lundi 25 mai 2015

Des poils dans les slips blancs


A chacun ses goûts. Moi, ce sont les hommes virils qui me font bander, ceux qui ont des poils, des rondeurs rassurantes et un âge largement supérieur au mien et, comme vous le savez, j'aime les voir tout particulièrement en sous-vêtement blanc.


Et vous, comment aimez-vous les hommes ?




















Bonne journée à tous - Bisous.

35 commentaires:

  1. Bonsoir

    Je suis hors sujet, mais je voudrais signaler à ceux qui ne le savent pas encore que les irlandais ont votés massivement pour le mariage gay. C'est une très bonne chose qui mérite d'être signalé.
    Je peux vous dire que Iarlaith (et aussi ses parents et ses sœurs) ont été très enthousiasmé par la nouvelle.
    Et j'en suis très heureux moi même.

    Bonne nuit à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerôme,

      C'est en effet une très bonne nouvelle pour vous. 62 % c'est un beau succès pour les partisans du mariage homo. Ca vaut bien de faire sauter le bouchon de la bouteille de champagne.

      A présent, si vous vous mariez, le mariage sera reconnu par les deux pays.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Oui, c'est exact, le mariage sera reconnu dans les deux pays.

      Mais avec Iarlaith, nous n'en sommes pas encore là. Cela ne fait que cinq mois qu'on est ensemble et on ne vit pas encore ensemble non plus.
      L'amour est très fort mais il vaut mieux procéder par étape.

      Bonne nuit

      Supprimer
    3. bonsoir, oui, la catholique irlande se libère ! mamie boutin et ses copines vont faire une crise cardiaque !

      Supprimer
    4. Bonsoir Jerôme

      Tu as raison, il ne faut pas brûler les étapes, chaque chose en son temps, mais quand le moment sera venu, ce sera beaucoup mieux de voir le mariage reconnu par les deux pays;

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    5. Bonsoir Badinguet,

      A mon avis, la mère Boudin doit déjà avoir fait une crise d'apoplexie avec le nouveau pape qui est beaucoup plus libéral qu'elle sur les questions d'éthique sexuelle. En plus, avec les protestants qui ont décidé la semaine dernière de bénir les unions homosexuelles, elle doit être à l'article de la mort :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  2. le roux, par exemple, serait mon fiancé ideal!!!!!

    bonne semaine nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Tu veux toi aussi te marier avec un Irlandais ? Ca tombe bien, ils ont voté favorablement pour le mariage homo.

      Et en Italie, les homos peuvent-ils se marier ?

      Bisous.

      Supprimer
    2. non! En Italie, comme en Grèce et en Pologne, il n'y a aucune loi pour les partenariats civils, et encore moins pour le mariage gay! personnellement, je ne suis pas intéressé à me marier! Je ne suis intéressé que au sexe. Si tu me demandes: es-tu un erotomane? ne penses tu qu'au sexe? évidemment ma réponse est: définitivement oui.

      Supprimer
    3. Bonjour mon ami addict à la queue et au jus :)

      Je suppose que le mariage pour les personnes de même sexe finira par arriver en Italie aussi. Mais, ne t'inquiète pas, ce ne sera qu'un droit pas un devoir. Tu pourras donc continuer à t'amuser dans ton sex-club sans devoir te marier avec tes multiples partenaires :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonsoir Mister Damien!

    Une belle sélection de mâle à la pilosité bien agréable et dont la blancheur de leur sous-vêtement se veut fort agréable!

    J'aime les mâles avec une certaine pilosité pas au point d'en être un ours, mais tout de même avec, mais ce n'est malgré tout pas un critère fondamental.

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une agréable semaine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic.

      Quel serait pour toi le critère fondamental ?

      Bonne soirée - Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  4. Comme tu le sais, je préfère les garçons plus jeunes que moi, peu importe qu'ils soient poilus ou non. J'aime aussi les slips blancs, j'en porte encore parfois mais moins souvent que dans ma jeunesse car à l'époque je ne portais que des slips blancs à poche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Kalinours,

      Nous sommes donc complémentaires puisque tu aimes les jeunes et moi les vieux :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  5. Bonsoir
    Les mecs sur les photos sont superbes. J'aime particulièrement les 1, 2 (mon préféré, je vais vous dire pourquoi), les 3,4,5, et 13 (mon deuxième préféré).

    Si vous souhaitez savoir le style à quoi ressemble mon Philippe, regardez la photo du beau et séduisant numéro 2. La différence est que le mec sur la photo est un peu trop bodybuildé. Philippe est musclé mais sans être bodybuildé. Sinon le reste c'est le même style jusqu'à la coupe de cheveux. Philippe a aussi des tatouages que le gars sur la photo n'a pas.

    Le numéro 13 (le gars barbu allongé par terre avec sa bite dressée qui sort du slip) est aussi très beau et très séduisant à la fois. J'adore !
    Les autres sont beaux mecs aussi mais moins séduisants.

    Sinon, Philippe récupère les clés de l'appart demain en fin d'après midi. Il me tarde de l'inaugurer si vous voyez ce que je veux dire.
    Bisous bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Corentin.

      Le # 2 en moins bodybuildé doit être magnifique. Je comprends donc que tu aies pu être séduit par Philippe, tout en étant bien conscient que son physique n'est pas le seul élément à avoir joué en sa faveur.

      J'ai une petite idée de comment vous allez inaugurer l'appart de Philippe. Je suppose que vous inaugurerez aussi chacune des pièces :)

      Bonne nuit - Bon weekend - Bisous à vous deux.

      Supprimer
    2. Bonjour Corentin
      Si le gars de la photo 2 est du même genre que Philippe tu dois être comblé !
      Philippe doit donc être vraiment bien foutu. En fait d'après ce que tu avais décrit d'autres fois, c'est un peu comme cela que je l'imaginais.
      Mais je suis content d'avoir encore une idée plus précise de ce à quoi il ressemble.
      Ce que j'aimerais maintenant, c'est me faire une idée plus précise de ce à quoi tu ressembles toi. Cela me ferais assez plaisir. Alors si tu peux nous faire une comparaison avec une personne connue ça serait sympa de ta part.
      Je suis curieux non ?

      Je suis content d'apprendre aussi que Philippe a trouvé un appart. Je vois que tu as l'intention d'y faire des folies.
      Coquin le Corentin !!!!!!

      Je vous embrasse A+

      Supprimer
    3. Je ne mets peut-être pas assez de photos de jeunes sur le blog pour que Corentin puisse en trouver une qui lui correspond. En même temps, je crois que c'est plus facile de trouver des ressemblances avec quelqu'un qu'on connait qu'avec soi-même.

      Supprimer
  6. Le numéro 3 me fait penser à un surfeur que je connais. Malheureusement pour lui il est hétéro ce con et sa copine est surfeuse aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Franck,

      Le surfeur que tu connais est bien bandant. C'est bien dommage s'il est hétéro.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. Bonsoir Franck
      Je ne travaillais pas aujourd'hui et j'ai passé une bonne partie de la journée à chercher dans les personnes connues à qui mon style ressemblais le plus afin de répondre à ta demande. Mais je n'ai vu aucun acteur ou chanteur ou autre personnalité célèbre avec qui faire la comparaison dans ceux que je connais.
      J'ai essayé de revoir des photos du blog mais j'ai vite laissé tombé. Quand Philippe est arrivé pour manger avec moi (il dort chez moi ce soir), je lui ai posé la question. Mais lui non plus n'a pas trouvé de personnalité avec qui comparer.
      Alors tout en regardant Koh Lanta, on a cherché sur les sites pornos gays. Et on a trouvé.

      Sur le site Czech hunter (j'aime bien leur vidéo que je regarde sur d'autres sites car celui là me semble payant) le gars portant le numéro Czech hunter 149 est celui qui d'après Philippe correspond le mieux avec mon style. On a pas le même visage mais le genre y est.
      Alors, Franck, si tu souhaites voir à peu près à quoi je ressemble il va falloir que tu ailles sur le site Czech hunter.
      Philippe se moque de moi parce que j'ai passé une partie de ma journée à chercher. Il est surtout jaloux que tu veuilles savoir à quoi je ressemble (il vient de me frapper sur l'épaule, quel enfoiré).

      Bon voilà, fais moi savoir si tu as trouvé le 149.

      Et pour embêter Philippe (ça lui apprendra à me taper) si d'autres habitués du blog veulent se faire une idée de ce à quoi ma tronche ressemble ne vous gêné pas d'aller voir. (il m'a encore tapé je vais porté plainte à sos homo bafoué)

      Bisous Franck
      Bises à tous

      Supprimer
    3. Bonsoir Corentin et Philippe.

      C'est très sympa d'avoir cherché pour nous aider à nous faire une petite idée de à quoi tu ressembles. Pour éviter à Franck de faire de longues recherches, voici un lien : http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=149636102
      Je n'ai pas encore vu car ma connexion est lente (pas de fibre optique et en fin de ligne).

      Bonne fin de soirée à vous deux - Bisous.

      Supprimer
    4. Merci d'avoir mis le lien.
      Je me doutais que tu allais y voir

      Bises On t'embrasse

      Supprimer
    5. Eh oui, bien sûr !

      J'ai enfin vu la vidéo, mais sucerais-tu le premier venu et te laisserais-tu aussi baiser pour avoir l'argent nécessaire pour t'acheter une voiture ?

      C'est une question pour rire à laquelle tu ne dois pas répondre :)

      Bisous.

      Supprimer
    6. Corentin
      Merci à toi d'avoir chercher à répondre à ma demande. Et je remercie particulièrement Philippe d'avoir contribué à cette recherche.Ne soit pas trop jaloux de ma curiosité, ne martyrises pas trop ce pauvre Corentin.
      J'ai l'impression que vous vous amusez bien ensemble tous les deux.

      Bon, maintenant, je vais sur czech hunter jouer les curieux et je reviendrais plus tard.
      Bisous

      Supprimer
    7. Corentin
      Je suis donc allé sur le site Czech hunter et j'ai cherché le numéro 149. J'ai vu pas mal de beaux gosses mais le numéro 149 n'en fait pas parti.

      Non je plaisante, il est très bien le gars. Effectivement si tu ressembles à peu près à ce mec et que Philippe est du genre du gars de la deuxième photo en partant du haut de l'article, vous êtes quand même un petit peu un couple de mecs du genre bombasses masculines. Vous devez faire tourner les têtes de votre quartier.

      Je suis sincèrement ravi de pouvoir vous situez tous les deux d'un point de vue physique. J'ai l'impression de mieux vous connaitre. Je pense que d'autres qui viennent sur le site et te lisent régulièrement vont aller voir eux aussi sur Czech hunter.

      Je vous embrasse et continuez à vous amuser tous les deux.
      Bises

      Supprimer
    8. Et oui, Franck, je ne doute pas que beaucoup de visiteurs vont aller voir la vidéo de czech hunter pour savoir à quoi ressemble notre ami Philippe, surtout qu'il ne faut pas faire de longues recherches puisque j'ai donné le lien cette nuit. Et maintenant, il ne faudra même plus aller jusque là car je vais publier la vidéo ici :)
      C'est sûr que Corentin et Philippe vont en faire bander plus d'un !

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    9. Salut Franck
      Je me doutais que tu allais te précipiter voir sur Czech hunter. Finalement tu aurais pu attendre puisque ZobàDada a mis les photos sur un article.
      Je te remercie pour les compliments, mais j'insiste je n'ai pas cette tête. Je suis juste du même style que lui. Il est bien mignon entre parenthèse. Mais c'est normal puisque c'est presque moi.

      Par contre ZobàDada, tu t'es trompé, ce n'est pas Philippe qui ressemble au gars de Czech hunter.
      Bon je vous laisse, il y en a un qui râle que je ne vienne pas me coucher. Devinez qui est ce râleur !!!

      Bisous bonne nuit

      Supprimer
    10. Oups ! je me suis en effet trompé dans mon précédent commentaire, où avais-je la tête ?
      Je vous prie de m'en excuser.

      Cela dit, je suis d'accord avec râleur car je suis sûr qu'il avait très envie de te faire un gros câlin avant de s'endormir et il était déjà tard pour lui quand tu as écrit ton message :)

      Bisous.

      Supprimer
    11. En fait Philippe râlait parce qu'en rentrant de notre soirée, il était déjà tard et que au lieu de passer à la salle de bain pour me coucher juste après, la première chose que j'ai fait c'est allumer l'ordinateur pour venir sur le blog voir les réponses aux messages et éventuellement y répondre. Et cela à l'art d'agacer Philippe, non pas qu'il ne veuille pas que je vienne sur le blog, mais surtout qu'à cette heure là il estimait que je pouvais attendre le lendemain.
      De plus, il trouve que je ne dors pas assez car je me couche souvent très tard. C'est une chose qu'il me reproche souvent. C'est plus pour lui un souci de prendre soin de moi.

      Mais il faut comprendre que je travaille dans l'hôtellerie restauration. Je travaille en coupure sauf cas particuliers. Et je fais souvent des heures supplémentaires car on me mets souvent au service des séminaires et banquets. J'ai donc des horaires assez spéciaux avec des jours de repos qui ne sont pas fixes.
      J'ai horreur de me lever le matin pour aller bosser et rentrer le soir directement pour me coucher. J'ai l'impression de ne pas profiter de ma vie et de n'être chez moi que pour dormir.
      Pour éviter cette impression le soir quand je rentre, je traine devant ma télé et mon ordi. C'est pour cela que je mets souvent des messages sur le blog tard dans la nuit.
      Il faut dire aussi que je suis un fan de télé et en particulier de séries télé. Tout ce que je loupe quand je bosse, je le rattrape le soir en rentrant du boulot en replay ou en streaming sur l'ordi. C'est la première chose que je fais en rentrant chez moi.
      Il est évident que cela me fait souvent coucher tard. Je n'habite qu'à un quart d'heure de l'hôtel où je travaille et je ne commence souvent qu'à 10h00 le matin (parfois 9h00 suivant si je suis en banquet ou au restaurant ou parfois au bar mais c'est rare). C'est pourquoi, je profite de regarder ma télé ou mon ordi pour mes séries et mes émissions.
      C'est la raison pour laquelle Philippe trouve que je ne dors pas assez.

      Sinon, on a passé un super weekend. Philippe a dormi chez moi vendredi et samedi. Vendredi je ne travaillais pas, Philippe est donc arrivé chez moi en début de soirée et il y ait resté jusqu'à aujourd'hui dimanche en fin d'après midi où il est reparti chez lui. Je travaillais samedi le matin seulement de 10h00 à 15h00, alors Philippe est resté chez moi. Il m'a même emmené au travail puis est venu me chercher. Aujourd'hui je ne travaillais pas non plus et on a passé une très bonne journée.

      Bientôt il emménagera dans son appart et on pourra dormir ensemble toutes les nuits chez moi ou chez lui. On sera bien.

      Je vous embrasse bisous

      Supprimer
    12. Je comprends très bien la situation. Quand tu rentres tard du boulot, c'est normal de déconnecter du travail et de regarder des séries télé ou flâner sur l'ordinateur. Je suppose que Philippe n'a pas du tout les mêmes horaires et qu'il va donc se coucher beaucoup plus tôt. C'est une désynchronisation à laquelle vous allez certainement devoir vous habituer en trouvant aussi des ajustements pour vivre ensemble tous les jours :)

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    13. Oui, c'est pas toujours facile puisqu'il m'arrive de travailler le weekend alors que ce n'est pas le cas de Philippe.
      Quand je travaille en coupure, le soir je finis rarement avant minuit et parfois plus tard quand je suis au service banquet et séminaire au lieu du restaurant normal.
      C'est sûr que quand on passera toutes nos nuits ensemble, que ce soit chez lui ou chez moi (puisqu'on fera appart séparé au début), il faudra s'adapter. En fait c'est surtout Philippe qui devra s'adapter à mes horaires. On en a déjà parlé et il pense que ça ira. Il dit que le boulot, c'est le boulot. On fera donc avec.
      Par contre je sais qu'il aura pas fini de râler quand je me coucherais pas de bonne heure. Mais il est gentil tout de même car s'il râle c'est surtout qu'il s'inquiète pour moi et ma santé. Il dit que le sommeil c'est une partie de ta santé. Mais j'ai un bon sommeil. Court mais bon. C'est une habitude. Et je reste tard au lit quand je ne travaille pas.

      Bisous

      Supprimer
    14. C'est vrai que le sommeil, c'est une partie de la santé, mais quand on a travaillé jusque tard, il faut pouvoir décompresser d'une manière ou d'une autre avant de se mettre au lit sinon ça risque d'être l'insomnie. En tout cas, c'est comme ça pour moi.
      Bien sûr, quand tu passeras les nuits avec Philippe, il y aura sans doute mieux à faire pour décompresser que regarder la télé ou aller sur le Net :)
      Tu pourras de toute façon garder la télé et internet pour tes coupures, quand Philippe ne sera pas là :)

      Bonne nuit - Bisous.

      Supprimer
    15. Je doute que j'arrête de regarder mes émissions et séries télé car j'adore ça. Cela ne m’empêchera pas de faire aussi des câlins.

      Supprimer
    16. Hé hé, je ne doute pas que vous vous ferez beaucoup de câlins :)

      Supprimer