :)

      Bisous.

      Supprimer
  2. Joyeuses Pâques à toi et tous tes lecteurs.
    Les œufs sont particulièrement appétissants cette année. Merci au beau lapin qui les a apportés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé oui, ils sont très appétissants, avec une bonne crème vanille à l'intérieur :)

      Bisous.

      Supprimer
    2. Joyeuses Fêtes à Toi aussi ainsi qu'à tous les lecteurs

      Supprimer
  3. Bonsoir Mister Damien!
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec de bons oeufs à la crème que t'aura offert un sympathique lapin avec une bonne carotte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic

      C'est sûr que les bons œufs crémeux d'un chaud lapin avec une grosse carotte, c'est mieux que de se faire poser un lapin :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour Damien ,

    Joyeuses fêtes de Pâques à Toi aussi

    Je fus gâté aussi puisque deux gentils lapinous me gâtèrent d’œufs à la liqueur que j'ai bien pris soin de gober et de ponctionner

    Bonne journée bel Homme merci pour ton article et les photos jointes

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Hé hé, tu t'es donc gavé de bonne crème. attention à la crise de foi :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer