vendredi 29 mai 2015

Petits sondages


Pour commencer ce billet, je voudrais remercier les amis qui passent régulièrement sur le blog et y déposent des messages. Ils nous ont confié un fragment de leur vie la plus intime et nous les connaissons ainsi un petit peu. Mais, il y a beaucoup d'autres visiteurs (ou visiteuses) dont nous ne savons rien.

Afin d'en savoir un peu plus sur les nombreux visiteurs qui viennent ici, j'ai mis en fin de page deux sondages. Il ne faut que quelques secondes pour y répondre car il n'y a que deux petites cases à cocher ...


La première question concerne l'identité sexuelle des visiteurs. Il suffit de nous dire si vous êtes une femme, un homme ou si vous êtes transgenre. Pour les hommes, je demande un peu plus de précision afin de savoir si vous êtes hétéro, bi, homo ou asexuel.  


 La deuxième question concerne votre tranche d'âge :

  • 20 ans ou moins 
  • plus de 20 à 30 ans inclus 
  • plus de 30 à 45 ans inclus
  • plus de 45 à 60 ans inclus
  • plus de 60 à 75 ans inclus
  • plus de 75 ans



Ces questions sont anonymes, il n'y a donc rien à craindre en y répondant. Si la participation est bonne, je mettrai d'autres questions ultérieurement :)









Bon weekend - Bisous à tous !

12 commentaires:

  1. J'ai répondu aux questions du sondage : homosexuel et ]60 ; 75]. Je n'ai pas encore 61 mais j'ai quand même plus que 60 puisque j'ai 60 et quelques mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon Kalinours.

      Gros bisous.

      Supprimer
    2. reponses faites ; j'ai cocher bi car je suis toujours marié, mais plus aucun rapport avec ma femme et par contre tou va bie avec les mecs. je suis dans la tranche d'age majoritaire

      Supprimer
    3. Merci, Tac Hi.

      Si je comprends bien, tu es un bi non pratiquant mais un homo très pratiquant :)

      Quant à la tranche d'âge majoritaire, elles sont deux à se disputer le titre pour le moment :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  2. suis HOMO entre 30 et 45 ans

    RépondreSupprimer
  3. j'ai répondu avec plaisir à ton sondage...
    par ailleurs merci pour toutes ces belles images excitante... je démarre ma journée sur les chapeaux de roues !!! sourire
    j'adore...me sentir en forme dès le matin !!!
    bisous mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,

      Merci d'avoir répondu aux sondages même si, pour ce qui te concerne, je crois que je connaissais déjà les réponses :)

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Sympa Dada ton petit sondage

    Donc pour ma part : Homme gay à 200 % ( les steaks éclatés je laisse ça aux hétéros )

    Age 59 donc tranche 45 à 60 ans

    Belle fin de journée - Bisous bel Homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation à ces sondages, mon cher Melvin. Les 45-60 ans commencent à creuser l'écart avec les 60-75.

      Bisous.

      Supprimer