vendredi 17 avril 2015

Les sous-vêts blancs sont bandants


Il n'est plus nécessaire que je vous dise que j'aime mater les hommes en sous-vêtements blancs. Je leur consacre un blog sur tumblr.com que vous connaissez certainement. Voici, autant pour mon plaisir que pour le vôtre, une petite sélection de photos de mecs en slips ou boxer blanc.























Bonne fin de semaine à tous !

23 commentaires:

  1. En eux-mêmes, les sous-vêtements blancs ne me font pas frémir, mais je aime voir les silhouettes de la queue et le gland que, par exemple, dans # 8 et #10. #22: quel dommage imaginer de la crème drainé par le tissu de les sous-vêtements, où des innocents spermatozoïdes fremissent, qu'au lieu qu'ils aimeraient sauter dans une ambiance accueillante, veloutée et chaleureuse comme une bouche et un estomac!

    Merci pour ton commentaire ici:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/04/happy-birthday-evandro-soldati.html

    Happy friGAY et bon fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est la silhouette du sexe à travers le slip qui est le plus excitant, et c'est avec les slips blancs que cette silhouette apparaît souvent le mieux, surtout quand ils sont un peu humides.
      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  2. le vicomte de l'amour17 avril 2015 à 13:11

    j'aime bien les papas poilus avec des slips kangourous, qui laissent deviner un joli paquet expérimenté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, les papas poilus avec un bon paquet viril enfermé dans un slip kangourou sont très excitants. Je leur consacrerai un prochain article de la série "slips blancs".

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour cher Mister Damien!

    Quel exquis article du début à la fin!

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un très bon week-end qui enchaînera à cette soirée.

    Vive les sous-vêtements masculins!!!!!!!

    Blanc si possible!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic.

      Je te souhaite un très agréable weekend ensoleillé et chaud, autant dans le slip que sous le soleil.

      Bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour cher ami!

      Je te souhaite un très bon et très beau samedi et qu'il en soit ainsi pour tout ton week-end!

      Bisous

      Supprimer
    3. Merci Mister !

      Je t'en souhaite tout autant !

      Bisous.

      Supprimer
    4. Merci!

      Prends bien soin de toi dans tous les domaines qui puissent te faire du bien ;)

      Supprimer
    5. Je suis toujours très prudent. SSR en toute circonstance :)

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces photos très excitantes, de bien jolis garçons avec lesquels je ferais volontiers des échanges de slips.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de partager de telles photos avec des amateurs comme toi.

      Supprimer
    2. belles photos; j'adore les slips blancs lorsqu'ils sont mouillés et donc presque transparents laissant deviner la bonne surprise que l'on va prendre

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes :) Qui n'aimerait pas les slips blancs mouillés et quasi transparents ? J'ai le très net souvenir d'un mec que j'avais vu à la piscine quand j'étais ado et qui portait un slip blanc qui laissait voir par transparence son sexe et ses poils foncés. Ca m'excite encore rien quand j'y repense.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    4. le blanc c'est bandant tu as raison et encore plus quand il est transparent ...
      je viens tout juste d'acheter un maillot de bain en coton très leger pour mon Bébé pour cet été...
      huumumm ! il va être à croquer
      bisous mon ami


      Supprimer
    5. Ah la la Christian, tu prends des risques ! Méfie-toi que tous les mecs se jettent sur ton bébé pour le croquer quand il ira à la plage cet été, surtout s'il va nager dans la mer :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  5. J'adore la dernière photo. C'est un truc que j'aime bien faire à mes partenaires de baise. J'aime les faire jouir dans leur slips ou leurs caleçons. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai fait jouir comme ça un mec marié que j'ai rencontré sur un lieu de drague près de chez moi. Il était un peu désemparé car il avait peur que sa femme s'en rende compte. Je lui ai dit qu'il n'avait plus qu'à laver son slip lui même. Un très bon coup en tous les cas car malgré ce petit désagrément (pour lui) on ne s'est pas arrêté là. On a fait une baise furieuse après ça, il m'a baisé et il a jouis une deuxième fois dans le cul cette fois. Après c'est moi qui l'ai baisé et lui ai craché mon sperme également dans le cul. Il parait que c'était sa première fois sans capote mais il n'a pas été déçu. Il m'a dit que si on retombait l'un sur l'autre un de ces quatre, il n'y aurait aucun problèmes pour remettre le couvert. J'espère bien le revoir un jour, il était trop bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un sacré coquin, Bentje. Merci pour cette confidence concernant ce plan sexe sur un lieu de drague. Si vous avez tous les deux envie de remettre le couvert, ça se fera certainement puisque vous savez tous les deux où vous retrouver et à quelle heure :)

      Supprimer
    2. Salut ZobàDada, c'est encore Benje
      Oui, j'ai vraiment très envie de revoir ce mec. Je regrette de pas avoir échangé mon tél avec lui. Il est mariè mais j'ai bien compris que le sexe avec un mec est très important pour lui. Il suffisait de le voir se donner et se déchainer. Et j'ai adoré quand on se roulait de bonnes pelles. C'est important pour moi car cela permet un meilleur échange dans les rapprochements. Je trouve que les relations sont moins complètes quand les mecs embrassent pas.

      Bisous

      Supprimer
    3. En allant sur le même lieu de drague, à la même heure, et peut-être le même jour de la semaine, tu devrais avoir des chances de le revoir si lui aussi a envie de remettre le couvert avec toi.
      Je te suis tout à fait pour ce qui concerne les roulage de pelles. Pour moi, avec les caresses, ça fait partie des préliminaires qui mettent la machine en route :)

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    4. Une baise furieuse sans capote, ça me parle ! J'adore les mecs mariés pour ça, quand ils se lâchent ils sont ultra hot et tout devient possible.

      Supprimer
    5. Salut Tim,

      C'est vrai que c'est très excitant de vivre dangereusement, mais j'espère que les mecs mariés qui baisent sans capote en avertissent leurs femmes afin qu'elles profitent elles aussi de l'excitation du danger. J'en doute, à moins qu'ils n'aient l'intention de faire exploser tout aussi furieusement leurs couples :)

      Bonne soirée - A bientôt.

      Supprimer
  6. Je m'aperçois que je n'avais pas voté. facile pourtant: quitte à faire la photo en slip, blanc surtout, je préfère encore qu'il soit entièrement mis.La petite lopette N° 7 avachie sur le sol, attendant le mal dans un appareil assez simple, je me la ferai bien en entrée, et le N°6 avec son corps de Rital d'homme bien fait et un paquet qui semble intéressant, me semble une plat de résistance très appétissant.Pour le dessert, je dirai au N° 10 de ne surtout pas se sécher, je vais m'occuper de lui élever sa température corporelle..

    RépondreSupprimer