samedi 13 juin 2015

Papa parisien cherche garçon


 Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très présent actuellement et la mise à jour du blog laisse à désirer. Il y a plusieurs raisons à cela :

  • Tout d'abord, je suis très pris par mon boulot et, comme c'est lui qui me nourrit et non le blog, je lui accorde la priorité.
  • Je m'investis dans une nouvelle relation suivie avec un homme très sympathique qui est à la fois très paternel et particulièrement coquin et imaginatif au niveau du sexe. Il comprend tous mes fantasmes et les partage totalement. Vous comprenez que je préfère passer mes rares moments de temps libre avec lui plutôt que sur Internet.
  • Il y a ensuite le beau temps qui incite à rester plus longtemps dehors et donc moins longtemps enfermé à l'intérieur devant l'ordinateur et, pour des raisons évidentes de discrétion, je ne tiens pas à mettre des photos, textes et liens compromettants sur mon smart et ma tablette qui pourraient tomber en de mauvaises mains.
  • Enfin, pour couronner le tout, mes connexions sont actuellement très lentes. Tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans une ville densément peuplée et bien équipée en fibre optique et réseau 4G. Je suis malheureusement dans un bled perdu au milieu de nulle part :)

Je vous transmets aujourd'hui le message de Jean Jean un papa parisien ...


Hello les garçons 
Je suis un bon papa viril de 49 ans à Paris. Je suis très à cheval sur l'éducation du zizi des fistons. Je cherche un garçon qui veut progresser au niveau de son kiki, et qui veut se sentir protégé par un papa (éducation, calin) : décalotage, mesure, développer sac, endurance branlette, ... 
Je suis un papa tradi en slip blanc poche et débardeur.
Je cherche un garçon qui veut devenir un vrai bonhomme et développer sa kekette. 
Moi 49 178 72 tondu bonne tête. 
A bientôt les fistons.
Et voici la photo de Jean Jean :


Vous pouvez bien sûr répondre à ce papa dans les commentaires mais si vous souhaitez lui transmettre votre adresse en toute discrétion, vous pouvez envoyer votre petit mot à son intention en utilisant le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite et je le lui transmettrai.


Si vous souhaitez aussi passer une petite annonce intergénérationnelle, envoyez-moi un message via le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite.


Passez un bon weekend - Bisous.

10 commentaires:

  1. un oiseau qui fait la roue, sur un arbre déja roux ! (jean ferrat)
    un zizi entre les genoux, d'un garçon d'un joli roux ! (moi) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Badinguet,

      Que c'est beau, c'est beau la vie :)

      Bonne semaine - bisous.

      Supprimer
  2. primum vivere deinde bloggari!
    en plus je suis bien heureux que t'as trouvé un bon copain. Hurrahhh!!!!
    très bientôt, t'auras ma deuxième contribution ...
    En attendant, je espère que vous aimerez mon post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/06/happy-birthday-renato-ferreira.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Primum vivere deinde fornicare :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Dada ,

    Tout comme Toi je suis peu présent sur mes blogs mon activité professionnelle me laisse peu de temps pour les loisirs .

    Très heureux que l'amour ait frappé à la porte de ton cœur , tu le mérites amplement .

    Plein de courage à Toi , tiens bon tes vacances approchent .

    J'espère que tes connexions internet s'améliorent

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin,

      En effet, les vacances approchent :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  4. HUUUMMMM un article composé de photos bien excitantes (sauf peut-être le charmant roux un peu trop jeune à mon goût mais pourquoi pas lui offrir une certaine éducation)!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic,

      Il est jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  5. une bonne nouvelle ! whow ! Je suis très heureux pour toi !
    merci pour toutes ces belles photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déjà quelques temps que l'anguille (si je peux dire ainsi, mdr) était sous roche. Je l'ai rencontré au sauna il y a quelques mois mais maintenant ça devient plus sérieux :)

      Supprimer