vendredi 26 juin 2015

Branle exhibition - Wank show - Paja muestran


Vous arrive-t-il de vous branler devant la cam en montrant votre visage ? Vous êtes-vous déjà filmés pendant que vous vous branlez ou que vous baisez pour diffuser vos prestations sur internet ?

En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais fait et je ne risque pas de le faire car je ne voudrais pas que ces images tombent en de mauvaises mains et soient utilisées pour nuire à ma réputation.

Mais, il paraît qu'il faut vivre dangereusement et que le fait de fait de prendre des risques ou de franchir les limites décuple le plaisir :)










Et pendant que certains s'exhibent, d'autres les matent en se donnant du plaisir secrètement :)



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Perso, à partir de mes 14 ans j'ai partagé de nombreuses branlettes avec mon père... Et pas que ça ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, tu en as eu de la chance !
      Pourrais-tu nous raconter tout cela en détail ? Dans quelles circonstances et comment vous avez commencé et ce que vous avez fait d'autres que les branlettes :)

      Bon weekend !

      Supprimer
  2. #1 une vidéo trop longue pour une masturbation, mais son jus était à lecher et à avaler!
    #2 vraiment sexy, mais ... combien d'effort pour produire son jus!
    #3 gourmand!
    #4 pas mon type!
    #5 combien de jus!

    bon fin de semaine, mon Damien, avec mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/06/leo-giamani-feet-pieds.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Merci pour ton avis sur ces différentes vidéos. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le premier, beaucoup de bavardages inutiles. En le regardant, je voulais lui dire :" tais-toi et astique ta queue, nom de dieu !"
      Les plus courtes sont souvent les meilleures. La dernière est ma préférée mais sans doute parce que c'est l'homme le plus mûr" :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer