dimanche 21 juin 2015

Bonne fête, papa !


Dans de nombreux pays, comme en France d'où proviennent plus de 90 % des visiteurs du blog, on fête aujourd'hui les papas !

Pour ma part, j'ai fêté mon papa biologique la semaine passée en lui offrant des bouteilles de son vin préféré.

Cette semaine, je fête mon papa d'adoption en lui offrant un jockstrap qui va mettre en valeur ses magnifiques fesses dodues et velues. Mais, je crois que mon second cadeau lui plaira beaucoup plus car ce sera tout simplement moi et mon corps dont il pourra faire ce qu'il veut :)


Et vous, qu'offrez-vous à votre papa ? Et, si vous êtes un papa, quel cadeau aimeriez-vous recevoir de votre ou vos fils ?












Bon dimanche - Bisous à tous !

10 commentaires:

  1. la Fête des Pères en Italie est le 19 Mars!

    la dernière gif est pour moi, n'est-pas? tu peux bien dire au garçon blond que je vais nettoyer son visage avec ma langue! Merci beaucoup!

    bon été

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/06/summer-ete.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      En Italie comme dans plusieurs pays de tradition catholique la fête des pères est fixée le 19 mars parce que c'est le jour de la fête de Saint Joseph, le papa de Jésus :)

      Bon été - Bisous.

      Supprimer
  2. Un jour douloureux pour moi qui n'ai jamais connu ce bonheur d'exprimer mon amour à celui à qui je dois la vie..
    Merci pour ce belles images mon ami
    Ci-après ma lettre qui lui est adressée...
    À toi, mon Père
    Que je n'ai jamais eu,
    Les rêves désenchantés
    D'un bâtard bien né
    À l'hôpital de la Pitié
    Les derniers jours d'un hiver glacé.


    À toi, mon Père
    Que je n'ai jamais eu,
    Les illusions révolues
    D'un rejeton déchu,
    Ses peines perdues
    Dans le silence de ses nuits noires.
    .../... http://librecoursaveux.blogspot.fr/2015/06/lettre-mon-pere.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,

      C'est vrai que les fêtes peuvent être douloureuses pour ceux qui ne peuvent pas participer à la joie collective. J'imagine à quel point ça devait être pénible quand tu étais gamin et que les autres enfants de l'école préparaient leur cadeau et leur boniment pour leur papa.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Dada ,

    Superbe article et délicieuses photos

    Je suis heureux pour Toi que tu aies fêté ton papa biologique un peu en avance

    Superbe programme avec ton papa de cœur tu as dû être aux anges , lui aussi .

    Pour le mien comme je travaillais je lui ai fait parvenir un carton de champagne Veuves Cliquot Ponsardin

    Il a apprécié puisqu'il m'a remercié ce matin .

    J'espère que tu vas bien et que tes vacances se profilent à l'horizon

    Belle semaine beau mâle - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      Non, je n'ai pas fêté mon papa biologique en avance mais le jour prévu pour cela dans mon pays. Les papas ne sont pas fêtés dans tous les pays à la même date. Chez nous c'est le deuxième dimanche de juin, soit une semaine plus tôt qu'en France.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  4. Bonsoir Mister Damien!

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très bonne semaine!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystique,

      Je te souhaite aussi une bonne soirée et une bonne semaine.

      Bisous.

      Supprimer
  5. offrir son corps c'est le plus beau des cadeaux, et faire qu'un avec le corps de son fils est mon souhait le plus cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Tac Hi mais je suppose que tu n'as pas eu de fils pour te faire un tel cadeau à l'occasion de la fête des pères et que tu n'as jamais non plus fait un tel cadeau à ton père :(

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer