dimanche 12 avril 2015

Un dix-huitième anniversaire torride


Recevoir une moto pour son dix-huitième anniversaire, c'est pas mal comme cadeau.
Mais, en prenant la route ce jour-là, notre jeune motard est loin de deviner ce qu'il va découvrir :)
 















Bonne semaine à tous !

20 commentaires:

  1. Eh bien, Damien, voici des hommes qui savent parler aux jeunes! mais, attention, à 18 ans tous ne sont pas aussi sensuels et timides, la testosérone peut déjà les rendre nerveux.
    D’accord, un beau mec musclé qui sait ce qu'il veut (comme André et moi, je précise) n'hésitera pas à mettre de la conviction (plus quelles bourrades, voire mandales) pour convaincre et compensera - comme dans la BD - par la qualité de sa pénétration et la chaleur de son foutre l'agression que ressentira le jeune pris par un beau mandrin (enfin,pour nous au moins), masi 18 ans peut être déjà tard et la pédagogie, je crois, doit commence plus tôt.
    Pour les jeunes du lycée technique qui nous fréquentent, nous donnons des cours (initiation, approfondissement, voire perfectionnement pour les plus précoces, dès la seconde et la première). Il faut se dévouer! Comment les jeunes peuvent apprendre si les adultes ne montrent pas, eux-mêmes,une soif de connaissance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sûr, tous les jeunes ne sont pas les mêmes. Certains s'éveillent plus tard mais beaucoup n'attendent pas d'avoir 18 ans pour prendre du plaisir au sexe, que ce soit avec les hommes ou avec les femmes :)
      J'en connais beaucoup ici qui n'ont pas seulement soif de connaissances mais qui aiment aussi se rassasier du bon lait produit par les hommes jeunes ou moins jeunes :)

      Supprimer
    2. commentaire détaillé sur Gmail.

      Supprimer
  2. quelle heureuse surprise! j'aime bien les bandes dessinées! ce mignon est bien chanceux!
    Merci et encore, stp!
    bonne semaine nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Je suis heureux d'apprendre que cette bédé te plait.
      J'aime aussi les bédés et il y en aura certainement d'autres qui seront publiées sur ce blog :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. puisque s'agit des bandes dessinées américaines, je dois dire: please more, and more often possible!!!!
      leur érotisme est extraordinaire, du moins de mon point de vue!

      ne pas perdre l'anniversaire d'un beauté british and Italian (son père était sicilien):

      http://menforxersex.blogspot.it/2015/04/happy-birthday-vince-azzopardi.html

      bonne journée

      Supprimer
    3. Bonjour Xersex,

      Je m'en vais de ce pas souhaiter un bon anniversaire à Vince Azzopardi, même si lui ne m'a pas souhaité un bon anniversaire la semaine passée :)

      Bisous.

      Supprimer
  3. bonne BD; je bande comme un malade. Il me faudrait un petit jeune à initier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tac Hi,

      Je suis heureux de t'avoir fait bander avec cette bédé :)

      Je te souhaite de rencontrer un jeune bientôt.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  4. Merci d'avoir publié cette bande dessinée dont le scénario est très excitant. Le dessinateur a aussi beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir a été pour moi de publier cette bande dessinée très bandante. Il faut aussi remercier le traducteur qui se reconnaîtra ;)

      Supprimer
  5. merveilleuse poste. j'aime mieux les bandes dessinees...c'est vraiment un mignon motard très chaud...et quel cul formidable!
    La première partie de l'histoire est si semblable à ma première expérience ... Un t'y pe plus âgé que moi, il a sucer ma bite , toucher mon trou de me faire venir ! ce est un flash du passé !
    excellent post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luke,

      Quelle belle coïncidence que le début de cette histoire te rappelle ta première expérience avec un mec plus âgé que toi. Un très bon souvenir certainement ;)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. Excellente bd !!

      Supprimer
    3. Merci François. Cette excellente bédé est d'Oliver Frey. Voici un lien pour en savoir plus sur cet artiste :
      http://www.lesdiagonalesdutemps.com/article-oliver-frey-alias-zack-95193180.html

      Supprimer
  6. une belle bande dessinée bien excitante qui a produit ces effets instantanément...
    j'adore ce partage !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la Christian, à ce rythme-là, je crains que ton slip soit tout mouillé si tu continues à parcourir les articles du blog :)

      Merci d'avoir apprécié cette bédé d'Oliver Frey.

      Bisous.

      Supprimer
  7. Ah ! ça c'est de la bédé !! C'est pas Josman mais c'est tout aussi efficace. Très bandant, dessins formidables ! J'adore.
    Tu devrais nous en mettre plus souvent des bédés, surtout en français. S'il y a une suite à celle là, je suis demandeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, cet artiste qui signe Zack n'est pas Josman. Il s'appelle Oliver Frey et est très populaire en Angleterre.

      Supprimer